Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

ckc 7 ans dept 72

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/133374293.htm?ca=8_s

regarde liliane comme il ressemble à Robin je trouve non ? je le trouve super craquant !

Prix : 100 €
Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

vend cavalier king charles de 7 ans adorable très calin apellé moi au 06 23 50 34 65 il est pure race inscrit au l o f vaccinné pucé

tel christian 06 23 50 34 65

raison du placement :

"il ne s'entend pas avec celui que j'ai déjà pour manger"

No

ça veut dire quoi cette phrase!!!!

elle s'en ait rendu compte maintenant!!! smi87smi2

elle peut pas les séparer confused

Jeff:
C'est du gros n'importe quoi ces excuses à 2 balles, des fois vaudrait mieux qu'ils ne mettent rien les gens!
Moi aussi des fois je me prend la tête avec Val à table, c'est pas pour ça que je la fout sur le boncoin! lol!

la raison n'est pas indiquée sur l'annonce, l'annonceur m'a repondu en perso par mail

Jeffetval a écrit:
Jeff:
C'est du gros n'importe quoi ces excuses à 2 balles, des fois vaudrait mieux qu'ils ne mettent rien les gens!
Moi aussi des fois je me prend la tête avec Val à table, c'est pas pour ça que je la fout sur le boncoin! lol!

smi50smi50smi50 Val sur le boncoin, allez fais nous le texte de l'annonce qu'on se marre un bon coup !!! smi50smi50

Admin a écrit:
Jeffetval a écrit:
Jeff:

smi50smi50smi50 Val sur le boncoin, allez fais nous le texte de l'annonce qu'on se marre un bon coup !!! smi50smi50

Donne femelle âge 34 ans, propre et vaccinée, LOF (livre des origines féminines), malheureusement je me sent obligé de m'en séparé car elle ne s'entend pas avec celle que j'ai déjà pour dormir! smi15

Pas sérieux s'abstenir, Val, c'est son nom, bien que très timide, ne refuse pas quelques câlins au moins 2 fois par mois! smi50
Contactez-moi par mail pour toutes demandes de photos et/ou autres mensurations!

Jeffetval a écrit:
Admin a écrit:
Jeffetval a écrit:
Jeff:

Donne femelle âge 34 ans, propre et vaccinée, LOF (livre des origines féminines), malheureusement je me sent obligé de m'en séparé car elle ne s'entend pas avec celle que j'ai déjà pour dormir! smi15

Pas sérieux s'abstenir, Val, c'est son nom, bien que très timide, ne refuse pas quelques câlins au moins 2 fois par mois! smi50
Contactez-moi par mail pour toutes demandes de photos et/ou autres mensurations!

smi50smi50smi50smi50 Elle est testée coeur et yeux ???? Elle est confirmée ???

Jeffetval a écrit:
pffff t'es bete jeff!!! lol!

Mort de rire, c'est trop bon !!!

Jeff:
je la teste oui régulièrement pour son coeur, et effectivement à ces moment là sa pupilles est dilatée donc bon signe je pense!
Confirmée, et par contre j'ai omis de dire qu'elle a déjà eu 2 portées! smi50

Jeffetval a écrit:
Jeff:
je la teste oui régulièrement pour son coeur, et effectivement à ces moment là sa pupilles est dilatée donc bon signe je pense!
Confirmée, et par contre j'ai omis de dire qu'elle a déjà eu 2 portées! smi50

Bon alors comment on fait pour les papiers de l'adoption. Il te faut une petite contribution pour la nourriture !!!! Et son couchage est livré avec ???? Ah j'allais oublier, elle a déjà fait des expos, elle a des classements ????

placement pour la reproduction ou pour la compagnie ? elle supporte de rester seule ? elle marche en laisse ?

fredette a écrit:
placement pour la reproduction ou pour la compagnie ? elle supporte de rester seule ? elle marche en laisse ?

Ah oui Fredette, très important ces questions et moi je rajouterai, elle aboit beaucoup ?

c'est une femelle... on risque de l'entendre un peu plus qu'un male....
Wink quoique.... ça dépend....

:grossbiz: bonne nuit Val.... fais de beaux rêves et prends ton mâle avec toi dans ton panier...
smi15

Jeffetval a écrit:
et oh ça suffi !!!! smi15

Quoi, on prend toutes les infos nécessaires, on veut pas se faire arnaquer !!!

fredette a écrit:
:grossbiz: bonne nuit Val.... fais de beaux rêves et prends ton mâle avec toi dans ton panier...
smi15

Ouais et son mâle est un vrai ckc vu comment il ronfle lol!

Jeff:
Alors, oui elle marche en laisse (cuir de préférence), a l'habitude de rester seule, ne pleure pas et ne fais pas trop de dégâts à la maison!
Elle a fini 1ère excellente à la foire expo "Olida on ice" en classe vétérante!
Son couchage n'est pas livré avec car je m'en sert toujours, et oui je sais c'est pas bien, mais elle couchait avec moi...j'ai honte oui!
Quant à la nourriture par contre, prévoir gros budget malheureusement elle a été très mal habituée dès le début à manger n'importe quoi dans son élevage du Béarn (foie gras, magret, gésiers...)
Pour les papiers de l'adoption Jo, rien de plus simple, y'en a pas, tu me dis "j'la prend!" et moi j'te l'amène!
lol!

Jeff:
Ah oui j'oubliais, possibilité de la faire se reproduire encore une fois, c'est aussi un peu pour ça que je suis obligé de m'en séparé, je l'avais prise pour compagnie moi! smi50

Jeffetval a écrit:
Jeff:
Alors, oui elle marche en laisse (cuir de préférence), a l'habitude de rester seule, ne pleure pas et ne fais pas trop de dégâts à la maison!
Elle a fini 1ère excellente à la foire expo "Olida on ice" en classe vétérante!
Son couchage n'est pas livré avec car je m'en sert toujours, et oui je sais c'est pas bien, mais elle couchait avec moi...j'ai honte oui!
Quant à la nourriture par contre, prévoir gros budget malheureusement elle a été très mal habituée dès le début à manger n'importe quoi dans son élevage du Béarn (foie gras, magret, gésiers...)
Pour les papiers de l'adoption Jo, rien de plus simple, y'en a pas, tu me dis "j'la prend!" et moi j'te l'amène!
lol!

De mauvaises habitudes alimentaires tu lui as donné. Un p'tit régime va donc s'imposer, faudra voir ça avec le véto. Sinon elle est propre, elle ne saute pas trop sur les gens, elle n'a pas tendance à fuguer dès qu'une porte est ouverte. Bon je crois que je vais me laisser tenter, on va donc devoir fixer un date pour la livraison. Je pense que quelques cours d'éducation vont être nécessaires !!!

Jeffetval a écrit:
Jeff:
Ah oui j'oubliais, possibilité de la faire se reproduire encore une fois, c'est aussi un peu pour ça que je suis obligé de m'en séparé, je l'avais prise pour compagnie moi! smi50

Un peu âgée quand même pour la faire reproduire lol! Va falloir lui trouver un bel étalon avec un beau pédigree

Jeffetval a écrit:
méchant!!!!! smi8 je suis pas vielle!!!! smi8

Non mais t'es plus toute jeune. Et c'est quoi ton affixe !!!

Jeffetval a écrit:

si il dit que tu es un peu vieille alors moi je suis bonne pour la retraite !! ou pire !!

lol!smi145

fredette a écrit:
Jeffetval a écrit:

si il dit que tu es un peu vieille alors moi je suis bonne pour la retraite !! ou pire !!

lol!smi145

smi50smi50smi50

Et ben, on essaie de vendre sa femme sur le bon coin à présent Jeff ?
Hum... Et les enfants, tu les vends avec ou séparément ? Tu crois qu'ils sont sevrés ? lol!

Eryn-Lasgalen a écrit:
Hum... Et les enfants, tu les vends avec ou séparément ? Tu crois qu'ils sont sevrés ? lol!

Jeff:
Les drôles sont sevrés oui, mais eux je les loue l'été, ça rapporte plus, je les récupère début septembre pour la rentrée des classes! lol!

Jeffetval a écrit:
Eryn-Lasgalen a écrit:

Jeff:
Les drôles sont sevrés oui, mais eux je les loue l'été, ça rapporte plus, je les récupère début septembre pour la rentrée des classes! lol!

smi50smi50smi50