Anne54 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 félicitations et bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza38 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Trop beau ces Tite boule de poils toutes neuves. Les photos que Rakan a mis dont les males avec du blanc sont super beaux. (C’est ce que je préfère de par la robe) Toutes les félicitations aux parents et courage aux maitres. Biz a chaque chiot et parent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 à toute la portée et aussi à la maman et plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 27 octobre 2006 Super merci pour ces photos alors Lili le collier rouge tu le trouves comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ils sont merveilleux c'est que du bonheur felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 felicitations aux parents et aux eleveurs de beaux tits bouts .. a eux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marc111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 magnifique famille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Des photos, des photos encor des photos, on en veux toujours plus..... les femelles un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Cam le petit collier rouge est magnifique vu que ce sera mon Gabbana C e sera mon ptit bébé d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 LILI ton bébé d'amour est sublime Trop mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Comme chaque bonne nouvelle, va de pair avec une mauvaise nouvelle... U'pie tient à vous annoncer que ce matin une petite femelle bringée s'est éteinte... je suis triste d'annoncer ca surtout quand on sait la vigileance avec laquelle maman tendres rebels suit cette portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oh non pauvre nenette Courage ma belle U'pie et prends bien soin de ceux qui sont la a tes cotés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonsoir à tous, La nuit dernière, une demoiselle B s'en est allée au pays des gentils chiens. Elle y a rejoind Sisko mon tendre rebelle, Léo, Dicky, Jina, et tant d'autres. Rien ne laissait prévoir ce départ prématuré. Même si la mise bas n'a pas été aisée, elle prenait du poids normalement. J'avais décidé de lui couper la queue, comme à 4 autres chiots de la portée. Cette pratique n'est pas sans risque, et Melle B en a malheureusement fait l'expérience. Je pensais cependant qu'elle s'était remise de ce choc, bien que plus timide à la mamelle. Ce ne fut pas le cas. Il m'est actuellement difficile d'assumer ce choix que j'ai fait, prendre le risque que cela se passe mal, et qu'un chiot y perde la vie, sa vie. Il est pourtant encore difficile d'imposer des queues naturelles, malgré ce risque. Cenpendant, il me semble désormais impossible de renouveler cette malheureuse expérience. Il est donc fort probable que les chiots des prochaines portées des Tendres Rebels garderont leurs queues naturelles. En espérant que cette décision soit comprise, acceptée, et soutenue. Dans l'attente de vos éventuels commentaires, Boxerment. Les Tendres Rebels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ne culpabilises pas, c'est vrai que les queues naturelles ne sont pas encore bien acceptées, même si çà ne change rien au chien !!!!! Moi-même je préfère les queues courtes, pourtant je ne serais pas contre l'idée d'avoir un bobox naturel. Je comprends tout à fait ta décision de les garder au naturel désormais. Je sais que tu t'occupes bien de tes loulous !!!! Une pensée pour la petite nénette et longue vie à ses frères et soeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est très difficile de perdre un chiot. Personnellement je préfère les queues coupées. Mais sans hésiter, pour garder la vie d'un chiot, je laisserais les queues naturelles. Ne culpabillise pas. Je souhaite à tous ces petits une belle et longue vie auprès de leurs maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Les queues naturelles ont encore du mal à trouver des adeptes en France mais ca viendra... de plus en plus d'éleveurs les laissent. Et quand les gens viennent, queues courtes ou pas ils craquent quand même Au revoir à Mlle B L'année passée Aloys est décédée au même age, c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Pour ma part tu sais ce que j'en pense... bien que jusqu'alors je n'ai jamais gardé de queues longues sur mes portées (et j'y étais totalement opposé), l'arrivée de Bettina et de sa queue longue n'a fait que me convaincre quant à la queue naturellement longue... Pour ma part j'aime le boxer pour ce qu'il m'apporte au quotidien, un jour il a fallu que l'on s'habitue aux oreilles naturelles, pas de choix la loi était là... alors pourquoi pas avec la queue... si cela peut éviter la perte d'un chiot ! Pour ma part je crois que les prochaines portées connaitront la queue longue... tant pis pour les verres sur la table basse du salon... Une douce pensée à la jolie B... Joy, Méona et vendredi 13 l'attendent pour de franches parties de rigolade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 vraiment désolée Fred ! Je me sens un peu coupable ce matin, je sais que tu m'as demandé de garder la queue longue et je t'ai poussé a la couper pour mon loulou ! Vraiment désolée ! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Désolée pour cette pèpètte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Pauvre bobox d'amour deja au paradis C'est injuste mais c'est la vie Amusse toi bien petit ange avec tous nos toutous disparue De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ainsi va la vie... Parfois emplie de joie, parfois avec des moments difficiles.... Un gros bisou a la tite puce partie rejoindre la haut tous nos bobox partis trop vite et je suis sur qu'ils veilleront sur elle... Une pensee a toi Prisca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 30 octobre 2006 Pauvre petite nenette, mais c'est la vie, ce n'est pas ta faute, il ne faut pas culpabiliser, elle était fragile et s'en est allée. Bientot la coupe sera interdite en france et le problème ne se posera même plus. Moi j'aime bien avec la queue longue, je trouve ça sympa et puis c'est naturel et vive le naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Soutien inconditionnel de notre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Pauvre petite ange! Pour la queue, moi aussi je préférais la queue coupée, mais Alya avait la queue longue et je m'y suis habituée facilement, quant à Sangria, pas le choix en Belgique depuis le 1e janvier interdiction de couper les queues. Je crois que même si j'avais le choix, je choisirais queue longue. Bonne chance aux autres petites boules de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Une pensée pour ta petite puce qui s'en est allée trop vite..... tu n'es pas coupable..... elle etait surement plus fragile.... On attends des photos des autres chiots qui occupent toute ton attention maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tres jolies photos merci ......... vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 30 octobre 2006 chouette chouette :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'pie 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Voici les 3 photos parmi toutes celles prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 On ne s'en lasse pas de les regarder ! quels beaux BB !C'est triste pour la petite pèpette ... mais ainsi va la vie, je crois que c'est moins difficile de les voir partir à cet âge, que plus tard. J'ai vecu ces deux situations.Pour la queue, personnellement, j'ai toujours cru que je ne me ferais jamais aux queues longues, tout comme les oreilles, et puis maintenant je ne verrais même pas Bosco avec la queue courte ! gros à la maman et à ses petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Félicitation a la maman C'est géniallllllllll Trop mimi tous ces amours de chiots bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci Fred pour la video !! Je la regarde en boucle je suis gaga !! Quelle Energie mon Gabbana ! On ne voit que lui !! Merci merci !!! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tendres Rebels a écrit: Mais je n'arrive pas à l'insérer ! RAKAN, Help ... Bon, promis je vais essayer d'en faire des plus petites (au cas où ce soit le problème). Suite au prochain épisode ... Patience. Boxerment. Les Tendres Rebels. voir ici les explications pour inserer une vidéo /viewtopic.forum?t=1516 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 très jolie portée ! de belles petites nénettes ........ j'adore . désolé pour la petite bobox partie trop tot . le bobox avec une queue longue ne me dérange plus , c'est une question d'habitude . en allemagne c'est queue longue . ne culpabilise pas , la france devrait être plus déterminé dans ses choix : on n'autorise plus la coupe des oreilles mais pour la queue pas de réelle prise de position . ce qui met les éleveurs dans des positions délicates : coupera coupera pas . bonne continuation pour tous les petits bb bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papouill Posté(e) le 31 octobre 2006 roooooo c'est trop craquant !!! bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Et si ils sont aussi gras et bien portant c'est grace à tata stelou qui maitrise un max le biberon !!!! On est mardi ca fait 15 jours et les risques s'amenuisent quant à la perte d'un petit loulou, Bravo U'pie et maman tendres rebels, c'est de l'excellent travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bien dodus les petits !! Pour la queue longue, nous avec nos 2 loulous on ne passe pas incognito dans les rues ! Les gens nous arrêtent pour nous demander si c'est interdit de couper les queues, si ce sont des purs races. Alors on explique pour faire un peu la promo de nos bobox à queues longues ! Mais en général les commentaires sont plutot sympas. Ce ne sera que question d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ce que tu dis est vrai : lorsque j'emmène Acker dans les animaleries (pour voir si boxer on expose), les gens voient le boxer en 1er, et si je leurs demande avis sur la queue, ils doivent regarder pour voir qu'elle est effectivement longue. Ils ne sont pas choqués. Ce sont souvent les futures acquéreurs qui tiquent lors de leurs demandes téléphoniques. Boxerment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ils sont tous mimi qu'elle belle portée grosses papouille à tout ce petit monde de la part de ma ptite Bay'a fifille d'Ungaro Bon courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 BOURSIER Jean-Yves a écrit:de la part de ma ptite Bay'a fifille d'Ungaro Tu es d'ou en ile de france ? On aura des demis freres et soeurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est magnifique, merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 en IDF exact 93 Noisy le sec et au club d'Aulnay :!/%: et oui ont a des 1/2 soeurs freres la voila de face @+ JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Quelle sublime bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Hum ces p'tites crottes d'amour, ça me rappelle de beaux souvenirs ! Profite bien ils grandissent si vite ! Tout plein de papouilles à ces bouilles et aussi à leur maman (sinon elle va être jalouse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Tu as raison : ils sont déjà à 4 pattes à crapahuter. C'est encore timide, et déséquilibré, mais ça vient. Boxerment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Tendres Rebels a écrit:Tu as raison : ils sont déjà à 4 pattes à crapahuter. C'est encore timide, et déséquilibré, mais ça vient. Boxerment. Rolala mon bébé tient debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Eh oui Lili, et bientôt il sera chez toi ! mais faut encore être patiente ! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 9 novembre 2006 Lili t'es à j - combien aujourd'hui? Et tu sais quand tu vas allée le voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites