arko111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Désolé j'avais oublié de prendre l'appareil photo, mais ils sont tous magnifiques, ça marche, ça découvre des choses, ça commence à jouer, à chahuter. Bref, je serais bien partis avec tous dans les bras mais Fred à pas voulue -m:*: -m:*: -m:*: . Mais celui qui ma fait le plus rire, c'est ton Bello, je vais pas te dire pourquoi tu vas pas êtes contente. Ce sont de vrais petits anges et Fred est championne pour sans occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Tout ça parce qu'on lui voit la "raie des fesses" Attends de voir la photo prise par Tata Stellou Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bah c'est normal il a pas de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 et en plus il a une tête d'oeuf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ca, Monsieur Arko, ce n'est pas un défaut :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bah non j'ai toujours vu les bébés boxers avec cette tete d'oeuf ! c'est justement ce que je trouve craquant Puis d'abord il est beau Gabbana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Mais non : il est Bello le Gabbana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Il est Bellissimo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Tendres Rebels a écrit:Ca, Monsieur Arko, ce n'est pas un défaut :!/%: bon soite je veux bien, mais n'empêche qu'il me fait penser au film coneheads Et le la ligne blanche au fesse,c'est quoi, c'est la DDE qui c'est planté en refesant les routes ou c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah, Ah, Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Te moque pas ! il est beau mon bébé ! Fred ? C'est moi ou il a la 3eme paupiere depigmentée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 29 novembre 2006 Il a des yeux trop beau, si ça pouvait rester de cette couleur ça serait extra :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Cam c'est aussi ce que je me dis ! Mais les yeux bleux ne sont pas autorisé par le standard Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui mais bon ça serait chouette et puis pour quelqu'un qui voudrait pas faire des expos ça serait pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Lili a écrit: Te moque pas ! il est beau mon bébé ! Fred ? C'est moi ou il a la 3eme paupiere depigmentée ? Qu'est-ce que tu racontes ? -m:*: -m:*: Une paupière dépigmentée ? Pas de ça chez moi, non mais ... Juste un peu de fatigue dû à la croissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Te vexe pas Fred ! Jsuis une momon angoissée ! Il est beau mon bébé ! et meme avec un seul oeil je l'aurais pris quand meme :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Si tu regardes de plus près Lili tu vois le liseret noir de pigmentation sur la 3ème paupière :!/%: Elle n'est pas encore large mais cela va venir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Okay En fait, si tu regardes bien, au dessus du blanc qui t'inquiète tant, il y a une lisière noire. C'est elle la 3ème paupière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Petite question il reste une petite femelle fauve de dispo? Si oui pourrais avoir des photos? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci pour les renseignements ! C'est ce qu'il me semblait mais je voulais avoir confirmation des experts Mais tu n'as pas de souci a te faire Fred ! Je l'aime deja mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 29 novembre 2006 Mamounai tu vas craquer pour une fifille en fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Une tite soeur a mon bébé ! la tite nenette fauve est trop mignonne ! Je l'aurais bien prise aussi En fait je l'ai prendrais bien tous ! Fred je peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 cam a écrit:Oui mais bon ça serait chouette et puis pour quelqu'un qui voudrait pas faire des expos ça serait pas grave MAIS, j'espère bien qu'il va sortir un peu le Bello Gabbana Pas que du Hein Lili ? Boxerment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Audrey a écrit:Si tu regardes de plus près Lili tu vois le liseret noir de pigmentation sur la 3ème paupière :!/%: Elle n'est pas encore large mais cela va venir plus tard Salut Audrey, Tu m'a devancée. T'as l'ADSL maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 chrisetnatharnac a écrit:Petite question il reste une petite femelle fauve de dispo? Si oui pourrais avoir des photos? Merci Pour le moment, j'ai une demande pour une femelle fauve, mais je n'ai pris aucune réservation ferme et nominative sur les femelles. En effet, je me réserve le choix d'une femelle, choix que je ferai d'ici le 15 décembre. Pour les photos, séance prévue ce week-end car pas eu le temps cette semaine : y'a eu du rub dans l'air. Alors reprlons-en vers le 15/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ok merci :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 lili arretes d'angoisser, je te l'avais bien qu'elle était pigmentée sa paupiere!!! toi tu me crois jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Pour les sorties on verra ! Je prefere pas me prononcer pour le moment. Il deja la confirmation et peut quelques unes par ci par la pour le FUN ! Jada jte crois mais j'avais deja posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Lili a écrit:Une tite soeur a mon bébé ! la tite nenette fauve est trop mignonne ! Je l'aurais bien prise aussi En fait je l'ai prendrais bien tous ! Fred je peux ? Tu peux toute les prendre si tu veux pourvue que tu m'en laisse une sinon gare à tes fesses -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: Toi au moins tu as de la chance tu sais à qui te rattacher, moi pas encore choisi snif j'suis tout triste Fred soigne toi bien pour être en plaine forme pour bin t'occuper de nos BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Et oui et puis en plus y'a pas de doute il a une raie des fesses toute blanche Il est beau mon bébé je l'aimeuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 au moins la nuit tu pourras le voir de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Fred, on veut des photos sinon on bloque l'entrée de chez toi avec un piquet de grève et des banderoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ..Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci Fred pour ces superbes photos, elles sont magnifiques , j'espère que toute la petite famille se porte bien. Juste un truc, il faudra que tu expliques au petit bello qu'il ne faut pas se vautrer sur bloody sinon je vais être obliger de dire 2 mots à sa future maîtresse -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est vrai qu'il est pas le dernier, mais il dort quand même souvent, et là ce sont les autres qui se vautrent sur lui ... -m:*: Alors cool down Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 arko a écrit:au moins la nuit tu pourras le voir de dos C'est vrai que sur les vidéos un peu sombre, c'est comme ça que je le reconnais : ça lui fait une fluorescence au derrière. Même en le promenant la nuit, Lili pourra le garder à l'oeil Boboxment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Hé Fred t'es sur que le Bello il est pas croisé avec pépé le putoi avec sa raie sur le dos Alors Lili t'es prête pour dimanche pour voir ton petit diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vous allez arreter de vous moquer de lui -m:*: d'abord c'est pas dimanche c'est samedi! :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ..Ben dis donc, qd le Bello va arriver chez toi....tu vas être une vraie glu!..(suis pareille) et on a pas fini d'en entendre parler!..La LIli RAIEde Dingue qu'elle va être!............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 la raie elle te dis PROUUUUUUUUUUUUT !!!! Tu m'etonnes que jvais etre accros ! jle suis deja de sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Lili juste un petit conseil, quand tu voudras lui faire un petit bisou, te jette pas sur le premier coté blanc que tu vois, tu risquerais d'avoir une mauvaise surprise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 IL est ou le cucul elle est ou la tetete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Lili a écrit:la raie elle te dis PROUUUUUUUUUUUUT !!!! Oui, mais bon quand il fera prout, tu le sentira passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ca pete un boxer ?? Ah bah merde alors :!/%: :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 méfis toi, s' il rotte, tu ne le retournes pas en croyant que c'est les fesses Fred, faudra penser à lui mettre des flèches sur les flanc pour indiquer le devant et le derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Vas y marre toi ! rira bien qui rira le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est vrai qu'entre la raie de devant et celle de derrière ... faut pas se tromper Mais bon, vu le cadeau que m'a fait Lilia, je ne peux que prendre sa défense. Bello Gabbana est l'un des plus beaux de la portée, et en tout cas le plus beau des mâles. Boxerment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci fred ! Attend de voir ton cadeau en grandeur nature avant de prendre ma defense ! Il te plaira peut etre beaucoup moins Pour ce qui est de mon Bello ! C'est le plus beau du MONDE !!! OK ?? :!/%: :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Et Fred, ça ressemble à un délit d'initier, c'est pas légal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Legal ou pas elle tient ta chienne en otage alors tu n'as qu'à obeir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites