Lili41 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bande de gros degueu ! :!/%: Bon Fred ! Allez des photos -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mdr rien de ce qui sort de mon loulou d'amour est degeux son pet sent la rose des champs hein lili ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Lili a écrit:Bande de gros degueu ! :!/%: Bon Fred ! Allez des photos -m:*: non on est pas dégeu, nous sommes déterminer et près à tous, nous gagnerons la lutte pet que pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Mais bien sur. Il sent le rat crevé. Je me souvient d'un vendredi chez Ophélie ou on a du quitter la piece a la suite d'un de ses gazs et l'odeur a suivi meme dehors dans le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 et oui un vrai boxer dans toute sa splendeur, il va falloir t'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ah non non non Arko ! Je t'assure. J'ai deja senti des pets de boxer mais Stan c'est le champion du monde toute categorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVIGNE1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Sniff,Sur la photo, je crois que ma Brownie et en bas à droite, mais je la vois à peine...Apparemment, ils se portent tous bien.Félicitation à la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVIGNE1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je me suis trompée de Forum Excusez, ... je débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVIGNE1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je recommence, J'ai envoyé ce message sur un autre Forum. Je débute alors pardonnez ... Donc je disais: Je crois que sur la photo, ma brownie est en bas à droite, on l'a voit à peine ... En tout cas tous ces petits se portent à merveille. Félicitation à la maman: :bravo: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVIGNE1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 En fait j'étais bien sur le bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 En tout cas je ne sais pas i vous avez remarquez le debardeur noir en haut a gauche mais c'est le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pret à tout pour être sur les photos avec ton bebe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Si tu regardes bien la photo Lavigne tu verras que le loulou en bas a droite n'a pas de chaussette blanche. Et il me semble que Brownie en a une belle :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Mais non Audrey ! Je ne suis pas dessus. Juste mon debardeur. J'ai joué les "sexy girl", j'ai retiré le debardeur que je portais pour le laisser a mon Bello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 sexy girk en debardeur alors quil fait -10 dehors tes courageuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Meuh non j'avais un pull au dessus :!/%: Et d'abord tu serais pas un peu marseillaise toi? -10 pourquoi pas -40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 non bretonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est pas sexy girl a cette epoque mais glaglagirl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NALA10 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ENCELO a écrit:Nala, j'adore ton profil ! Nombre et race de chiens : assistante juridique !!!! ça c'est de l'humour ! Sorry mais à la base, c'est Fred qui m'a inscrite pour que je puisse m'amuser à lire vos messages sur la très très belle portée de U'pie (j'ai beau être fane de labs, je suis suffisamment objective pour reconnaître aussi la beauté et les qualités des beaubox : j'aurai d'ailleurs pu craquer et choisir prioritairement, au hasard, Gabbana !!!!!) Sur ce, j'ai rectifié le tir à ma façon @+ pour les réactions d'une certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 meme pas en reve tu l'auras mon Gabbana :!/%: Mais je comprends que tu ai pu craquer. C'est normal il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonsoir à tous, Voici quelques nouvelles devant tant de bêtises. Les bébés vont bien. Ce matin, Bloody est venue sur le marché, et cet après-midi, ce fut le tour de Brownie au supermarché dans son sac à chien. Depuis 3 jours, pas une seule crotte à l'intérieur, tout à l'extérieur. Bien sûr, c'est trop tôt pour les pipis ... Enfin, voici quelques photos des bébés : BETTY BOOP à l'aventure BONNY GIRL & BLOODY MARY BLOODY MARY BLOODY & son futur copain ARKO Etant actuellement chez Arko, je peux vous dire qu'elle les mène déjà par le bout du nez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 super photos, alors le contact est bon avec arko c'est le principal une famille de bobox qui va s'agrandir chez lui Allez lili ton tour viendra :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 le contact c'est super bien passé, ils ont partagé la gamelle d'eau, les jouets et Arko lui a laissé son tapis, que demander de plus. Plus qu'une bonne semaine à attendre et nous serons tous réuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 arko a écrit: le contact c'est super bien passé, ils ont partagé la gamelle d'eau, les jouets et Arko lui a laissé son tapis, que demander de plus. Plus qu'une bonne semaine à attendre et nous serons tous réuni Suis hyper heureuse pour vous C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 le favoritisme ? Jsuis punie Fred ou quoi? Pourquoi une bonne semaine ? Tu le recuperes pas le 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Coucou Lili, T'inquiètes pas, je ne t'oublie pas : juste que l'occasion ne s'y est pas prêtée... J'ai pris des photos ce week-end, et je vais essayer de t'en basculer d'ici demain soir. Les bb vont bien et ont bien profiter du jardin de U'pie qui a rejoind ses maîtres. Cet après-midi, je les emène chez le véto pour les tatouages & la 2nde injection de vaccin. Bonne journée. Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bonjour, pas trop dur la reprise, bon visiblement les BB vont bien, j'espere qu'ils ont été sages ce week-end et qu'ils n'ont pas sautés sur le père noël, car quand il est passé chez moi il avait le bas du pantalon déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Fred le retour ! Bon ca me rassure que tu penses un peu a moi Bonne chance pour la reprise ca doit etre dur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lili a écrit:Fred le retour ! Bon ca me rassure que tu penses un peu a moi Bonne chance pour la reprise ca doit etre dur dur. Salut Lili, t'es bien vue toi, elle pense à toi et moi on m'oublie snif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Chacun son tour. :!/%: :!/%: Et puis tu as ta Bloody dans 4 jours en plus -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Aller : une petite tripotée BECAUSE sur son tapis de chiots BONNY GIRL fait du jardinage Acker & Benson se découvrent BENSON & BECAUSE à l'aventure BELLO GABBANA sur BETTY BOOP BENSON & BROWNIE BELLO GABBANA & ses volets roulants Que des photos prises sur le vif ... excusez la qualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Et ben ! Tu nous gates aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 trop beaux ces loulous et leurs expressions.....et pour les tofs prises sur le vif ne sont pas mal du tout...au contraire!!! Merci!! je pars avec le coeur plein de joie au taf et les yeux remplis de merveilles. De gros calinoux à toute cette merveilleuse tribu. Fio et tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je sais : vous êtes des enfants gâtés. Un bémol cependant à tout cela. En effet, comme prévu j'ai fait tatoué les bébés mardi 26.12.06. Nous en avons profité pour ausculter tous les chiots et malheur : la petite Brownie présente un petit souffle cardiaque, bizzarement atténué par l'anesthésie, mais bon ... il est là. La vétérinaire me dit que lorsque le produit anesthésique atténue le souffle, on peut "supposer" un souffle juvénile, mais là c'est trop de hazard. Brownie ayant été réservée, j'ai donc prévenu Lavigne qui décidera en connaissance de cause ... En ce qui me concerne j'emmenerai Brownie avec moi fin Janvier lorsque lorsque j'irai faire faire à Acker et Ascella-Star (cousine et demi-soeur de Brownie) les examens de Sténose. En attendant, Brownie profite parmi ses frères et soeurs. Elle est enjouée, caline, un vrai amour ... Quel dommage -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 -m:*: esperons que ce soit effectivement un souffle juvenil elle est tellement mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lili a écrit:Et ben ! Tu nous gates aujourd'hui ! y 'en a toujours que pour les mêmes, plus personne ne m'aime, ni même ma Bloody, y'en a plus que pour le Bello Blablabla -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Mais non si tu regardes bien la premiere photo tu peux voir un bout de tete et une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lili a écrit:Mais non si tu regardes bien la premiere photo tu peux voir un bout de tete et une patte bla bla bla cause toujours, attend le 6 pendant qu'on mangera tu pourras chercher au fond de ton assiette, mais si la regarde dans l'angle il y a un reste de nourriture :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 J'aurais mon bébé dans les bras alors la bouffe c'est le cadet de mes soucis :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pauvre LILI sa patience est a rude epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tu ne crois pas si bien dire. J'arrive a bout. Plus les jours approchent et plus je trouve ca long -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tu connais le vieux dictons, plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Laisse moi douter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 patience patience lilli belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Tendres Rebels a écrit:la petite Brownie présente un petit souffle cardiaque, bizzarement atténué par l'anesthésie, mais bon ... il est là. J'emmenerai Brownie avec moi fin Janvier lorsque lorsque j'irai faire faire à Acker et Ascella-Star (cousine et demi-soeur de Brownie) les examens de Sténose. En attendant, Brownie profite parmi ses frères et soeurs. Elle est enjouée, caline, un vrai amour ... Quel dommage -m:*: -m:*: Le RV est pris : nous irons voir le Dr. JP JAUDON à Villars les Dombes (01) le 11 janvier prochain. Croisons-les doigts Boxerment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je croise tous meme les doigts de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Fred, si je te fais un chèque de réservation, est-ce que je peux avoir le petit mâle avec la marque du bronzage du string, comment tu l'appelles déja bella bloblo. et pis chez moi, tu peux le voir comme tu veux, c'est pas comme s'il par exemple partait en région parisienne, c'est juste un exemple au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Arko ! Le playboy en string est deja reservé OK ???? Pas touche minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Allé ma lili plus que 3 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 arko a écrit:Fred, si je te fais un chèque de réservation, est-ce que je peux avoir le petit mâle avec la marque du bronzage du string, comment tu l'appelles déja bella bloblo. et pis chez moi, tu peux le voir comme tu veux, c'est pas comme s'il par exemple partait en région parisienne, c'est juste un exemple au hasard Euh ... Ben écoutes, n'ayant reçu aucun chèque de réservation, nous pouvons dire qu'il est encore disponible Mais dépèches-toi car LILI risque d'arriver en courant avec son BOUDIN de quand elle fait la G... Déjà qu'elle risque d'attendre sur mon paillasson si elle n'a pas compris que TOUS les Tendres Rebels mangeaient chez toi :!/%: Et sachant que tata Stellou vient prendre l'apéro à la maison pour rencontrer La Blonde . Entre 2 blondes j'suis mal barrée -m:*: Mais bon ... qui vivra verra Boxerment BONNE ANNEE 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites