arko111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bon alors maintenant que tu as vu ton petit Bello, j'espère que tu l'as pas trop étouffé et qu'il n'est pas plein de bave de Lili avec tout les bisous qu'il à du avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 quelques images des petits prisent samedi apm un clic desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 un clic dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 merci pour les vidéo, elles sont superbes, qu'est ce qu'ils ont changés depuis que je les ai vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 j'en connais une qui a dû passer un de ces We!! .. Très jolies vidéos!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 arko a écrit:merci pour les vidéo, elles sont superbes, qu'est ce qu'ils ont changés depuis que je les ai vus se sont de très jolis ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ces petits sont splendides!!!!! Lili la recette c'est de lecher!!!..... qu'il s'impregne de toi!..... Gab a dû etre ravi des calins de maman qui elle.... ne s'est pas encore remise de ses emotions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Fred ? pas trop dans le coaltar ce matin ? Je compatie :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 J'avoue que se coucher à minuit et se réveiller à 4h00 fut dur-dur ! Mais bon, à 13h30, je suis à la maison avec mes petits chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 t'as qu'à etre moins bavarde :!/%: :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Eh C'est toi qui Moi, je m'en fout car j'suis avec ton Bello tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Et moi je l'aurais tout le restant de sa vie ! :!/%: Son marquage en blanc va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 12 décembre 2006 Lili tu parles de quel marquage? la tete ou les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Les fesses C'est par rapport a ma question d'hier qui a bien fait marrer Fred Jcomprends pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 12 décembre 2006 et au fait en vrai ça rend aussi bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bah en fait ca se voit beaucoup moins qu'en photo et puis faut vraiment qu'il est le trou de balle en l'air Mais perso j'adore c'est sa petite marque a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Raaaaaaaahhhhhhhhhhhh, c'est de la torture de nous montrer des gueules d'amour comme çà Ils sont trop beaux tous.... Dis, tu me les donnes ???? Surtout le premier là avec un nom bizarre et une tête endormie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 eheh je vois que tu n'as pas resisté à la petite nenette ! tu la garde finalement . Tu fais bien elle est magnifique tout comme la miss bringée que tu places. Bon je pose mes vacances Fred. On fait plus marche arriere hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci Fred, ils sont vraiment très beaux, tu peux etre fière de tes petits Je trouve Because vraiment très jolie, elle a l'air plus petite que les autres? est ce juste une impression??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Anne54 a écrit:Dis, tu me les donnes ???? Surtout le premier là avec un nom bizarre et une tête endormie -m:*: -m:*: -m:*: GRRRRRRRRRRRRRRRrrr PAS TOUCHE A MON BELLO ! JE MORDS ATTENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Fred je reponds a ta place tu es trop longue :!/%: :!/%: Cam la petite Because est effectivement un petit gabari, c'est la petite nenette de la cesarienne. Mais elle a un charme ENORMEEEEEEEEEEEEEEEe qui n'a rien de proportionnel a sa taille. Et que jme blottis dans tes bras et que je gratte a tes jambes pour que tu me portes ! Un AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Euh Fred faut que tu me xpliques là, parce que comprend plus là ??? Tu gardes quand même la belle fauve avec toi et tu places l'unicolore ????? super , sûrement à cause du déménagement prochain ?! Vous pouvez remarquer que le beau Bello ne voulais pas apparaitre sous son meilleur profil... GRRRR tous les autres ont été sympas sauf lui qui fait une tête de chiot battu ... BEURK j'aime pas les photos :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 cam a écrit:Merci Fred, ils sont vraiment très beaux, tu peux etre fière de tes petits Je trouve Because vraiment très jolie, elle a l'air plus petite que les autres? est ce juste une impression??? Non, non, ce n'est pas une impression. Mademoiselle est née en 10ème et dernière, mais ne voulant pas sortir, il a fallu l'aider avec une césarienne. Son petit nom lui vient de là, bien sûr affectueux plus qu'accusatif. Rendez-vous compte : un césarienne pour un chiot de 470g -m:*: Une petite flemmarde pour tout, sauf la bagard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Audrey a écrit: Euh Fred faut que tu me xpliques là, parce que comprend plus là ??? Tu gardes quand même la belle fauve avec toi et tu places l'unicolore ????? super , sûrement à cause du déménagement prochain ?! Vous pouvez remarquer que le beau Bello ne voulais pas apparaitre sous son meilleur profil... GRRRR tous les autres ont été sympas sauf lui qui fait une tête de chiot battu ... BEURK j'aime pas les photos :!/%: Coucou Audrey, Pour la maison, j'en saurais plus demain, mais dans le doute, elle reste ... Trop BELLE pour ne pas sortir en expo, Hein ? Au fait, merci pour les photos ... Même pas besoin de vérifier la prise : toutes réussies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Audrey a écrit: Vous pouvez remarquer que le beau Bello ne voulais pas apparaitre sous son meilleur profil... GRRRR tous les autres ont été sympas sauf lui qui fait une tête de chiot battu ... BEURK j'aime pas les photos :!/%: Tu ne comprends pas Audrey ! Sa maman etait deja partie et lui manquait affreusement :!/%: :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Lili, ton calendrier de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci mais il manque la fenetre a ouvrir avec la suprise en chocolat :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Tendres Rebels a écrit: Au fait, merci pour les photos ... Même pas besoin de vérifier la prise : toutes réussies ... Ah quand même, j'ai droit à des félicitations pour les photos... merci Fred. Et comme tu l'as très bien remarqué, pas une de loupée hein .... me débrouille bien en photo T'aurais juste pu mieux les rogner afin que les chiots apparaissent mieux mais c'est déjà pas mal.... tu regaderas ton email perso, je viens de te les envoyer. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 13 décembre 2006 Ha je savais bien, ben moi ce petit modèle me plait beaucoup je craque!! Lili quand t'iras chercher Gabbana, peux tu mettre la tite Because discretement dans ta poche et me la ramener? Merci d'avance, Fred n'y verra que du feu Fred :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ouai, je sais, mais j'ai agi dans l'urgence vu l'impatience de certains. -m:*: Promis, la prochaine fois, je les mettrais mieux en valeur mes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ma momon aussi a craqué sur la minette ! Mais j'essayerais de te la prendre ! En fait je mettrais autant de chiots que possible dans mes poches ! Ni vu ni connu Et puis Audrey ne sera pas la pour fouiller ma voiture -m:*: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci ma Lili t'es géniale :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Et bien, vous savez quoi ? L'espoir fait vivre Et le vert, c'est votre couleur préférée ? Tant mieux, couleur de l'Espoir Et en plus, rouge et vert sont les couleurs de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 j'espere que tu cours vite Fred ! Parcque Sinon du vert ... c'est toi qui en portera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui oui j'ai beaucoup d'espoir!! j'en ai même un autre!! j'ai l'espoir que tu vas me faire un beau cadeau de noel :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Alors là, ce n'est plus de l'espoir, mais du Rêve Et pour Noël en plus ? Ca c'est de l'utopie -m:*: Jamais un boxer des Tendres Rebels ne sera un kdo de noël -m:*: -m:*: Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 13 décembre 2006 pfffffffff t'es vraiment pas drole Fred :!/%: :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben vouai : j'suis pas payée pour être drôle Et à ton avis, d'où vient mon affixe ? ou -m:*: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Zen Fred ! Pete un coup ! Moins jt'aime bien quand t'es serieuse c'est aussi pour ca que jte garde :!/%: :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 13 décembre 2006 Parce qu'en plus t'es payée pour etre comme ça? Ben dans ton affixe y a tendres quand même :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui, mais tu sais ce qu'on dit : Il faut parfois gratter sous l'écorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Lili a écrit:j'espere que tu cours vite Fred ! Parcque Sinon du vert ... c'est toi qui en portera pourquoi pour noël tu veux lui acheter un habit de shrek bon sinon, veux pas te dégouter Lili, mais hier j'avais plein de bébé boboxe autour de moi, dans les bras, plein de bisous; c'était une superbe journée et j'ai choisi ma petite Bloody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui je suis au courant que tu devais passer ! alors ca y est c'est miss collier vert ? Ou sont les photos de la rencontre ? Tu as fait un bisou à mon Bello pour moi j'espere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 et oui on ne peut rien de cacher Lili, c'est ma petite bloody avec son collier vert, nous sommes resté sur notre première impression et après une bonne discussion avec Fred qui fût je pense très constructive. Nous avons pu voir un peu mieux son caractère et c'est ce que nous recherchions, reste à voir pour qu'elle reste comme ça Mais oui j'ai vu ton bello et je lui ai fait plein de carresse et de gros :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': , c'est vrai qu'il est splendide et j'espère qu'il t'apportera plein de bonheur. Bon j'ai regardé ça raie blanche d'un peu plus près et il y a quelque chose qui m'inquiète....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 qu'est ce qui t'inquiete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Et ben si un chien se trouve derrière le bello comment il double car la ligne blanche est continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 il ne double pas ! C'est mon loulou qui restera en tete de groupe c'est un champion :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Fred comment ils vont les bébés ? Pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Les bébés vont bien. 3 visites sont prévues ce week-end pour les petites femelles. Demain matin, marché pour Bello Gabbana et Betty Boop. Demain après-midi, club canin pour 4 autres chiots. Et pour moi, vacances pendant une semaine Boxerment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites