Vicky14 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Vidéo de la finale........ Quelques remarques : * le lance-balle est différent en France afin que les chiens ne retombent pas sur la boite * seuls des borders composent les équipes; en France, les équipes doivent obligatoirement être mixtes afin d'éviter que l'on ne trouve que des borders !!! * on peut noter le public très nombreux, qui va voir des compètitions canines comme on va au spectacle... l'entrèe en tant que visiteur est assez chère..... <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci a toi j'adore voir cela C'est géniallllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 La justification de la différence de boite en France consiste selon la CNEA, il me semble, en une limitation de la dangerosité de la prise de la balle. En effet, on voit que les chiens sautent en l'air pour attrapper la balle et se vrillent, ce qui peut occasionner de graves blessures à la colonne vertébrale si la réception est mal assurée. Quoiqu'il en soit le spectacle est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui c'est bien cela........ en France, on a estimé que cette "boite" était dangereuse pour nos 4'pats.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sympa la vidéo merci, pour avoir fait un stage de flyball, je préfère nettement nos lanceurs, ils sont beaucoup moins dangereux et les chiens ne retombent pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Super vidéo mais un peu trop rapide pour nos boboxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Disons qu'en Angleterre, on ne voit plus que des Borders.... mais en France, j'ai déja vu des Box concourir et ils étaient loin d'être ridicules...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 24 juin 2007 J'ai comme meme l'impression qu'en france c'est beaucoup moins professionnel et moins reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 juin 2007 En France, c'est un sport débutant......... comme l'OBR....... Dans mon cas, Fadist est prêt, a sa licence, son "pass-Flyball", mais je ne peux faire aucun concours car les équipes inter-club sont interdites et que personne ne pratique dans mon club..... Au fond, je pense que cela freine réellement le développement de cette discipline....... En Angleterre, le public va voir des tournois comme il irait au spectacle, c'est souvent payant mais c'est du "show"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites