Invité cam Posté(e) le 10 janvier 2007 Je suis bien contente qu'il aille mieux le petit bout Prends bien soin de lui (et je n'en doute pas une seconde!!) Calinou au bello Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour à tous, Voici des nouvelles de BROWNIE qui présentait un souffle au coeur. Comme prévu, nous nous sommes rendus à Villars les Dombes chez le Dr. J. (pour ne surtout pas le nommer, surtout pas ). La journée commença à 4h00 pour être au travail à 6h30 ... retour à 13h00 ... et début du voyage : Oatmeal (la grand-mère), Ascella-star (la demi-soeur par Ungaro) Acker la Terreur, Brownie et ses 5 frères et soeurs ... étaient du voyage ... Un charter ? Non, non, juste la famille au complet Après une pause pipi-caca bien méritée pour tous nous arrivons sur place et rejoignons Mamie Audrey déjà sur place. et LAVIGNE (nouvelle famille de Brownie ... si tout va bien) sont là aussi (transparence oblige ). Nous commençons par les tests de Sténose pour Ascella, puis sa radio de dysplasie. Puis vient le tour de Brownie : un vrai petit .A l'auscultation, le souffle est bien là, même petit. Nous passons à la partie électronique ... toujours un tout calinou. Après un bon quart d'heure d'écoute et d'observation, le verdict tombe ... plutôt rassurant : Brownie présente un petit souffle (sténose) dont les mesures sont juste un chouillat au dessus du maxi normal. Et dixit JPJ à Lavigne : "Si cette petite chienne vous plait, ne vous en privez surtout pas". OUF, tout le monde est rassuré et Brownie est définitivement adoptée et partira avec ses nouveaux maîtres Samedi matin. Partiront également BONNY GIRL à Malain (21) et BENSON à Torcy (71). Sont encore disponibles BOW WOW (mâle fauve marqué en blanc) et BIS-NESS (femelle bringé marqué en blanc). Voilà pour les nouvelles ... et bientôt de nouvelles photos (l'appareil est retrouvé). Boxerment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pour cette journée bien chargée, pour le sérieux et l"avenir de ces bobox ouf , bonne nouvelle pour le BROWNIE qui s'est comporté comme un , c'est génial , au moins le verdict est rassurant pour BOW WOW et BIS-NESS , ça viendra aussi,ils trouveront aussi des bons maitres , :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 contente que tout ce petit monde aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonne nouvelle pour Brownie et bravo pour ce que tu fais pour tes bébés Fred, quel professionalisme remarquable Ho il rest la chtiote Bis-Ness, c'est ma prèférée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 cam a écrit:Ho il rest la chtiote Bis-Ness, c'est ma prèférée en plus En tout cas, elle a du peps, et pour quelqu'un voulant faire de l'agility, je crois qu'elle s'éclaterait Boxerment. Et merci pour tes gentillesses :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVIGNE1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonsoir à tous, Des nouvelles de Brownie : Elle a passé un excellent week-end.Nous avons du circuler en voiture, et les trajets se sont bien passé. Une pose pipi toutes les heures. Niveau caractère, s'est bien un boxer ! ... Elle comprend le NON, mais essaye quand même... Elle comprend le DODO, mais a du mal à s'endormir toute seule... Seul le PIPI reste un problème .Mais rassure toi Fred, on te félicite pour les bases de son éducation.Encore pour ton accueil et tes précieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ravie que ca se passe bien et a t'entendre c'est bien la soeur du Bello. Mais pour le pipi ca va beaucoup mieux :!/%: :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Super pour toi que ça aille comme tu veux, pour ma part, elle est quasiment propre, en une semaine il n'y a qu'un accident hier soir. C'est vrai que Fred a fait du bon boulôt lorsque les chiots étaient chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Maintenant que je t'ai envoyé les photos tu peux les mettre sur le forum Fred !! :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Lili a écrit:Maintenant que je t'ai envoyé les photos tu peux les mettre sur le forum Fred !! :!/%: :!/%: Oui, Oui, dès ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 19 janvier 2007 Pfffffffff j'ai dit des betises moi j'ai confondu les nom et pas lu correctement ton texte Fred Certe Bis-Ness est super jolie, mais ma preferée c'est Because, la tite puce Enfin bon je les aime tous de toute façon Donc oui en bringé c'est Bis-Ness ma pref mais en fauve c'est Because voilà Faut que je dorme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bah moi ma bringouille preferée c'est Brownie :!/%: :!/%: :!/%: Et la fauve c'est la tite Betty :!/%: :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Elles sont belles les photos Fred! Je trouve que les chiots sont bien mis en valeur! mdr ! Mais qui est ce photographe en herbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oh la miss va trouvé une maitresse j'en suis sur elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ah super bien contente d'apprendre ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVIGNE1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonsoir à tous,Nous revoilà, après quelques petits soucis de connexion Internet...Des nouvelles de Brownie:Elle a eu ses derniers vaccins ce vendredi 26/01. Tout c'est bien passé.La belle fait maintenant 11kg200 ! Voici la dernière sortie neige avec son copain Astro. Ils se sont bien défoulés dans la neige...il nous reste plus qu'à contacter un club de dressage. Nous allons voir ce qu'il y a de dispo dans la semaine dans l'Ain ou la Haute Savoie. Si quelqu'un en connaît un... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVIGNE1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour à tous, Alors Fred, est ce que tous les bébés ont enfin trouvé une famille? Nous avons commencer les cours d'éducation dans un club près de chez nous. Nous en sommes au 3ème cours... Brownie ne se laisse pas faire par les autres chiens... Ils ont du mal à la suivre. Par contre, elle a un succès fou avec les enfants! A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 19 février 2007 Coucou Claire-Marie, Alors comment va la belle ? A la maison il reste Betty Boop (qui n'est pas prêt de partir ) et Bis-Ness qui aurait pu partir 3 fois, mais dans des situations un peu pas facile : - dans une famille avec 2 enfants : ils sont venue voir Bis-Ness au club et l'ont vu évoluer dans l'école du chiot ; ils auraient voulu l'emmener tout de suite, mais j'ai préféré qu'ils prennent le temps de réfléchir car ils venaient de faire endormir leur chiot de 10 mois atteint d'une cancer. Ils m'ont rappelée le lendemain après avoir regardé l'album photo de leur petite et ne se sont plus senti prêt à l'"oublier". Situation bien compréhensible - dans une famille avec enfants et 3 autres chiens : nous avions discuté via le forum, mais en en rediscutant au téléphone, nous avons décidé que ce n'était pas le meilleur moment pour reprendre un chiot, alors qu'ils avaient déjà notamment une petite femelle de 4 mois et que la différence d'âge était trop minime à mon avis pour pouvoir éviter de futur problèmes de hiérarchie - Enfin pour la troisième fois, c'est une personne d'un âge certain qui venait de perdre sa 3ème boxer et qui, "bloquée" à la maison avec son mari hémiplégique avait besoin de se ménager des temps libres : voyant la situation, et l'âge, je me suis permise de poser quelques questions de "consience" pour vérifier que cela pourrait fonctionner ... La personne m'a rappelée en me disant qu'elle marchait actuellement 2 à 3 heures tous les jours, mais qu'effectivement elle avait 74 ans et qu'elle ne savait pas comment serait sa santé dans 1 an, et n'ayant trouvé personne pour s'occuper de Bis-Ness si quelque chose lui arrivait , elle m'a raisonnablement dit qu'elle allait essayer de faire sans et me rappellerai plus tard ... si elle ne tenait pas : raisonnable et courageuse. Je n'ai pas fermé la porte, juste posé quelques questions essentielles Voilà en ce qui concerne Miss Bis-Ness qui vit son train-train à la maison, m'accompagne sur le marché (samedi nous avons vu un Bearded Collie et un bichon non toiletté ... surprise surprise ... et la crête de la truffe à la queue ... puis jeux :!/%: ) et au club canin. Côté sociabilisation, pas de souci. Bientôt viendra son tour pour une vie en famille ... à n'en pas douter Bientôt de nouvelles photos Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bonsoir ou en est BIS-NESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 23 mars 2007 des photos des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bonjour ou en est BIS-NESS elle va sur ces 6 mois je te propose de refaire une annonce sur le forum rien que pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites