Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne54

commentaire:10 chiots pour Les Tendres Rebels U'pie & Un

Messages recommandés

bon alors maintenant que tu as vu ton petit Bello, j'espère que tu l'as pas trop étouffé et qu'il n'est pas plein de bave de Lili avec tout les bisous qu'il à du avoir pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

merci pour les vidéo, elles sont superbes, qu'est ce qu'ils ont changés depuis que je les ai vus bravo3bravo3bravo3bravo3

arko a écrit:
merci pour les vidéo, elles sont superbes, qu'est ce qu'ils ont changés depuis que je les ai vus bravo3bravo3bravo3bravo3

se sont de très jolis ptits bouts Very Happy

Ces petits sont splendides!!!!! Lili la recette c'est de lecher!!!..... pleurer de rire qu'il s'impregne de toi!..... Gab a dû etre ravi des calins de maman qui elle.... ne s'est pas encore remise de ses emotions!!!! pleurer de rire

J'avoue que se coucher à minuit et se réveiller à 4h00 fut dur-dur ! Rolling Eyes

Mais bon, à 13h30, je suis à la maison avec mes petits chéris yeehaa

ange

Et moi je l'aurais tout le restant de sa vie ! :!/%:

Son marquage en blanc va bien ? pleurer de rire

Invité cam

Lili tu parles de quel marquage? la tete ou les fesses pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Les fesses pleurer de rire C'est par rapport a ma question d'hier qui a bien fait marrer Fred Mad
Jcomprends pas pourquoi scratch

Invité cam

et au fait en vrai ça rend aussi bien??? pleurer de rirepleurer de rire

bah en fait ca se voit beaucoup moins qu'en photo et puis faut vraiment qu'il est le trou de balle en l'air pleurer de rire

Mais perso j'adore I love youEmbarassed c'est sa petite marque a lui

Raaaaaaaahhhhhhhhhhhh, c'est de la torture de nous montrer des gueules d'amour comme çà bravo3bravo3bravo3

Ils sont trop beaux tous.... Dis, tu me les donnes ???? Surtout le premier là avec un nom bizarre et une tête endormie

eheh pleurer de rire je vois que tu n'as pas resisté à la petite nenette ! tu la garde finalement .

Tu fais bien elle est magnifique tout comme la miss bringée que tu places.

Bon je pose mes vacances Fred. On fait plus marche arriere hein

Invité cam

Merci Fred, ils sont vraiment très beaux, tu peux etre fière de tes petits Laughing
Je trouve Because vraiment très jolie, elle a l'air plus petite que les autres? est ce juste une impression???

Anne54 a écrit:
Dis, tu me les donnes ???? Surtout le premier là avec un nom bizarre et une tête endormie

gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: GRRRRRRRRRRRRRRRrrr
PAS TOUCHE A MON BELLO ! JE MORDS ATTENTION

Fred je reponds a ta place tu es trop longue :!/%: :!/%:

Cam la petite Because est effectivement un petit gabari, c'est la petite nenette de la cesarienne.

Mais elle a un charme ENORMEEEEEEEEEEEEEEEe qui n'a rien de proportionnel a sa taille. Et que jme blottis dans tes bras et que je gratte a tes jambes pour que tu me portes ! Un AMOUR

scratch Euh Fred faut que tu me xpliques là, parce que comprend plus là ??? scratch
Tu gardes quand même la belle fauve avec toi et tu places l'unicolore ?????
bravo3 super , sûrement à cause du déménagement prochain ?!

Vous pouvez remarquer que le beau Bello ne voulais pas apparaitre sous son meilleur profil... GRRRR tous les autres ont été sympas sauf lui qui fait une tête de chiot battu ... BEURK j'aime pas les photos :!/%: pleurer de rire

cam a écrit:
Merci Fred, ils sont vraiment très beaux, tu peux etre fière de tes petits Laughing
Je trouve Because vraiment très jolie, elle a l'air plus petite que les autres? est ce juste une impression???

Non, non, ce n'est pas une impression.

Mademoiselle est née en 10ème et dernière, mais ne voulant pas sortir, il a fallu l'aider avec une césarienne.

Son petit nom lui vient de là, bien sûr affectueux plus qu'accusatif.
Rendez-vous compte : un césarienne pour un chiot de 470g gagnant-m:*:
Une petite flemmarde pour tout, sauf la bagard

Audrey a écrit:
scratch Euh Fred faut que tu me xpliques là, parce que comprend plus là ??? scratch
Tu gardes quand même la belle fauve avec toi et tu places l'unicolore ?????
bravo3 super , sûrement à cause du déménagement prochain ?!

Vous pouvez remarquer que le beau Bello ne voulais pas apparaitre sous son meilleur profil... GRRRR tous les autres ont été sympas sauf lui qui fait une tête de chiot battu ... BEURK j'aime pas les photos :!/%: pleurer de rire

Coucou Audrey,

Pour la maison, j'en saurais plus demain, mais dans le doute, elle reste ... Trop BELLE pour ne pas sortir en expo, Hein ? pleurer de rire

Au fait, merci pour les photos ... Même pas besoin de vérifier la prise : toutes réussies ...

Audrey a écrit:

Tu ne comprends pas Audrey ! Sa maman etait deja partie et lui manquait affreusement :!/%: :!/%: :!/%:

Merci mais il manque la fenetre a ouvrir avec la suprise en chocolat pleurer de rirepleurer de rire :!/%:

Tendres Rebels a écrit:

Au fait, merci pour les photos ... Même pas besoin de vérifier la prise : toutes réussies ...

Ah quand même, j'ai droit à des félicitations pour les photos... merci Fred. bravo3
Et comme tu l'as très bien remarqué, pas une de loupée hein .... me débrouille bien en photo pleurer de rire
T'aurais juste pu mieux les rogner afin que les chiots apparaissent mieux mais c'est déjà pas mal.... tu regaderas ton email perso, je viens de te les envoyer.
A+

Invité cam

Ha je savais bien, ben moi ce petit modèle me plait beaucoup je craque!!
Lili quand t'iras chercher Gabbana, peux tu mettre la tite Because discretement dans ta poche et me la ramener? Merci d'avance, Fred n'y verra que du feu pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Fred :/°8': :/°8': :/°8':

Ouai, je sais, mais j'ai agi dans l'urgence vu l'impatience de certains. gagnant-m:*:

Promis, la prochaine fois, je les mettrais mieux en valeur mes petits.

ange

Ma momon aussi a craqué sur la minette !
Mais j'essayerais de te la prendre ! En fait je mettrais autant de chiots que possible dans mes poches ! Ni vu ni connu Very HappyVery Happy

Et puis Audrey ne sera pas la pour fouiller ma voiture gagnant-m:*: :!/%:

Invité cam

Merci ma Lili t'es géniale :/°8': bravo3 :/°8': bravo3
pleurer de rirepleurer de rire

Et bien, vous savez quoi ?

L'espoir fait vivre pleurer de rire

Et le vert, c'est votre couleur préférée ?

Tant mieux, couleur de l'Espoir pleurer de rire

Et en plus, rouge et vert sont les couleurs de Noël

ange

j'espere que tu cours vite Fred ! Parcque Sinon du vert ... c'est toi qui en portera pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Invité cam

Oui oui j'ai beaucoup d'espoir!!
j'en ai même un autre!! j'ai l'espoir que tu vas me faire un beau cadeau de noel :/°8': bravo3pleurer de rire

Alors là, ce n'est plus de l'espoir, mais du Rêve

Et pour Noël en plus ? Ca c'est de l'utopie gagnant-m:*:

Jamais un boxer des Tendres Rebels ne sera un kdo de noël gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Bon courage ange

Invité cam
pfffffffff t'es vraiment pas drole Fred :!/%: :!/%: :!/%:

Zen Fred ! Pete un coup ! Moins jt'aime bien quand t'es serieuse c'est aussi pour ca que jte garde :!/%: :/°8':

Invité cam

Parce qu'en plus t'es payée pour etre comme ça? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Ben dans ton affixe y a tendres quand même :/°8': bravo3 :/°8': bravo3

Lili a écrit:
j'espere que tu cours vite Fred ! Parcque Sinon du vert ... c'est toi qui en portera pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pourquoi pour noël tu veux lui acheter un habit de shrek pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

bon sinon, veux pas te dégouter Lili, mais hier j'avais plein de bébé boboxe autour de moi, dans les bras, plein de bisous; c'était une superbe journée et j'ai choisi ma petite Bloody

oui je suis au courant que tu devais passer !

alors ca y est c'est miss collier vert ?

Ou sont les photos de la rencontre ? Tu as fait un bisou à mon Bello pour moi j'espere....

et oui on ne peut rien de cacher Lili, c'est ma petite bloody avec son collier vert, nous sommes resté sur notre première impression et après une bonne discussion avec Fred qui fût je pense très constructive. Nous avons pu voir un peu mieux son caractère et c'est ce que nous recherchions, reste à voir pour qu'elle reste comme ça

Mais oui j'ai vu ton bello et je lui ai fait plein de carresse et de gros :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': , c'est vrai qu'il est splendide et j'espère qu'il t'apportera plein de bonheur.

Bon j'ai regardé ça raie blanche d'un peu plus près et il y a quelque chose qui m'inquiète.......

Et ben si un chien se trouve derrière le bello comment il double car la ligne blanche est continue
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire il ne double pas ! C'est mon loulou qui restera en tete de groupe c'est un champion :!/%:

Fred comment ils vont les bébés ? ange

Pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit :!/%:

Les bébés vont bien. 3 visites sont prévues ce week-end pour les petites femelles.

Demain matin, marché pour Bello Gabbana et Betty Boop.
Demain après-midi, club canin pour 4 autres chiots.

Et pour moi, vacances pendant une semaine

Boxerment. ange

• Créer...