Tendres Rebels 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 arko a écrit:ils ont l'air tellement mignon, vivement que l'on puisse les voirs, je suis entrain de préparer un plan diabolique pour pouvoir les apercevoir . Qui veut comploter avec moi pour avoir un scoop -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: Arko, je t'ai reconnu Et la porte sera fermée ... et toc ! De toute façon, tu es le seul de Dijon et LILI viendra voir Bello Gabbana à Auxerre le 9 déc. Eh oui Lili, cela ce concrétise. Donc, RESERVE ton après-midi, direction "Le Donjon", commune de Lindry à côté d'Auxerre, ... vers 14h00 ? On en reparle ... Bonne journée à tous Boxerment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 On a parlé de moi ?? Jsuis la jsuis la !!! Arko pas de souci pour le complot mais chutttt dis rien devant Fred ! Fred pas de soucis pour le 9 ! J'ai reservé tous mes weed end jusqu'en janvier tfacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Pourquoi ? Tu comptes venir à Dijon tous les Weekend ? Je te présenterai Arko !!!!! Futur propriétaire d'une "Bloody "Mary" ... -m:*: Ca va être sanglant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 De la meme portée ???? Non mais on sait jamais des fois que tu veuilles me voir plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi, ça ne me dérange pas Mais en ce qui concerne U'pie la gardienne du temple, c'est autre chose ... A voir, vu que c'est toi qui fera les km ... Boxerment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 On verra bien ! Aujourd'hui j'en suis a mi-chemin ! 3 semaines pile poil ! Ca dependra de l'avancé du déménagement ! Faut qu'il soit bien acceuilli mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai enfin trouvé mon complot, je me déguise en postier: TOC TOC, bonjour c'est pour les calendriers. Oh les jolis chiens, c'est a vous tous ça, et avec mon appareil photo espion caché dans la sacoche clic clac c'est dans la pôche. Au revoir madame et passé de bonnes fêtes HI hI hi hi hi hi hi .... et à moi le scoop, c'est qui le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Toi pour les calendriers et moi en plombiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 merci pour on aide lili, il me faut encore un pompier et un ebouheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Et le repris de justice !!! Aide a la reinsertion et blablabla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon, c'est décider, ce soir opération commando pour espionner à travers les volets, j'ai appris toute les techniques ninja d'un très vieux moine shaolin. Je sais me rendre invisible , me rendre inodore des chiens, me transformer en arbre et tout ce que je ne peux vous revelez. Je les verer un jour, je les verer ah ah ah ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ben si tu te moques de moi lili, pas de photos et j'utiliserai mon pouvoir hypnotique pour convaicre Fred de repousser votre rendez-vous à Auxerre. Attention ne te moques pas de moi, je suis très dangereux , tu ne sais pas à qui tu as affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 chuis pas sure que Fred se laisse berner mais bon essayes et surtout filme qu'on se marre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi jveux bien te voir deguisé en arbre !! J'ai pas rigolé c'est pas moi ! Jveux les photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ça y est j'ai mis ma tenue de super guerrier tortue ninja (la blanche, la noir est au sale...) et je vous promet un scoop pour demain. Conprenez que vue les risques élevés que comporte cette mission, si je n'en revenais pas, j'ai été ravis de faire votre connaissance. souhaitez moi bonne chance, j'en auré besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Les photos les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Lili a écrit:Les photos les photos les photos Tout a fait d'accord avec Lili DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 force et courage petit scarabée!!! et saches que si tu y reste on t'aimais bien!!! :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je reviens de ma super mission et j'ai récuperé une photo en gros plan, j'espère que celà te conviendra lili. alors merci qui.... http://boxer.hd.free.fr/galerie/picwindow.php?action=desc&cat=10&pic=2549 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Tu as eu ca comment Arko ? C'est le cucul de mon Gabbana ou c'est ton tiens quand il etait petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'ai utilisé la technique de l'arbre fruitier devant le fenêtre de Fred et voilà la photo de ma petite bloody mary, elle est belle un, les autres sont trops flou, il y avait un chien qui faisait son pipi sur moi et ça chatouillait. C'est promis, la prochaine fois je m'applique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est quoi cette blague ? Ca va pas du tout la ! Elle est ou la photo de mon bébé ? Mais tu as choisi la femelle ? Jsuis blonde ai pitié de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Lili a écrit:C'est quoi cette blague ? Ca va pas du tout la ! Elle est ou la photo de mon bébé ? Mais tu as choisi la femelle ? Jsuis blonde ai pitié de moi ! oui je les choisis, c'est celle de la photos la photos de ton bébé, regarde, elle est juste derrière les fesses de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Tu me fait tourner en bourrique ! Non serieusement ! C'est qui ce cucul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je voudrais pas cafeter mais... :!/%: :!/%: y'a pas d'arbres fruitier chez mamman "tendres rebels" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 j'y crois pas comme y'en a qui faillote, mais si tu avais lu plus haut je suis un ninja qui connait toute les techniques de transformation, je suis arrivé che elle, et devant ça fenêtre, j'ai fait une incatation magique et hop un poirier je suis entrain d'etudier un nouveau plan encore plus diablique -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Stelou ! Tu devrais avoir un tite surprise d'ici quelques heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi aussi je veux une surprise, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 On verra quand je verrais la tete de ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ah c'est bien les femmes, il faut toutjours un truc en echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Mais non Il n'est pas question d'echange ! Mais la surprise est par rapport a son bobox ! Comment je fais si j'ai pas la tete du tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 et bien ... je m'absente 2 jours et que de Mais où vont tomber mes bébés ???? Au scours Stellou, ils sont tous devenus fous !!! Bons je vais à la bibliothèque et je reviens Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 A la bibliotheque pour nous mettre des photos ? Oh oui oui chouette alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Lili a écrit:A la bibliotheque pour nous mettre des photos ? Oh oui oui chouette alors !!! Géniallllllllll des photos oui oui oui Suis aussi très impatiente :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Je pense qu'elle allait chercher des bouquins Mamounai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Mais que d'impatientes impatientes :!/%: Bon, d'abord quelques nouvelles de U'pie, non ? Maman U'pie va bien, mais sa mamelle a fait abscès que nous soignons. Pour ce faire, j'ai pris quelques jours de congés supplémentaires pour les soins, et surtout pour permettre aux petits de têter sans risque d'empoisonnement ! Eh oui, U'pie a du mal à supporter le bandage qui cache la mamelle et avait essayer de l'enlever. Elle avait même réussi la première nuit, et là panique. Bon, pour vous rassurer, bien que le trou soit assez gros, il est plûtot propre et U'pie se prête bien au "jeu" des soins : bétadine, crème cicatrisante et décongestionnante + traitement homéopathique (merci Audrey pour tes conseils ... ) et bandage avec de l'Ypafix (moins fort que l'élasto) pour moins de douleurs. Maintenant, les bébés peuvent têter sans risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Pauvre memere ! Tiens Fred fait d'une pierre 2 coups ! C'est mon bébé qui tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bravo u'pie , continue ainsi ! les bb ont l'air de bien profiter . je crois reconnaitre bello gabana ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Voui Gaby ! C'est celui avec le collier rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Superbe cette photo Trop mimi a voir Lili je le vois ton petit ange d'amour C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Lili a écrit:Pauvre memere ! Tiens Fred fait d'une pierre 2 coups ! C'est mon bébé qui tete ! Mais non, Lili, j'ai fait des échanges de colliers pour te faire une blague. Tu ne reconnais même pas le tiens ??? Honte ! Aller, la suite arrive, juste le temps de laisser réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Mais qu'est elle qu'elle dit la Fred ? C'est mon bébé un beau bringé clair , sans queue ! :!/%: :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 stelou a écrit: je voudrais pas cafeter mais... :!/%: :!/%: y'a pas d'arbres fruitier chez mamman "tendres rebels" Laisse les causer Stellou, faut entretenir le forum (dixit Nala). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Lili a écrit:Stelou ! Tu devrais avoir un tite surprise d'ici quelques heures ! Ah bon ? ? ? Et moi ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Lili a écrit:Je pense qu'elle allait chercher des bouquins Mamounai Lili, je ne te connais pas physiquement, mais parfois, j'ai l'impression que tu es BLONDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Tendres Rebels a écrit: Lili, je ne te connais pas physiquement, mais parfois, j'ai l'impression que tu es BLONDE ! Tu sais ce qu'elle te dit la BLONDE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ils n'arretent pas de grandir ! Mon dieu comme ils sont beaux! Je les prends tous Fred ! ca te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Pas possible, ou alors il faut en parler aux propriétaires de Bow Wow, Bonny Girl, Bloody Mary et Brownie. Au fait, t'évitera le percing sur Bello Gabbana, hein ? Bon faut que je rentre. Prochain RV certainement Dimanche fin d'après-midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites