Lili41 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Tendres Rebels a écrit: Et pour moi, vacances pendant une semaine La chanceeeeeeeeeee ! Ca y est mes vacances sont posées ! J'attendrais mon bébé de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVIGNE1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour à tous, Un grand merci à Fred pour son accueil! Nous avons eu le plaisir de rencontrer la petite brownie ce week end et la chance de tomber sous son charme. La perspective d'une nouvelle experience avec une petite box nous redonne du baume au coeur. Un nymphome à l'estomac nous a séparé de Betty, notre première boxer âgée de 4 ans ! Situation plutot difficile car dotée d'une forte personnalitée, elle avait une grande place dans notre vie. C'est donc à bras ouverts que nous accueillerons Brownie. En attendant, on profitera des nouvelles de la portée avec vous. A bientôt. [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bravo et encore un peu de patience et elle sera parmi vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVIGNE1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Voici betty!, notre pépette regrêtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVIGNE1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Nous venons de nous inscrire sur le forum, et nous n'avons encore pas l'habitude, excusez nous les erreurs il faut qu'on se familiarise avec. Nous sommes très content de de pouvoir dialoguer avec les passionnés de boxer, et encore plus d'avoir eu la possibilité de rencontrer Fred et ses merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 pas de prob!!! des que miss Brownie sera là pensez a creer son album perso!!! /viewforum.forum?f=91 voici le lien ou vous pourrez le creer!!! mais vous pouvez egalement mettre des photos de Betty dans d'autres post photos tel que les hommages ou alors dans les albums a themes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut et bienvenu parmis nous, moi c'est arko, le futur papa de la petite bloody mary que tu as du voir ce week-end. Tache de ne pas trop faire d'erreur, car ici ils ont la mise en boite facile. Il n'y a que moi de sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut Lavigne ! Moi jsuis la maman du petit Bello Gabbana ! Bienvenue et plein de bonheur avec la Miss Brownie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon, je vois que tout le monde fait connaissance. J'ai fait un saut au boulot pour présenter miss Betty Boop, alors j'en profite pour vous faire un petit coucou. Sans doute à ce soir ou demain. Boxerment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ah oui tu es en vacances vilaine ! Comment on va faire pour nos photos et autres nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bonjour tendre rebels 3 sur on trouvés leurs maitres mais reste t'il des chiots a reserver sur cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Sandrine si je ne me trompe pas , Fred confirmera, il reste : 1 Male Fauve marqué en blanc BOW WOW 1 Femelle Bringé marquée en blanc Bizness 1 Femelle Fauve unicolore Because Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Pff!...La Bizness je l'Aime!...en plus elle a un beau prénom! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Carole l'interessée ! NOn mais tout de suite des que ca parle CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ...ça se "sent" tant que ça?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ohhhhhhh trop mimi J'adore C'est géniallllllllll Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Raaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh, si je pouvais Je les prendrais bien tous les deux !!!! Mais je peux pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Carole Delahay Fontaine a écrit:Pff!...La Bizness je l'Aime!...en plus elle a un beau prénom! :/°8': Bonjour CArole, Le prénom a une explication toute simple : Elle ressemble beaucoup à Viernèce Trécé du Clos des Grandes Varennes (Stellou), une fille de mon regretté Sisko trop tôt parti. Son surnom est ninouille, mais Bisnouil faisant nouille, j'ai préféré Bisness : bis pour 2ème et ness pour la fin de Vier Nèce (prononcé NESS). Et oui y'a de la recherche ... Voilà, mais c'est vrai qu'elle est mimi, malgrès un museau un chouillad plus long que Because ou d'autres ... Boxerment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci pour ces jolies explications..en effet, ça valait le coup de le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Et dire qu'avant d'avoir Byron ... je réfléchissais... et aurais préféré avoir une femelle bringée et blanc ... pour ne pas faire de comparaisons avec mes amours de mâles fauves ...Et puis est arrivé le coup de foudre pour Byron ... ah ... si seulement j'avais de la place ... et un peu plus de sous ... la tite Bizness... je la ferais mienne !Elle est trop mimi ...Byron aussi a un long nez ... mais vu que le crâne s'élargit ... ça ne se voit plus après.Je lui souhaite de trouver sa place dans une bonne famille.:/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Hep, Lili ... si tu as de la palce dans tes poches quand tu iras chercher B.G. ... tu sais ce que tu as à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 J'en ai des chiots a rapporter. Je crois que je vais devoir investir dans un semi. Mais quand Fred va me voir debarquer avec mon poid lourd je crois qu'elle va se poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Essaie la morphine pour la mettre dans les vap's ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Maiaiaiaiaia .... MES pauvres petits bébés Si ça continu, je les transfère chez NALA et PLUS DE PHOTOS pour les conspirateurs et leurs complices actifs ou pas -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Roooooooooooooooooo... ça c'est une maman "Boxer" ! Elle bagarre pour les protéger ses loulous !Pas de danger ... j'ai mon Byron ... qui me comble ... mais quand même cette Bizness ... elle est bien zolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NALA10 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Et en plus, je suis sur liste rouge Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NALA10 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ENCELO a écrit:Essaie la morphine pour la mettre dans les vap's ... Eh J'crois pas, dixit mon patron avocat de son état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci Nala d'etre de notre coté -m:*: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Nala, j'adore ton profil !Nombre et race de chiens : assistante juridique !!!! ça c'est de l'humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 très jolie petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Tendres Rebels a écrit:Maiaiaiaiaia .... MES pauvres petits bébés Si ça continu, je les transfère chez NALA et PLUS DE PHOTOS pour les conspirateurs et leurs complices actifs ou pas -m:*: moi j'ai rien dit et ça ne m'a même pas effleuré l'esprit, je suis gentil bou Lili !!!! vilaine conspiratrice, j'vais le dire au pere noël Par tranquille Fred je veille et au moindre dérapage je m'empresse de te téléphoner pour que tu viennes punir tous ces vilains conspirateurs bande de vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Comme c'est super mimi J'adore cette photo Que du bonheur a voir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Arko ! Regarde la derniere photo ! Mon Bello est tout crabouillé par ta vilaine Bloody ! Jme vengerais sur son maitre -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 viens, même pas peur, attend de voir le gabarit et on discutera après, tu déclareras forfait normale, ton bello au milieu de toute ces femmes, il à pas la loi, fait gaffe qu'il ne choppe pas des tendances bizarres d'ailleur il a la marque du bronzage du string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Rigole rigole ! C'est le + beau mon loulou :!/%: Bon je ne te contredirais pas sur le fait que les femmes ont le pouvoir. Mais c'est precisement pour ca que tu dois avoir peur :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Lili a écrit:Rigole rigole ! C'est le + beau mon loulou :!/%: Bon je ne te contredirais pas sur le fait que les femmes ont le pouvoir. Mais c'est precisement pour ca que tu dois avoir peur :!/%: Avoir peur ouai peut-être, mais de mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 HA HA HA -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ça me rappel un film notre histoire, la vengeance d'une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ici ce n'est pas QUE la vengeance d'une blonde. Mais la vengeance du blonde qui venge son bébé -m:*: -m:*: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Mais bon n'empêche quand ce moment on n'est pas trop gaté en nouvelle photos, ça sent la rediffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Tu m'enleves les mots de la bouche. Fred est en vacances alors elle ne pense pas a nous. Mais tu ne devais pas aller voir les bébés cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 changement de programme, c'est bloody qui vient à moi pour faire connaissance avec mon arkonounet et Fred voudrais voire comment ce comporte les 2 chiens et mon petit garçon ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 alors pas d'autres photos de mon Bello. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vi mouaaa ve voir belllloooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 On va manifester Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Lili a écrit:On va manifester Audrey Chère camarade, rien de telle que la grève pour arriver à nos fin, quand la négociation ne donne pas satisfaction,il faut des actions plus violentes, je vous proposes dans un premier temps de baricader son entrer et après nous verrons suivant l'évolution de la situation. C'est ensemble que nous gagnerons la lutte. c'est la lutte finale...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 des photos des photos des photos sinon je dit à stan de péter sur le Forum !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 non pas ca !!!!!!!!! Si Stan pete meme nous on tiendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ça c'est l'arme ultime si nous ne somme pas entendus il fait tout PETERRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 attendez, j'ouvre une boite de cassoulet pour mon chien, ça va être terrible, dans ce domaine, c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites