Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne54

commentaire:10 chiots pour Les Tendres Rebels U'pie & Un

Messages recommandés

affraidaffraid

Alors gagnant-m:*:

1erement si tu n'as pas de cheque c'est de TA faute.
Trop occupée a papoter plutot que de t'occuper de moi :!/%:

2emement le Bello n'ira nulle part ailleur que chez MOI !!! OK ????? gagnant-m:*:

3emement gare au boudin !!!! GRRRRRRRRRRRRRR et a la vengeance d'une blonde :!/%: :!/%:

Bonne année quand meme :/°8':

Ok Fred, comme convenu, je passe demain t'apporter un chèque de réservation avant d'aller au boulot, et je te verserai le reste samedi pendant le repas avec Lili, quand vous me laisserez mon beau, mon splendide et futur compagnon, j'ai nommé le Bello Gabana et au moin Fred, tu pourras le voir quand tu veux

ha LILI il ne t'aura rien epargne !!!!!!!!!!allez courage t'es au bout!!!!!!!

Lili, si tu veux un coup de main... je suis là !
Euh ... c'est quoi au menu ?
pleurer de rire

Merci Jojo ! Heureusement que tu es la. Merci a toi aussi Samy , c'est bon de se sentir soutenue pleurer de rire

Arko je crois que tu ne prends pas mes menaces au serieux.

SI tu touches a mon Bello je mords c'est clair ??? gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

ENCELO a écrit:
Lili, si tu veux un coup de main... je suis là !
Euh ... c'est quoi au menu ?
pleurer de rire

Au menu, c'est gant de boxe et réglement de compte, après c'est apéro et tout ce qui suit.. pleurer de rire
les menaces de Lili, laisse moi pleurer de rire , pense à enmener tes rouleau de sopalin, y a un qui vas ce lacher partout à ce que j'ai entendu dire parce que MOA ma chienne elle fait pas partout
Mets tes vaccins à jours car dès que l'on mord la charogne, il y a des risques

Non non Catherine encore un jour de + !!
C'est pour samedi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Arko :!/%: :!/%:

Lili a écrit:
Non non Catherine encore un jour de + !!
C'est pour samedi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Arko :!/%: :!/%:

Sauf s'il y a un mètre de neige et que les routes soient bloquées pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Meme une tempete ou un ouragan ne pourront m'arreter.
Dis Arko t'as pas une autre photo de mon bébé de quand tu as été chercher la Bloody ?

Si c'est trop long en passant par le forum tu peux me l'envoyer sur ma messagerie Very HappyVery HappyVery Happy

:/°8':

Non désolé, j'ai pas d'autre photos de ton loulou, merci, d'avoir mit sur ton blog des photos de mes chiens.
Juste pour info les photos des chiots et d'arko ont été prises chez moi

Oui j'ai su ca ! Mais les commentaires etaient deja mis :!/%: :!/%:

Coucou,

Désolée LILI, j'ai un problème avec mon appareil photo qui joue à cache-cache ...

Je sais que c'est dur-dur, mais tu touches au but.
Par contre, à quelle heure pensez-vous arriver ?
Tata Stellou viendra prendre l'apéro à la maison, et ensuite, nous irons chez Arko ...
Donc à partir de 10h00, les Tendres Rebels t'attendrons de pied ferme ...

A plus. Fred ange

Et ben c'est noté !
Nous viendrons vers cette heure la si ca te convient.
Parcontre il faudrait que tu m'envoies l'adresse exacte pour le GPS (le miens n'a pas été bouffé) pleurer de rirepleurer de rire

Lili a écrit:
Et ben c'est noté !
Nous viendrons vers cette heure la si ca te convient.
Parcontre il faudrait que tu m'envoies l'adresse exacte pour le GPS (le miens n'a pas été bouffé) pleurer de rirepleurer de rire

petite précision, il a pas été bouffé, juste légèrement mastiquer, il y a une difference :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: :!/%:

Bello Gabbana : le départ

Ca y est : le grand jour est enfin arrivée pour notre amie LILI
A 10h00 pétante, le GPS aidant, la sonnette se fit entendre.[/
color]
[color=blue]
Après la détente "Thé ou Café" et la corvée paperasse, Bello Gabbana est devenu l'entière propriété de Melle LILI.

Nous avons ensuite répondu à l'offre d'ARKO (qui mourrait de rencontrer LILI après multes joutes sur le forum) pour un repas francomtois. Un comble pour un Bourguignon, mais peut-être un clin d'oeil au nouveau club d'éducation de Bloody Mary ?
En tout les cas merci pour l'accueil.

Après une ultime chasse à l'Arko par les Tendres Rebels, le départ sonna, et le temps des "Au revoir" aussi.

Ancienne Maîtresse : Frédérique
[/color]

Nouvelle Maîtresse : Lilia

[img][/color]
[center]

Samedi 6 janvier 2007
[/color]

Félicitation, tous mes compliments au photographe, les photos sont magnifiques, pleines d'émotion, on sans le professionel qui est derrière l'appareil championchampionchampion

Merci pour ces photos de "passation de Bello" !
J'ai pensé à vous samedi et en particulier à Lili qu'on ne pouvait plus tenir depuis plusieurs jours, que dis-je ... plusieurs semaines !
Il est beau ce Gabbana, il va la rendre dingue !
On attend les photos dans son nouveau foyer, bien sûr !
bravo3

Invité cam

félicitation Lili, j'en connais une qui doit etre gateuse là pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Tendres Rebels a écrit:
Ca va tes chevilles champion ?
Tu ferais bien d'en prendre une de toi et Bloody :!/%:

T'avais qu'a la prendre toi la photo..., moi la technologie, pour dire je savais même pas qu'il ne fallais pas donner les GPS aux chiens, alors c'est pas pour me servir d'un APN et en plus à l'envers cdesmalades

ENCELO a écrit:

Il est beau ce Gabbana, il va la rendre dingue !
bravo3

Et bien ça commence déjà : Urgences hier No

Suite aux travaux effectués pour accueillir le Belâtre, la peinture était trop fraîche et les inhalations encore présentes.

Résultat : Bello Gabbana s'est réveillé avec la tête d'une grenouille, voir d'un crapeau pleurer de rire

Mon pauvre Gamin ... Reviens à la maison ange

Mais bon plus de peur de de mal : une piqure de cortisone pour soulager et gouttes dans les yeux pendant 5 jours.

D'autres nouvelles viendront dans la semaine.

Boxerment ange

eh ben ca commence bien!! enfin plus de peur que de mal!!! ouffff!!! study

en tout cas jolis photos!!!! ange

C'est le métier qui rentre, comme on dit ! study
il faut toujours : 1. aérer 2. attendre avant d'intégrer un local fraîchement repeint ... j'en sais quelque chose ... ça a failli m'arriver à la Toussaint !
Irrespirable ! Mad

Lili, ne t'affole pas ... plus de peur que de mal ... ouvre bien les fenêtres, au pire ... retourne chez tes parents ! pleurer de rire

ENCELO a écrit:
C'est le métier qui rentre, comme on dit ! study
il faut toujours : 1. aérer 2. attendre avant d'intégrer un local fraîchement repeint ... j'en sais quelque chose ... ça a failli m'arriver à la Toussaint !
Irrespirable ! Mad

Lili, ne t'affole pas ... plus de peur que de mal ... ouvre bien les fenêtres, au pire ... retourne chez tes parents ! pleurer de rire

t'as oublié les petit 3, ramène le chien à Fred pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

hoooo la pauvre lili (et bien sur le auvre bello !!!!!)

elle devait être folle d'inquiétude !!!

Moi, je suis bien contente qu'il soit enfin parti celui-là !! bravo3

Un de moins à venir chez moi pour, comme dit Tatie Tendres Rebels "sociabiliser" la fratrie...

En plus, il arrêtait pas de salir mes sols et j'ai été dans l'obligation de monter sur le clic clac ou le lit de ma chère maîtresse car je ne savais même plus où me coucher sans renifler son odeur !!!

A cause de lui, y a fallu que je montre mon mauvais caractère pour le remettre à sa place.

AH, quel soulagement que son départ ! et BON COURAGE à sa nouvelle propriétaire (question propreté pour l'instant...)

et oui Nala notre "pissou" national est parti, chez moi en 1 après-midi 3 ou 4 pisses je sais même plus pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Et bien, çà commence bien !!! J'imagine la pauvre Lili toute paniquée angeangeange Et ce n'est que le commencement :!/%: :!/%: :!/%:

Merci pour les photos !

arko a écrit:
et oui Nala notre "pissou" national est parti, chez moi en 1 après-midi 3 ou 4 pisses je sais même plus pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je suis soulagée, j'ai cru qu'il m'en voulait personnellement yeehaa

Malgré tout, je suis de tout coeur avec Lili : c'est pas drôle quand nos amis à 4 pattes ont bobo pleurer de rire

Mais bien sûr qu'on est tous avec Lili ! elle a dû avoir une peur bleue, la pauvre ! et dès le premier jour, en plus !
J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles dans les prochains jours !
Pour toi, Lili, et pour ton Bello : :/°8':

et bien ma pauvre lili, ca commence bien... mais rien de grave donc pas d'inquiètude! Au moins tu as pu testé le véto juste à coté de chez toi... toi qui ne le connaissais pas, maintenant tu peux te faire une idée!!! Surtout qu'avec le véto tu t'apercois de son professionnalisme uniquement dans les cas d'urgence! Alors si tu l'as trouvé bien n'en change pas!

Gros bisous à vous trois!

Tata Stelou

Invité cam
J'ai eu Lili hier au tel, elle vous embrasse tous mais elle a du retourné chez le véto hier pour Gabbana car des boursouflures ou boutons, je ne sais plus ce qu'elle m'a dit sont apparus.
De plus le véto a dépisté de la galle dans les oreilles du pauvre petiot.
Voilà les dernières news

Pauvre ti bonhomme !!!! I love youI love youI love youI love you

Vive les joies de la "maternité" boxérienne :!/%:

zut alors, ça commence bien pour elle.

Ces allergies c'est la plaie !.

Bon la gale des oreilles c'est fréquent, petit traitement de 10 à 15 jours....
Uriah a eu ça étant jeune, maintenant je lui nettoie les oreilles une fois par semaine ou 2 semaines avec une lotion aux huiles essentielles. Idem pour Bosco.

he ben elle cumule!!! mais Catherine a raison la gale c'est super fréquent Jada en a eu aussi et petit traitement, tout est rentré dans l'ordre!!

maintenant j'espere que petit Bello ne fait pas une allergie a sa maitresse!! lol! rhooooooooo pas bien suis méchante!!! c'est pas drole j'imagine qu'elle a du baliser à mort!! c'est bizarre Bounty etait boursouflé aussi aujourdhui!!! scratchscratch ca doit etre de famille!!! Laughing

Nan, il n'est pas allergique à sa maîtresse, juste au nouvel appart... Dès qu'il sera remis sur pattes, il va s'attaquer à la déco :!/%: :!/%: :!/%: :!/%:

Après, plus d'allergies, et un bel appart façon Bello Gabbana bravo3bravo3bravo3

Mais bon, je sais ce n'est pas drôle... J'espère qu'elle ne balise pas trop notre pauvre Lili :/°8':

Je viens de voir ce post ( la honte j'avais pas vu) pauvre lili ça commence mal, mais bon plus de peur que de mal, et voilà que les joies du boxer arrivent ça n'est que le début, mais il est vrai que les soucis santé ça n'est pas drôle. Après tu auras les soucis pipi caca et le reste mais fanchement ça vaut le coup.
Courage bravo3bravo3

Bon ce que je lis ci-dessus me rassure un peu. Car apèrs ma conversation d'hier avec Lili, je commencais à me poser des questions scratch

Malgrè tout ce qu'on peut faire pour nos chiots, il y a toujours quelque chose qui va pas gagnant-m:*:

Dernier check up chez le véto pour les tatouages et rien de prévisible, ... plus visite quelques jours avant départ pour le certif de bonne santé. scratch

Heureusement, Bello Gabbana est une bonne pâte : il profite des nombreux moments de calins avec sa maîtresse. ange
Si ça c'est pas un amour naissant ... I love you

Sauf qu'il s'est oublié sur sa maîtresse pendant la nuit pleurer de rire
Mais, j'crois bien qu'on peut lui pardonner : l'éducation reprendra par la suite scratch

ma pauvre lili !!!! je suis de tout coeur avec toi !!! pfffffffffff pas facile facile les débuts !!! :/°8': :/°8': :/°8':

mais je suis contente de savoir que petit cheri t'as deja fait pipi dessus mais je pense que c'est quelque chose que tu provoque si j'ai bon souvenir chez moi pouïc t'avait aussi fait pipi dessus !!! pleurer de rirepleurer de rire

courage lili ce ne sont que des petits soucis de bb Very Happy
après ce sera la vraie vie de boxer pleurer de rire avec toutes les petites bétises qui vont avec .......
profite bien de ton bello gabana , ça grandit tellement vite Wink

Ouiiiii! tout va aller pour le mieux...c'est sûr!! scratch
Gros baisers à vous 3!! ange

Courage Lili, on est de tout coeur avec toi, toute la peite famille te fait de gros bisous
:/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8':

Bonjour a tous et merci pour vos messages.

Je profite d'un passage chez ma mere pour vous faire un coucou et donner des nouvelles du Bello.

Ses yeux et boursouflures vont mieux. Il a les conjonctives bien rouge mais ce n'est plus gonflé et les boursuflures ont disparues.

Apart ces debuts cahotiques c'est un amour calin et tres pots de colle. C'est un calinosaure croisé bisounours.

J'essaye de le laisser seul un peu tous les jours mais c'est pas facile. Il pleure et hurle comme un loup.
J'evite d'ecouter car sinon je fais demi tour.
affraidaffraid

salut Lili

merci pour les news oufffff ton petit bout va mieux et surtout courage craque pas trop l'aimer c'est aussi bien l'éduquer malgrés son regard de tendre Very Happy

Ouf, je suis contente que le petit bonhomme aille mieux !!!! Merci pour les nouvelles Lili et profites bien des câlins de Gabbana parce que quand il fera 40 kg, ce sera moins facile :!/%: :!/%:

Coucou Lili

Je viens de découvrir ce qui t'arrive.
Pas de chance le petit Bello, mais ce sont des petits bobos pas bien grave.
Fait lui pleins de mimis et cajole le bien de notre part.

Hyper heureuse que cela aille mieux c'est génialllll

De toute façon le petit amour est bien avec toi je n'ai pas peur

Calinous a ton petit ange de ma part et lèchouilles de fiston

Il a une merveilleuse bouille ton amour

:/°8':

• Créer...