Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

CRUFT 2007 Flyball

Messages recommandés

Vidéo de la finale........ Quelques remarques :
* le lance-balle est différent en France afin que les chiens ne retombent pas sur la boite
* seuls des borders composent les équipes; en France, les équipes doivent obligatoirement être mixtes afin d'éviter que l'on ne trouve que des borders !!!
* on peut noter le public très nombreux, qui va voir des compètitions canines comme on va au spectacle... l'entrèe en tant que visiteur est assez chère.....
<object><param></param><param></param>

</object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La justification de la différence de boite en France consiste selon la CNEA, il me semble, en une limitation de la dangerosité de la prise de la balle. En effet, on voit que les chiens sautent en l'air pour attrapper la balle et se vrillent, ce qui peut occasionner de graves blessures à la colonne vertébrale si la réception est mal assurée.

Quoiqu'il en soit le spectacle est là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien cela........ en France, on a estimé que cette "boite" était dangereuse pour nos 4'pats..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la vidéo merci, pour avoir fait un stage de flyball, je préfère nettement nos lanceurs, ils sont beaucoup moins dangereux et les chiens ne retombent pas dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'en Angleterre, on ne voit plus que des Borders.... mais en France, j'ai déja vu des Box concourir et ils étaient loin d'être ridicules......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comme meme l'impression qu'en france c'est beaucoup moins professionnel et moins reconnue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France, c'est un sport débutant......... comme l'OBR.......
Dans mon cas, Fadist est prêt, a sa licence, son "pass-Flyball", mais je ne peux faire aucun concours car les équipes inter-club sont interdites et que personne ne pratique dans mon club.....
Au fond, je pense que cela freine réellement le développement de cette discipline.......
En Angleterre, le public va voir des tournois comme il irait au spectacle, c'est souvent payant mais c'est du "show".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...