Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roland1111

recherche d'origines sur l'affixe des chevaliers de rode

Messages recommandés

je cherche les origines de brother des chevalier de rode ,mais il n'est pas dans les archives du BCF.Est-ce que quelqu'un peut me dire ou chercher et surtout est-ce normal?

L'affixe " des chevaliers de Rode" est bien au répertoire officiel des affixes de la FCI. C'est certainement un très vieil affixe, le propriétaire ayant sans doute cessé l'élevage.
As-tu la date de naissance de Brother ?
Sinon, je ne connaissais pas...

Virus

Oui la date de naissance est le 12.05.2006
mais j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien ???
son pére serait utah et la mére uness des chevaliers de rode.
il aurait été acheté en animalerie....je n'en sait pas plus a ce jour

Tu peux contacter les personnes qui ont passé l'annonce, ce sera plus simple...
Il y a les coordonnées, tu remonteras à l' éleveur. je suis sans doute indiscrète, mais pourquoi t'interesses-tu à cet élevage ?

Virus

En fait j'ai contacté l'annonceur et comme je recherche un boxer LOF je me disait que c'était peut-être l'occasion.
alors c'est pour cette raison que je voulais m'informer sur la lignée.

Demande-lui de te donner les noms des grands-parents, ou mieux de te faire parvenir une copie du certificat de naissance où tu as toute la généalogie du chiot...
On y verra plus clair.

Virus

Je suis sûrement hors sujet par rapport à l'intitulé du post toutefois je souhaitais vous alerter sur le fait que le chien a déjà 1 an ce qui signifie qu'il a déjà connu 2 familles : l'éleveur puis son proprio actuel. Il a donc des habitudes et par ailleurs son proprio ne souhaite plus le garder... tout ceci veut dire que l'arrivée à la maison risque d'être délicate et qu'il faut s'attendre à quelques mois difficiles (dégats éventuels dans la maison, éducation ? le chien a peut être des problèmes de santé...). Un petit conseil renseignez-vous bien sur les raisons de l'abandon. Demandez également des infos sur les ascendants (qualité de la lignée), sur son éducation + sur la santé du boxer à vendre.
Bonne chance

oui tout a fait ,c'est pourquoi je pése le pour et le contre .Le vendeur actuel n'a semble-t il plus le temps de s'en occuper pour des raisons professionnelles .Je sais bien que a 1 an ce chien a déja connu 2 foyer ,mais vu le tarif d'un chiot LOF ça refroidit.je vais suivre tous ces conseils en espérant faire le bon choix

j'ai bien suivi les conseilles !!!!!!!!!!!!!!!
mais voila probleme........sur le certificat de naissance je m'aperçoi que ce boxer "LOF "a le même grand-pére du coté de son pére et de sa mére.Ca doit pas être normal ???

waouuuuuuuuu désolée de te repondre aussi tardivement ( manque de temps et il y a plus de modo sur cette section Sad )

pour repondre a ta question comme quoi il a le même grand-pére du coté de son pére et de sa mére, effectivement cela se peut on le voie de moins en moins ( cause consanguinité il en faut mais a petite dose Wink ) mais ça existe

• Créer...