Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien19

Poids du boxer

Messages recommandés

oui il est plus grand que tu pensais! et cette façon est plus facile. il sera grand je pense et il n'est pas gros. je me répéte mais il est bien beau

c'est deja plus probable. Mais la meilleur solution c'est de le presenter en expo et de le faire toiser Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

pleurer de rire elle lisant avec la fatique j'ai cru que c'était moi qui devait me faire toiser pleurer de rire
Nous le serons surement au mois de septembre à l'expo de thionville enfin je l'espere Very Happy

bénito des gorges d'heric a 2 mois et 1 semaine 9kg500 et aujourd'huit il a 9 mois et demi 34 kg une belle bête et pas un poil de gras cheersbravo3

Lili a écrit:
52 cms ca me parait tres peu pour son poid. Il doit y avoir un hic. Avec le metre a couture on a parfois des resultats surprenants

pleurer de rire tout a fait d'accord, ca n'a rien a voir avec les bobox mais ma pettie fille que j'ai eu le 3 Aout mesurait 51 cm a la naissance au metre a ruban. Une semaine plus tard est ne mesurait plus que 48 cm avec une toise, on a bien essayé de tirer sur les jambes mais rien a faire il manquait bien 3 cm pleurer de rire et tout les faires part de naissance sont partis avec les 51 cm!!

Bonjours ! Calvin aura 5 mois le 5 septembre et il pese aujourd'hui 18 kg ! Alors qu'en dites vous ?

Voilà c'est le plus grand des deux !
Sam ange
(visiblement un bug Rakan!!!)

Il est très beau !!! A du début je pensais bien avant d'avoir vu ton image que Bosco serai maigre mais il est magnifique, je suis sous le charme Wink

svp faites attention a la taille de vos photos merci!!! Wink certains d'entre nous n'ont pas l'adsl Wink

Aron mesuiré ce matin 62,5 cm
Pésé : 35 kilos

Brooklyn, 1 an depuis le 20 août, 56 cm pour 23 kg de muscles ! pleurer de rire

Sidney, 6 ans et demi, 59 cm au garrot et 33 kg... Dont au moins 5 de graisse affraidaffraidaffraid

Dolce a 6 mois (elle aura 7 mois le 1 septembre)

Elle fait environ 55 cm (c'est un peu dure de la mesurer car elle bouge tout le temps !) et son poid varie entre 18 et 19 KG ça dépend si elle mange beaucoup ou pas dans la journée car des fois ça lui arrive de à peine toucher sa nourriture...

Avez-vous une idée de qu'est ce que je peux faire quand elle ne veut pas manger ? son poid est-il correcte ?

Elle a pas l'air maigre sur les photos .

Coco Chanel mesure a peu près 57 cm et pèse 22 /23 kg .

De toute façon elle ne se laissera pas mourrir de faim , laisse lui sa gamelle 15 minutes et après tu lui retires . Elle mange c'est bien , elle mange pas tanpis pour elle .
Tu verras qu'elle comprendra vite qu'elle n' a pas interêt a bouder sa gamelle . Tu peux la mettre en appétit en lui donnant des petits morceaux de fromages par exemple .

Cyrus mesure 60 cm et pèse 22 kg à la balance du véto ce matin.
Ce n'est pas beaucoup vu sa taille mais il est au régime HA de proplan car il fait une intolérance aux protéïnes. On espère que cela va passer à la puberté. Le pauvre il ne mange que du toffu
Mais il est en pleine forme.

Effectivement quand nous regardons Dolce elle n'est pas maigre, l'arrière de son corps est assez fin et nous voyons un tout petit peu ses côtes mais rien de gênant.

Ce qui est étrange c'est que si nous lui donnons de la nourriture autre que ses croquettes elle mange tout en quelque instant donc si elle ne mange pas sa gamelle se n'est pas parce qu'elle n'a pas faim..

Alala nos boxers sont quand même de petites pestes avec la tête dure..! pleurer de rire

Caresses à ses soeurs et son frère Very Happy

Aston, à 2 ans, pèse 25.8 kg. Elle n'est pas très grande, comme sa maman, c'est que du muscle. I love you

Alors Cally a maintenant 7 mois et mesure à peu près 58 cm et a ét pesée hier chez le véto elle fait un peu plus de 22 kilos ...

çà passe trop vite!! Sad

bonjour a tous vos chien ne sont pas maigre c est tout a fait normal j ai eu le meme probleme avec ben il y a des message en dessous maintenant tout va pour le mieux avec les temps et de la patience vos chien vont dabord grandir et par la suite prendre du poids petit a petit .ben comence seulement a en prendre et il a eu 1an deja

dimitri

je vous ai lu sur le poid et je ne m'inquiète pas pour le mien scampi 5 mois et demi et 21 kg mais je voulais savoir cela veut t'il dire qu'il sera plus lourd à age adulte car s'il fait déjà ce poid à 5 mois qu'est ce que ça va donner ?

Par avance merci

Difficile de se faire une opinion chaque chien est différent, avons nous fait la même chose pour nos enfants il a tel age il doit peser tant de kilos???? je pense que chaque chien a sa morphologie et tant qu'il mange bien et grandit correctement no soucis.

CATBRE, pour repondre a ta question, le Bello faisait 22 kgs a tout juste 5 mois. Il a pris enormement de poids jusqu'à 6-7 mois et ensuite calme plat pendant longtemps. Je me suis meme battu pour le faire grossir.
Depuis quelque temps il recommence une poussé de croissance et reprends un peu de poid. Pour ses 10 mois il etait a 31kgs5 . Je ne pense pas que ce sera un petit gabarit mais pas un monstre non plus.
Certains sont crevettes bébés et rattrappe largement les autres plus tard

arkan du roc de cantaleu a écrit:
Bonsoir, pour répondre à CATBRE, j'ai entendu dire qu'a 6 mois, le poids correspond a la moitié de son poids adulte. Pour Arkan, il pesait 15 kgs à 6 mois et maintenant qu'il est adulte il pèse 30 kg.

Pour certain ca doit s'appliquer pour d'autre j'ai un doute.
Pour ceux qui pese dans les 25 kgs a 6 mois ca fait du bobox de 50 kgs a l'age adulte et la ....
Jamais vu pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

comme je l'ai dis plus haut gabbana etait a 22 kgs a 5 mois, et j'ai vu que ce n'etait pas le seul sur le forum.
Dans mon entourage il y a Stan, idem 22 kgs environ a 5 mois.
Si on prend Cayenne 20 kgs a 6 mois, ce n'est pas franchement un gros gabaris et c'est une femelle.
Il y en a beaucoup d'autre comme ca.
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

arkan du roc de cantaleu a écrit:
Pou répondre à Lili, je n'ai jamais vu un box peser dans les 25 Kg à 6 mois.

Bonsoir,
Cisco à 6 mois pesait 26 kg tout rond, là il a 7 mois & pése tjs 26 kg mais il est pas trop gros, il pourrait même avoir quelques petits kg de plus d'aprés le véto. Mais bon il est pas petit non plus !

Merci Cisco de confirmer. Il n'est donc pas rare de voir des boxers de 25 kgs a 6 mois. Wink

effectivement il n'est pas rare de voir un boxer de 25 kgs pour 6 mois la preuve le mien en ai pas loin.

Dimanche il va avoir 6 mois et en début de semaine lundi je l'ai pesé et il fait 22 kgs mais le véto le trouve bien proportionné donc no souci.

Par contre le poids ne veut rien dire car d'après ASV du véto elle pense k'il ne sera pas un gros gabarit mais le poid n'est pas un pb du moment que nos bobox grossissent et grandissent bien

Pouvez-vous me donner le poid de vos boxer à 4 mois. SVP

Je ne sais pas si Cyrius est un petit ou un gros gabarit.

Il fait 16kg à 4 mois???

Merci

Je viens de regarder. Gabbana faisait exactement 16 kgs pour ses 4 mois. Pour ses 11 mois il est a 33 kgs et a regarder il ferait presque pitier. Il fait encore bien gringalé.
Jdirais que le poid idéal c'est quand ton chien est bien proportionné.
Il y a des chiens qui a l'age adulte font 32-33 kgs et qui font bien grassouillés. Et d'autres de 36-37 kgs qui font pourtant flués.
Je pense que tout est question d'ossature. Il n'y a pas de poid ideal.

Calvin vient d'avoir 6 mois le 5 octobre et il faisait ce jour là 20 kilo tout pile ! Et il a l'air pas mal je trouve !

Je mettrais une photo demain !

Voila donc une photo de mon calvin 6 mois 20 kilos !
/Users/laurentcellier/Desktop/calvin le 16:10:07/DSC01639.JPG/Users/laurentcellier/Desktop/calvin le 16:10:07/DSC01632.JPG

Mon gros père Ungaro fait actuellement à 4 ans dans les 36 - 37 kg
Voici qq poids à différents ages pour vous donner une idée
2 mois: 6.7 kg
3 mois: 11.4kg
4 mois: 15.2 kg
4 mois 1/2: 16.7 kg
5 mois 20kg
5 mois 3/4: 22kg
11 mois 28 kg
12 mois1/2: 31 kg
13 mois1/2: 33 kg
20 mois: 33 kg
3 ans et 3 mois: 35.7kg

oula moi Caramel fait 6kg 5 pour 2 moi et demi!!je dois peut etre m'inquieter?

alex33 a écrit:
Pouvez-vous me donner le poid de vos boxer à 4 mois. SVP

Je ne sais pas si Cyrius est un petit ou un gros gabarit.

Il fait 16kg à 4 mois???

Merci

Bosco faisait 14.5 kg à 4 mois ; je le pèse demain matin, il aura 16 mois.

Salut,

Hier Cyrius faisait 17.8kg pour 48cm à 4 mois et 1semaine.

Il grandit à vue d'oeil... Mais il est pas gros.

je pense que cyrius sera assez grand pour 4 mois faire pres de 18 kg c bien!!!
moi je stresse un peu pour caramel elle fait 7 kg pour 2 mois et 20 jours!!

ENZO013 a écrit:

Ne t'inquiète pas trop car cyrius faisait 10kg à 3mois...
Il a pris entre 1 et 1kg1/2 par semaine à partir de 3mois. Suspect

alex33 a écrit:
ENZO013 a écrit:

Ne t'inquiète pas trop car cyrius faisait 10kg à 3mois...
Il a pris entre 1 et 1kg1/2 par semaine à partir de 3mois. Suspect

a ouais!!!c'est plutot rassurant en esperant que ce soit la meme chose avec Caramel

Uriah 4 et demi aujourd'hui : 26.3 kg (elle a pris 1.3 kg depuis sa stérilisation en mai dernier)

Bosco 16 mois 30.400 kg stagne un peu depuis 2 - 3 mois.

Hello,

il y a 5 jours Circé pesait 11.2 kgs et elle n'avait pas tout à fait 3mois.
Elle n'est pas grosse car les flancs sont rentrés aprés la cage thoracique et on sent les côtes sans appuyer ; elle est juste gros gabarit, son poitrail est déjà imposant.
Je crois que sa mère fait dans les 30 kgs...
Si elle doit prendre dés 3 mois 1 à 1.5 kgs/semaine...affraid

Bye

Barbara & Circé
Anthéa^@^

On dit que pendant la croissance, un chiot male prend environ 1kgs par semaine soit 4-5 kgs par mois quand la femelle en prend 3 par mois.
Il ne serait pas juste de comparer la croissance d'un male avec celle d'une femelle.

oui t'as aison lili un male n'estas a comparer a une femelle pour le poids!!
plus de peur que de mal alors avec Caramel?qu'en penses tu?

• Créer...