athena08 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Viola j'ai entendu parler de lignée et je voudrais faire repoduire ma femelle mais je ne veux pas non plus faire n'importe quoi je veux lui trouver le male qui faut. Donc je recherche ses ancetres pour savoir de quel lignée elle vient et pour ça j'ai besoin de l'aide de quelqu'un merci de votre aide. Alors ma fifille s'appelle Athéna des vents de mer elle est la fille de Tedjy des vents de mer qui lui est le fils de Balu vom hause romeo et d'orfee des vents de mer et sa mére est Ricci des geules de velours qui elle est la fille de Maestro d'artigsiberg et de Layia de la capitelle de courpouyan. Alors si quelqu'un pouvait eclarer un peu ma petite lanterne ça serait super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 3 mai 2007 N'y a t 'il personne sur ce forum qui pourrait m'aider un peu dans mes recherches car a part ce que me dis mon eleveuse je n'en sais pas plus et je voudrais aussi avoir un oeil exterieur. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sous ce lien tu trouveras déjà une lignée du coté de Maestro et de Layia http://chienplus.com/drumain/lices.htm La lignée de Balu von Hause Roméo: http://www.jardinsdepassiflore.com/balu.htm j espère t avoir aidé un peu dans tes recherches pour le moment j ai pas trouvé plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 3 mai 2007 et bien merci beaucoup la lignée d'orfée je l'avais deja par Cathy par contre l'autre non mais merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ta chienne est issue de deux lignées qui n'ont pas grand chose en commun, mais chacune des géniteurs de valeur. Donc pas de consanguinité. A toi maintenant de tenter de fixer les qualités qu'ont apporté les deux lignées à ta chienne et d'essayer de supprimer les défauts éventuels. Donc relis bien les jugements que tu as eu en expo, fais une liste des qualités et des défauts de ta chienne dans un premier temps. Ensuite tu devras en tenir compte dans le choix de l' étalon qui devra être sensé " améliorer". Un étalon apparenté à l'une des deux lignées serait l'idéal pour justement d'une part fixer les qualités, d'autre part corriger les défauts. Une légère consanguinité sera la bienvenue à mon avis. Voilà pour un premier temps. Cordialement Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci encore une fois Virus de m'avoir repondu pour la lignée de Balu ça y est aprés des recherche hier un peu poussé sur internet je suis r'emonter assez loin mais pour Maestro d'Astrig Siberg je ne m'y suis pas encore collé je vais m'y mettre dessus aujourd'hui. Et pour ce qui est des defauts de ma chienne j'en ai parler avec la juge de Pau et puis je sais aussi que ma chienne n'est pas parfaite je les avais deja vu pour ma part je la trouve un tout petit peu lon et j'aimerai que le male est un bon dos et bien sur il y en a d'autre mais je ne vais pas tous vous les dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Maestro est le fils de Zorn del Nettuno et de Iris des Gorges d'Héric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci Virus mais c'est aprés du coté de Zorn del nettuno que je n'arrive pas a trouvé. Mais bon j'ai reussi a remonté assez lion du coté de son pére Merci encore virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Si ça peut t'aider: Zorn Del Nettuno est le fils du Ch. Ruffes von Houtrib et de Saionara Paty Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci encore une fois virus je me remet dans mes recherches demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Alors cette recherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites