arko111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Lili a écrit:Ils n'arretent pas de grandir ! Mon dieu comme ils sont beaux! Je les prends tous Fred ! ca te va ? Tu me laisses ma petite bloody mary sinon je risquerai de m'énerver merci Fred pour ces magnifiques photos, mais ils deviennent de plus en plus craquant, prépare l'apéro j'arrives Lili, il faut que l'on s'organise pour faire une expédition voyeurisme Merci Fred de bien t'en occuper avant qu'ils arrivent chez nous ont te fait pleins de gros bisous pour te remercier :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 et lili t'as encore un bout de croquette sur langue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azuro 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 trop beaux les bobox J'en reprendrai bien un autre si j'avais la place Vivement que la maman aille mieux Un gros léchant mou d'Azuro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 super les photos ils sont tous tres beaux lili c'est pas bo de tirer la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon Fred je t'adresse mes félications pour les photos... parce que les dernières pas vraiment géniales :!/%: Mais j'y pense c'est peut être Tata Stellou qui les a faites les dernières Stellou Bon Lili je te préviens je serais de la fête le 9/12 avec papa Ungaro.... alors soit gentille fille et laisse la blonde à la maison :!/%: non je déconne bien sur... juste pour te charier un peu Bon OK je Sans rancunes hein cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Audrey a écrit:Bon Fred je t'adresse mes félications pour les photos... parce que les dernières pas vraiment géniales :!/%: Mais j'y pense c'est peut être Tata Stellou qui les a faites les dernières Stellou Bon Lili je te préviens je serais de la fête le 9/12 avec papa Ungaro.... alors soit gentille fille et laisse la blonde à la maison :!/%: non je déconne bien sur... juste pour te charier un peu Bon OK je Sans rancunes hein cocotte Tata stelou n'a pas encore sorti l'appareil... donc l'unique coupable c Maman "Tendres Rebels" C pas sa faute si elle sait pas prendre les photos... elle est pourtant rousse et pas blonde... On peut pas etre une super maman et une excellente photographe... ( et ton chili ... n'en parlons pas... tu me comprendras Fred... hihihi :!/%: :!/%: :!/%: ) lili moi aussi je suis blonde et nous allons ouvrir un nouveau post sur " les blondes et leur bobox : leur péripéties..." qu'en pense tu ???? y aura plein de remarque super intelligente à ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Allez y riez riez ! J'assume ma blondeur ! :!/%: :!/%: Stelou pas de probleme pour le post ! Mais les peripeties c'est pour le bobox ou pour nous ?? Audrey c'est avec grand plaisir que je te rencontrerais le 9 Bisous a vous 3 :/°8': Arko ! Quand tu veux pour l'operation commando !! Je suis aux ordres Aron :!/%: :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Coucou les petits Bouts ! A bientôt jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut lili, es-tu toujours partante???? c'est pour demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Audrey a écrit:Bon Fred je t'adresse mes félications pour les photos... parce que les dernières pas vraiment géniales :!/%: Mais j'y pense c'est peut être Tata Stellou qui les a faites les dernières Stellou Bon Lili je te préviens je serais de la fête le 9/12 avec papa Ungaro.... alors soit gentille fille et laisse la blonde à la maison :!/%: non je déconne bien sur... juste pour te charier un peu Bon OK je Sans rancunes hein cocotte Coucou Audrey, Les photos en live sont toujours plus faciles à prendre : y'a qu'à shooter. Pour les autres, c'est la faute à Nala qui tenait les bébés et moi prenais les photos. Les premières photos où nous avions fait l'inverse, les photos étaient floues. Ca doit être le côté "myope". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 arko a écrit:Salut lili, es-tu toujours partante???? c'est pour demain soir. Et ta couleur préférée, c'est le vert ? Non ? Parce que le vert est la couleur de l'espoir ... Et tu sais ce qu'on dit ? L'espoir fait vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Rooh qu'est ce qu'ils sont beaux les loulous, et après la séance bain de bouillie, ils doivent être propres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Tendres Rebels a écrit:arko a écrit:Salut lili, es-tu toujours partante???? c'est pour demain soir. Et ta couleur préférée, c'est le vert ? Non ? Parce que le vert est la couleur de l'espoir ... Et tu sais ce qu'on dit ? L'espoir fait vivre... Salut Tendre Rebels, ma couleurs preferé c'est le bringé . Cette fois ci j'ai un plan infaillible + une arme secrete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci pour le petit compte rendu, ça fait plaisir de voir que tout le monde grandit bien. bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci Tout cela est bien génialllllll Lili va être contente que son petit amour grossi Trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ca pousse a une vitesse c'est impressionnant ! Vivement que je le vois mon pti amour ! Arko jsuis toujours partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Lili a écrit:Arko jsuis toujours partante Que de la gueule :!/%: :!/%: :!/%: Comme Bello Gabbana Je ne sais plus qui l'a dit, mais "Tel maître, tel chien" !! :!/%: Le 9 sera vite là ... Je t'envoie un MP pour les coordonnées. Boxerment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J't'ai repondu en MP sans voir ce message ! J'ai ma reponse :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Lili a écrit: ca pousse a une vitesse c'est impressionnant ! Vivement que je le vois mon pti amour ! Arko jsuis toujours partante Ok lili, il te faut un habit de lutin du père noël, trouve ça et je t'expliquerai la suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Abracadabra !! Me voili me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ok c'est parfait, voici le plan, on ce fait passer pour le service d'inspection des conduit de cheminé de la père noël world compagnie, on sonne à la porte et pendant que tu regardes le conduit, je prends les photos, qu'en penses-tu, n'est-il pas diabolique ce plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 en effet moi je trouve ca diabolique!!! mais reste un problème c'est que le père noël il voit tout et il sait tout!!! et il sait que tu vas te servir de lui pour arriver à tes fins alors il m'a dit de te dire que toi pas gentil alors pas de cadeau sous le sapin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Sont trop mimis les tites crevettes et elles poussent toutes super bien Je suis d'accord avec Jada, le père noêl, il va pas être content -m:*: mais continuez comme çà, vous allez finir par les voir vos loulous :!/%: :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Avec Arko c'est toujours moi qui fait divertion pendant que lui voit les bébés ! Jte porpose autre chose ! Tu te met une cagoule sur la tete et tu passes par la fenetre de derriere ! Pendant que les Toutous s'acharneront contre toi , moi je passe par devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Venant d'une blonde, tu m'étonnes, tu as des idées pas trops bêtes, comment fais-tu Bon on peut essayer si tu veux, mais tu sonnes les chiens te foncent dessus et moi je passes par derrière, ça me convient comme plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 saleté ! C'est pas cque j'ai convenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouai, mais c'est toi la blonde, pas de bolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Mais heuuuuuuuuu! Si t'es pas gentil tu n'auras pas Bloody Mary :!/%: :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci bcp tendres rebels pour les nouvelles et les jolies photos!!!!....... on en attends d'autres avec impatience!..... qu'est ce qu'ils sont indisciplinés sur ce post!!!!!! Bon alors inspection de la DDASS et des services veterinaires!!..... elle seras obligée de vous ouvrir!.... Mais ne vous faites pas grillés sinon pas de chiots pour noel comme dit Jada!!!!..... le pere noel ne seras peut etre pas satisfait si vous n'etes pas "sages"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci Dgine pour le tuyau, j'enfile une blouse blanche et j'y fonce Arrete de m'enbeter lili sinon je vais le dire à maman Tendres Rebels car moi je suis un petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Mais si Cecile ! Moi jsuis sage comme une image ! Un tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 En fait moi je retiens votre indiscipline!!!!!....... si les chiots font des betises c'est que vous les aurez influencés!!!!! Je suis sure que vous etes capables d'en faire plus qu'eux!!!! Faudras pas venir vous plaindre!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Tel maitre tel chien ! Tu m'etonnes que tu te fasses catapulter MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi je fais des concours avec mon chien et c'est souvent moi qui gagne au grand désespoire de ma femme Plus sérieusement, je serai curieux de trouver une études sur l'influence des blondes sur les boxers, ce serait sympa d'ouvrir un post la dessus , t'en penses quoi Lili.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 On pourrait en ouvrir un autre sur l'inflence des hommes sur les boxers ! Petite precision ! Stelou va voir les bébés ce wkend et elle est blonde :!/%: :!/%: Alors gare a ta Bloody Mary ! Elle pourrait te la faire disparaitre (chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Fred donne nous de bonnes nouvelles ! J'ai fais un mauvais reve cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Pas de nouvelle = Bonnes nouvelles. Mais ton Bello Gabbana n'est pas un galant : il fait boire la tasse à ses frangines et leurs masques passent de tout noir à tout blanc... surtout la Bloody Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Il se venge de ce que son maitre me fait subir ! Mais qui est Bloody Mary ? Veux voir sa tete moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Lili a écrit: Il se venge de ce que son maitre me fait subir ! Mais qui est Bloody Mary ? Veux voir sa tete moi ! Tu peux pas, elle est pas encore choisie, mais de toute façon, il le fait à toutes !!! Au fait, je tiens à t'annoncer que Bello Gabbana peux désormais et pour sûr être réservé à ton nom. En effet, les autres personnes ayant préalablement réservé un mâle bringé sont venus à la maison hier et ont confirmé leur choix sur le marqué en blanc : BENSON (pour des buralistes c'est sympas ...) Je voulais te faire une blague, mais je vais au plus court ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu pensais que je l'aurais laissé partir ! T'as jamais vu une Lili enervée ca se voit ! Pourquoi ils ont eu le droit de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Tout simplement parce que je voulais être sûre de leurs choix pour que tu puisses continuer à t'attacher au vrai Bello Gabbana ... Mais le 9 arrivera vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Jsuis impatiente tu peux pas imaginer ! + ca approche et + je trouve ca long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tendres Rebels a écrit:Pas de nouvelle = Bonnes nouvelles. Mais ton Bello Gabbana n'est pas un galant : il fait boire la tasse à ses frangines et leurs masques passent de tout noir à tout blanc... surtout la Bloody Mary Lili, Ma vengeance sera terrible ahahahahahahahahahaahaha -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Essayes un peu pour voir ! Géniale ta description (Loisir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Et Lili, je veux pas te donner envie, mais je vais bientôt faire une caresse à tout les chiots, je te raconterai si t'ai sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu y vas quand ? Jsuis toujours sage moi Je ne te verrais pas le 9 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Elle est impatiente not' Lili ... comme je la comprends ... L'est trop chou son bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 et Lili si tu veux je peux te recuperer une touffe de poil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je les ai enfin vue ils sont tous magnifiques, je ne voulais plus partir et c'est Fred et ces gardes du corps qui m'ont mis dehors mais en partant je lui ai dis que je reviendrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Elles sont ou les photos vilain monsieur !!! -m:*: -m:*: Raconte moi tout comment ils sont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites