Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne54

commentaire:10 chiots pour Les Tendres Rebels U'pie & Un

Messages recommandés

EmbarassedEmbarassedEmbarassed Désolé j'avais oublié de prendre l'appareil photo, mais ils sont tous magnifiques, ça marche, ça découvre des choses, ça commence à jouer, à chahuter. Bref, je serais bien partis avec tous dans les bras mais Fred à pas voulue gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: . Mais celui qui ma fait le plus rire, c'est ton Bello, je vais pas te dire pourquoi tu vas pas êtes contente.
Ce sont de vrais petits anges angeangeangeange et Fred est championne pour sans occuper championchampionchampion

Bah non j'ai toujours vu les bébés boxers avec cette tete d'oeuf ! c'est justement ce que je trouve craquant EmbarassedEmbarassed
Puis d'abord il est beau Gabbana RazzRazz

Tendres Rebels a écrit:
Ca, Monsieur Arko, ce n'est pas un défaut :!/%:

bon soite je veux bien, mais n'empêche qu'il me fait penser au film coneheads pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Et le la ligne blanche au fesse,c'est quoi, c'est la DDE qui c'est planté en refesant les routes ou c'est normale

pleurer de rirepleurer de rire Te moque pas ! il est beau mon bébé !

Fred ? C'est moi ou il a la 3eme paupiere depigmentée ? scratch

Invité cam

Il a des yeux trop beau, si ça pouvait rester de cette couleur ça serait extra Wink :/°8': bravo3

pleurer de rirepleurer de rire Cam c'est aussi ce que je me dis ! Mais les yeux bleux ne sont pas autorisé par le standard No Dommage

Invité cam

Oui mais bon ça serait chouette et puis pour quelqu'un qui voudrait pas faire des expos ça serait pas grave pleurer de rirepleurer de rire

Lili a écrit:
pleurer de rirepleurer de rire Te moque pas ! il est beau mon bébé !

Fred ? C'est moi ou il a la 3eme paupiere depigmentée ? scratch

What a Face Qu'est-ce que tu racontes ? gagnant-m:*: gagnant-m:*:
Une paupière dépigmentée ?
Pas de ça chez moi, non mais ...

Juste un peu de fatigue dû à la croissance ... ange

pleurer de rire Te vexe pas Fred ! Jsuis une momon angoissée !

Il est beau mon bébé ! et meme avec un seul oeil je l'aurais pris quand meme :!/%: :!/%:

Si tu regardes de plus près Lili tu vois le liseret noir de pigmentation sur la 3ème paupière :!/%: Elle n'est pas encore large mais cela va venir plus tard

Okay Embarassed
En fait, si tu regardes bien, au dessus du blanc qui t'inquiète tant, il y a une lisière noire. C'est elle la 3ème paupière. study

Merci pour les renseignements !
C'est ce qu'il me semblait mais je voulais avoir confirmation des experts Wink

Mais tu n'as pas de souci a te faire Fred ! Je l'aime deja mon bébé

Invité cam

Mamounai tu vas craquer pour une fifille en fait??? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Une tite soeur a mon bébé ! Embarassed la tite nenette fauve est trop mignonne ! Je l'aurais bien prise aussi pleurer de rire En fait je l'ai prendrais bien tous !
Fred je peux ?

cam a écrit:
Oui mais bon ça serait chouette et puis pour quelqu'un qui voudrait pas faire des expos ça serait pas grave pleurer de rirepleurer de rire

MAIS, j'espère bien qu'il va sortir un peu le Bello Gabbana ??

Pas que du canape saut Hein Lili ?

Boxerment ange

Audrey a écrit:
Si tu regardes de plus près Lili tu vois le liseret noir de pigmentation sur la 3ème paupière :!/%: Elle n'est pas encore large mais cela va venir plus tard

Salut Audrey,

Tu m'a devancée. T'as l'ADSL maintenant ? pleurer de rire

ange

chrisetnatharnac a écrit:
Petite question il reste une petite femelle fauve de dispo?

Si oui pourrais avoir des photos?

Merci ange

Pour le moment, j'ai une demande pour une femelle fauve, mais je n'ai pris aucune réservation ferme et nominative sur les femelles.

En effet, je me réserve le choix d'une femelle, choix que je ferai d'ici le 15 décembre.

Pour les photos, séance prévue ce week-end car pas eu le temps cette semaine : y'a eu du rub dans l'air.

Alors reprlons-en vers le 15/12 scratch

ange

lili arretes d'angoisser, je te l'avais bien qu'elle était pigmentée sa paupiere!!! toi tu me crois jamais!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Pour les sorties on verra ! Je prefere pas me prononcer pour le moment. Il deja la confirmation et peut quelques unes par ci par la pour le FUN !
Jada jte crois mais j'avais deja posé la question pleurer de rirepleurer de rire

Lili a écrit:
Une tite soeur a mon bébé ! Embarassed la tite nenette fauve est trop mignonne ! Je l'aurais bien prise aussi pleurer de rire En fait je l'ai prendrais bien tous !
Fred je peux ?

Tu peux toute les prendre si tu veux pourvue que tu m'en laisse une sinon gare à tes fesses gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:
Toi au moins tu as de la chance tu sais à qui te rattacher, moi pas encore choisi snif SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad j'suis tout triste
Fred soigne toi bien pour être en plaine forme pour bin t'occuper de nos BB

Et oui et puis en plus y'a pas de doute il a une raie des fesses toute blanche pleurer de rirepleurer de rire Il est beau mon bébé je l'aimeuuuuuuuuuh

Fred, on veut des photos sinon on bloque l'entrée de chez toi avec un piquet de grève et des banderoles
photophotophotophotophotophotophotophoto

Merci Fred pour ces superbes photos, elles sont magnifiques bravo3bravo3 , j'espère que toute la petite famille se porte bien.
Juste un truc, il faudra que tu expliques au petit bello qu'il ne faut pas se vautrer sur bloody sinon je vais être obliger de dire 2 mots à sa future maîtresse gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

C'est vrai qu'il est pas le dernier, mais il dort quand même souvent, et là ce sont les autres qui se vautrent sur lui ... gagnant-m:*:

Alors cool down

arko a écrit:
au moins la nuit tu pourras le voir de dos pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

C'est vrai que sur les vidéos un peu sombre, c'est comme ça que je le reconnais : ça lui fait une fluorescence au derrière.

Même en le promenant la nuit, Lili pourra le garder à l'oeil pleurer de rire

Boboxment ange

Hé Fred t'es sur que le Bello il est pas croisé avec pépé le putoi avec sa raie sur le dos pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Alors Lili t'es prête pour dimanche pour voir ton petit diablotin

pleurer de rire vous allez arreter de vous moquer de lui gagnant-m:*:
d'abord c'est pas dimanche c'est samedi! :!/%: :!/%:

..Ben dis donc, qd le Bello va arriver chez toi....tu vas être une vraie glu!..(suis pareille) et on a pas fini d'en entendre parler!..La LIli RAIEde Dingue qu'elle va être!............ ange

la raie elle te dis PROUUUUUUUUUUUUT !!!!

Tu m'etonnes que jvais etre accros ! jle suis deja de sa bouille

Lili juste un petit conseil, quand tu voudras lui faire un petit bisou, te jette pas sur le premier coté blanc que tu vois, tu risquerais d'avoir une mauvaise surprise.....

méfis toi, s' il rotte, tu ne le retournes pas en croyant que c'est les fesses pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Fred, faudra penser à lui mettre des flèches sur les flanc pour indiquer le devant et le derrière
arfffarfffarfffarfffarfffarfffarfffarfffarfffarfffarfff

C'est vrai qu'entre la raie de devant et celle de derrière ... faut pas se tromper pleurer de rire

Mais bon, vu le cadeau que m'a fait Lilia, je ne peux que prendre sa défense.

Bello Gabbana est l'un des plus beaux de la portée, et en tout cas le plus beau des mâles.

Boxerment ange

Merci fred !

Attend de voir ton cadeau en grandeur nature avant de prendre ma defense ! Il te plaira peut etre beaucoup moins pleurer de rire

Pour ce qui est de mon Bello ! C'est le plus beau du MONDE !!! OK ?? :!/%: :!/%: :!/%:

Legal ou pas elle tient ta chienne en otage alors tu n'as qu'à obeir pleurer de rire

• Créer...