Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
finel

commentaires: l'elevage des Anges de la Vallee

Messages recommandés

céline a écrit:
Ils sont tous très beau mais ma preference va pour carpe diem !!

Céline.


Carpe Diem est réservé... ils ont craqué sur les photos d'un certain tit bringé unicolore foncé .... on s'demande bien qui pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques angeange

J'adore les papattes dans la bouillie bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonnnnnnnnnn j'adore.

dis moi comment et avec quoi tu fais la bouillie pour tes boule de poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des flocons de sevrage à réhydrater auxquels je rajoute du lait maternisé. Les bébés ont pris entre 260 et 320 grammes hier affraid Y'a bon la bouillie pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaayeehaayeehaa
mais je veux toujours plus de photos
DES PHOTOS ,DES PHOTOS ENCORE DES PHOTOS
bisous aux bébés et à Arianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou j'adore il sont a croquer je veux les memes je vais tous venir te les piquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux venir Louve, tu es la bienvenue blablabla mais on ne pique pass mes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han, je craque..... Surtout pour le nouvellement renommé CLOVIS angeangebravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je passe dans la région je passerai te faire un petit coucou a toi et a tous tes petits anges (promis en partant je ne ramenerai personne avec moi. il serais surement malheureux d'etre séparer de toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne54 a écrit:
Han, je craque..... Surtout pour le nouvellement renommé CLOVIS angeangebravo3bravo3bravo3


Et devines quoi Anne ? Il va venir vivre à 5-6 km de chez moi nananereeee
Mais ne comptes pas sur moi pour le surveiller pleurer de rire bien trop occupée avec les miens pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mignons les bébés de mon pounou; moi je veux carpe diem ou clair obscur ou cro mignon ou clovis Laughing
préférence quand même pour carpe diem , normal il ressemble à papa pleurer de rire
bisous aux bébés de la part de papa , taties tonton et mamie sosso et de moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Carpe Diem ressemble de plus en plus au coté paternel ange

Ma préférence va plutot a Cro'Mignon pour son coté patachon et grosse pate.
J'aime Clair-Obscur pour son coté " Quoi une bêtise?? Meuh non m'man c'est pas moi qui ai fait ca, regarde mon auréole sur la tête"
j'aime Clovis pour ses tonnes de léchouilles bavouilleuse a souhait.
J'aime Carpe Diem pour son côté tit merdeux.

Enfin bref pas envie qu'ils partent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un faible pour Cro'Mignon sur les dernières photos , il a une petite étincelle de chien fripouille dans les yeux pleurer de rire .....

Est_il sage ou c'est le fou fou de la portée Very Happy ?

Sinon Carpe diem est trés beau aussi .

C'est une jolie portée . bravo3

Comment va la petite maman boxer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro'Mignon est le plus calme dans l'ensemble.

Maman Nane va bien. Elle a mis son maillot de bain anti- bébé...
Elle est sexy on dirait Pamela anderson pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-on tous les prendre affraidShockedShocked

Les uns plus beaux que les autres angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urasca a écrit:
Cro'Mignon est le plus calme dans l'ensemble.

Maman Nane va bien. Elle a mis son maillot de bain anti- bébé...
Elle est sexy on dirait Pamela anderson pleurer de rire


1 photo S.V.P. de Pamela Anderson pleurer de rirepleurer de rire
La vraie Pamela, pas celle qu'on voit dans les magazines People hophop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Uraska

On peut savoir ou vont attérir ces bébés lorqu'ils auront quitté leur nid ? Je ne connais pas la maman ... mais s'ils tiennent un peu du père il va falloir fournir l'adresse d'un club d'éducation pour réceptionner les paquets .... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca? Du caractère? Non pas possible pleurer de rire

Les futurs propriétaires sont déjà au courant que le club canin est OBLIGATOIRE!
Carpe Diem est déjà pré-inscrit. Pour Clovis, je ne connais pas les clubs de sa future region mais il sera inscrit lui aussi....

Pamela Anderson Nane refuse les photos de son joli maillot, elle refuse aussi de sortir dehors ainsi habillée. Elle a le sens du ridicule ma puce nananereeeepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui je les garde I love you Il me semblait juste que tu t'ennuyais un peu en Gironde, je voulais juste t'aider a animer tes journées pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urasca a écrit:
Les futurs propriétaires sont déjà au courant que le club canin est OBLIGATOIRE!
Pour Clovis, je ne connais pas les clubs de sa future region mais il sera inscrit lui aussi....


En ce qui concerne le petit Clovis qui, je crois vient à Noyon sous Gevrey, tu peux lui conseiller le club de Barges ... Leurs adhérents s'appellent les Barges Canins, et ARKO (sur le forum) en est Vice-Président. Le club est à 5 km de Noyon.

Boxerment ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tendres Rebels cheers Ils viennent revoir leur bébé la semaine prochaine, je leur transmettrai l'adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carpe Diem ira au CUD Dambenois vers M Fradin cheers
Clovis au club des Barges Canins ( ca ca va bien lui aller au loustic pleurer de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LETTRE A VOLPONE DI TAGLIAMENTO:

Cher copain bobox,


Je trouve inadmissible que tu ais lachement séduit un jeune boxerette comme Arianne. Tu l'as mise dans l'embaras...
Tu lui colles des polichinelles dans le tiroir et tu te barres, même pas une lettre ou un coup de téléphone Rien de rien, nada, que dalle!
Ton comportement est on ne peut plus léger.

M'enfin, je prend la relève moi Téoti du Val du Montsouris je veille sur TES bébés comme si c'était les miens. Je l'aimais moi Arianne, je ne l'aurai jamais laissé tombée...






Tu vois la preuve en photos ....
Profites bien de ta vie de patachon, moi j'assure..

Allez mon pote sans rancune, j'aurai fait pareil pleurer de rire mais chut le dit pas à Arianne eslle me prend pour un bobox responsable, c'te blague pleurer de rirepleurer de rire

Téoti du Val du Montsouris ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LETTRE DE VOLPONE A TEOTI

salut Téoti,
je suis désolé si mon charme légendaire t'as fait de l'ombre mais je n'y peux rien , j'embale toutes les nénettes; mais j'ai été clair avec Arianne dès le début , je lui ai dit que nous deux ce n'était pas possible car elle dans l'Est moi dans le Sud Ouest, non cela ne pouvait pas tenir , notre relation était vouée à l'échec et puis jamais je ne quitterai mes vignes et mon foie gras Mad ; bon en ce qui concerne les bébés , je lui avais dit de prendre la pilule donc c'est de sa faute; et puis il me semble que tu as dit que tu voulais être père au foyer ,ben te voila servi , moi je dois bosser pour gagner ma croute, alors à chacun son fardeau nananereeee
bon j'espere que tu éleveras bien mes petits et qu'ils seront comme moi car j'ai quand même une réputation de tombeur à entretenir Laughing
allez sur ce je te serre la patte et te souhaite bon courage Very Happy

ps: si tu connais une autre louloute qui cherche un tombeur , pense à moi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco pleurer de rirepleurer de rire Gros au père indigne mais si craquant... tu sais que je l'aime ton chien? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...