cannibal 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut à tous, J'espère que vous allez m'éclairez sur mon soucis J'ai un boxer male de 7 mois Et j'ai l'impression que sa taille n'évolue plus Il prend du poids mais je ne le vois pas grandir Pourtant il à de grosse paluches ^^ Et son pere était impressionant J'aurai voulu savoir jusqu'à quand le boxer grandisser Merci de votre aide Amicalement, Cannibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 mai 2007 regarde sous ce sujet /La-sante-de-nos-Boxers-c6/Acces-membressante-f24/norme-de-poid-t1501.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannibal 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci de ton aide Rakan Cannibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour Comment va ton Bobox? Toujours d'aussi grosses paluches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deyspé 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je relance le sujet car je ne trouve pas de réponse. Jusqu'à quel age un boxer peut grandir? Deyspé a 13 mois et mesure 57cm, un peu trop petit, alors j'espère qu'il va prendre au moins 3 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Deyspé a écrit:Je relance le sujet car je ne trouve pas de réponse. Jusqu'à quel age un boxer peut grandir? Deyspé a 13 mois et mesure 57cm, un peu trop petit, alors j'espère qu'il va prendre au moins 3 cm... sauf si je me trompe mais un boxer se termine entre deux et trois ans, par contre la croissance je ne sais pas exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanCat-67 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Deyspé a écrit:Je relance le sujet car je ne trouve pas de réponse. Jusqu'à quel age un boxer peut grandir? Deyspé a 13 mois et mesure 57cm, un peu trop petit, alors j'espère qu'il va prendre au moins 3 cm... L'âge de confirmation du Boxer étant de 12 mois j'en déduit que sa croissance au niveau de la taille est terminée à cet âge là. Pas facile de les mesurer, quel est le poids de Deyspé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deyspé 0 Posté(e) le 7 mars 2009 28 kg pour deyspé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxine 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour, Je ne me souviens pas vers quel mois on peut considérer que les Boxers ont leur taille adulte . Et je n'ai pas trouvé la réponse. Merci de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricolatino75 0 Posté(e) le 12 mars 2009 boxine a écrit:Bonjour, Je ne me souviens pas vers quel mois on peut considérer que les Boxers ont leur taille adulte . Et je n'ai pas trouvé la réponse. Merci de me renseigner Normalement l'évolution de la taille arrive à terme entre 18mois et 20mois.. ensuite le poids corporel évolue jusqu'à 3 ans ensuite il est au sommet de sa forme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxine 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci pour l'info. Je n'arrive pas à ouvrir le lien ci dessus. http://www.race-boxer.com/La-sante-de-nos-Boxers-c6/Acces-membressante-f24/norme-de-poid-t1501.htm le sujet a dut etre supprimé ou fusionné rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanCat-67 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Un des points de non confirmation à l'âge minimum d'1an: Taille non comprise dans les limites : mâles = 57 - 63 cm *, femelle = 53 - 59 cm* (*) Aucune tolérance en dehors du centimètre accordé à toutes les races pour erreur de lecture. Donc si l'âge minimum est d'un an pour la confirmation la croissance en taille à ce moment là est terminée sinon mettre une taille maxi est ridicule. Si des pros passent par là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wao777 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour, Ma petite Dolly a neuf mois et elle ne grandit plus ou très peu (sa taille au garrot est d'une 40ène de cm). est ce normal ou risque t'elle de rester petite ? je n'ai rien trouvé concernant d'éventuel boxer nain... celà existe t'il ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel850 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonjourJ aimerais savoir jusqu'à combien de mois une femelle Boxer en moyenne grandit et prend en masse musculaire ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 juin 2010 En général, le boxer atteind sa taille finale (à 2 cm près) vers 9-10 mois.Au-delà, le boxer continue de s'étoffer et de prendre en musculature/substance.Au niveau poids, le boxer prend environ 3 kg par mois pour les femelles et 4 kg pour les mâles jusqu'à fin de la croissance.Voiloù. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel850 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci beaucoup de la réponse.C est l' anniversaire de notre bobox aujourd hui ! 1 an tout rond, une vraie pile electrique mais que du bonheur avec cependant un brin de patience parfois... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUZZIE003 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour, Je m'inquiète un peu .. mon boxer de 10 mois pésé 25kilos350 et mesure un petit 57cm pour moi c'est une crevette surtout quand je croise des proprios de boxer maousse caustaud lolJ'ai l'impression qu'il ne change pas, qu'il a toujours sa tête de bébé pourtant il prend 1 à 2 kilos par mois, mais il s'approche de ses 1 ans et j'ai peur qu'il se "stop" qu'il reste petite crevette .. est ce normal ? Va t'il prendre encore du poids et grandir ?Mercii bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Laisse le grandir de tout façon pour le croissance il n'y a vraiment rien à faire ( sinon je l'aurai fait !). Après c'était peut être le petit de la portée ... La mienne oui, très vite elle a eu son poids et sa taille d'adulte ! 24 kg pour 54 cm.C'est un petit modèle, petit gabarit, même si je voulais un "bon,gros" boxer je l'aime quand même Et puis 10 mois c'est encore tôt ! La croissance ce termine vers 18 mois, plus pour d'autres et moins pour certain. Il est peut être simplement en retard et il aura une poussée de croissance plus tard. Et musculairement il n'est pas du tout fini donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUZZIE003 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui tu as pas tort, et, meme si c'est ma petite crevette je l'aime fortJe vais donc patienter en éspérant qu'il est une poussé de croissance Bises Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUZZIE003 0 Posté(e) le 11 février 2011 Voila je reviens sur ce post 1 mois aprés mon loustique n'a pas grandit Bizzard non ?! 57cm pour 26kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Hello!énormément d'activité ces derniers temps (dans l'ordre: maison, bébé, mariage...) bref pas de temps pour aller sur le net!La saison se calmant un peu me revoila!Ce qui m'amène ce jour:Ca faisait un sacré moment que je n'avais pas pesé Binette (depuis mars!...) je sais c'est pas bien!!! et du coup hier je me lance.Verdict 20.4kg le truc c'est qu'elle a 14 mois!... Du coup ca ne rentre pas dans la courbe!Pourtant elle a toujours eu une croissance harmonieuse, elle mange bien (500gr/ jour de purina puppy large athlétic) elle vit a 600km/h, elle est bien dans sa tête du coup je ne sais pas ce que l'on a loupé!Elle n'est pas LOF mais ses parents oui (père confirmé pas la mère) et eux n'avait pas de problème de stature.Elle toise 55cm de ce coté là ça semble ok non?Je vous joint quelques photos pour que vous me dites votre avis!Voila!J'attends vos avis! merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsmullo 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 elle me paraît dans les normes, ni plus ni moins ! la hauteur est moyenne 55 à 56 cm c'est ok, ma chienne à l'âge adulte pesait 26kg, donc tu as le temps de la voir grossir, surtout si elle est très active !elle est élancée sur les photos, les juges dirait "féminine", c'est le type français ! maintenant je ne suis pas un expert mais elle est jolie, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albachiara06 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ta chienne est fine mais pas maigre! C'est tant mieux pour sa croissance, elle n'aura pas de surcharge a porter.Elle prendra de l'épaisseur a l'age adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites