Dgine 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Et la surprise d'UNGARO..... s'appelle....... Viana!!!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ah, Ah Ah ... Sacré Dgine ! Comment as-tu deviné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 mai 2007 super merci dgine d'avoir secourue audrey ungaro est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Heureusement que Dgine squatte devant son ordi jusqu'à des heures pas possible elle a pu avec l'aide de ma frangine mettre les photos..... car moi j'étais déjà au lit Au fait son dernier résultat d'expo est un 4ème Excellent en Classe Ouverte /8 au Championnat de France à Montlucon, devant un juge pas sympathique du tout qui voulais même pas que j'appelle moi même mon garçon avec sa baballe. Je le présentais et je n'avais pas le droit de tripotter sa balle dans ma poche ... pas cool Considérer comme du double handling par Mr le juge , alors que j'étais seule avec mon chien et que personne ne l'appellais en dehors du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Faut croire que la babale compte pour un humain alors maintenant C'est stupide je trouve et j'ai bien peur que ça ne fasse qu'empirer... Va falloir trouver autre chose pour les présenter nos boboxes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 13 mai 2007 De rien miss Audrey!... t'as encore de la chance qu'il n'y ai que des rediff en ce moment!!!.... Et que j'attends Sandrine..... pour mon repassage!... Sans blague.... j'ai fait gréve pdt 2 mois alors maintenant je fais les 3/8 sur le forum! En tout cas ca s'annonce mal pour les expos si on pe plus titiller nos chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Audrey a écrit:Heureusement que Dgine squatte devant son ordi jusqu'à des heures pas possible elle a pu avec l'aide de ma frangine mettre les photos..... car moi j'étais déjà au lit Au fait son dernier résultat d'expo est un 4ème Excellent en Classe [b][color=darkred]Ouverte /8 au Championnat de France à Montlucon, devant un juge pas sympathique du tout qui voulais même pas que j'appelle moi même mon garçon avec sa baballe. Je le présentais et je n'avais pas le droit de tripotter sa balle dans ma poche ... pas cool Considérer comme du double handling par Mr le juge , alors que j'étais seule avec mon chien et que personne ne l'appellais en dehors du ring Audrey, mets les baballes dans tes orbites à l'entraînement Comme ça en expo, il ne regardera QUE tes yeux ! C'est dur à dire, mais le français adore avoir le C entre 2 chaises ... c'est pourquoi il y a des dérogations ou des tolérances à tous les règlements (double-handling, coupe de queue ... pour les chiens) Mais présenter un chien seul n'est pas chose facile ... Enfin, certains diront certainement que pour leur chien ... c'est naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 je peux avoir un double des clefs de ton coffre de voiture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 mai 2007 félicitation Audrey et ungaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bravo C'est génial t'es un Ungaro. mille à toi et à ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Youpie !!!! Félicitations au bel Ungaro. Récompense du travail accompli. Enfin une bonne nouvelle ... la fin d'une série noire j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Felicitations!!!! ben y va rouler des mecaniques le bel Ungaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Le Bello dit bravo a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Cà c'est un champion Pfff, elles ne vont plus pouvoir lui résister désormais, toutes les jolies boxerettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j'ai eu la chance de voir Ungaro hier , je ne le connaissais que sur les photos . Il est magnifique ,Et au niveau du caractère c'est le top du top , un crème de boboxe . Coco Chanel a pu donc voir son papa en chair et en poils . Toutes mes félicitations a Ungaro et à Audrey Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Tu as essayé de lui lancer un cailloux Julie voir ce qu'il faisait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Lili ... tu titilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Et moi j'ai la vidéo de sa sélection à Ungaro et à Audrey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Vulcane a écrit:Et moi j'ai la vidéo de sa sélection Tu peux nous la mettre sur le forum stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Si j'ai l'accord d'Audrey et que techniquement j'y arrive :aucun problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alors miss Audrey? est ce que théoriquement tu donnes ton accord pour que Vulcane essaie techniquement de nous montrez ton beau loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'ai passé le WE avec Murielle et je n'ai même pas pensé à visionner le passage d'Ungaro déjà que je n'ai réalisé que sur le chemin qu'il devait étalon recommandé avec la Sélection Si Murielle arrive à mettre la vidéo sur le forum cela ne me dérange pas mais j'aimerais la voir d'abord. Voilà une très belle photo prise par une propriétaire de boxer présente à la RE du Nord, qui a également fait une démo avec Boxutil (elle s'appelle aussi Audrey... merci à elle) Je viens de les recevoir sur ma messagerie perso, je vous en fait profiter...régalez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 31 mai 2007 félicitations Audrey et félicitations Ungaro que j'ai eu le plaisir de rencontrer "hors ring" et comme j'ai pu lire plus haut, je confirme, il a un super caractère le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bonjour Audrey Ungaro est vraiment maginique et je vous felicite tout les deux pour vos performances de ce week end. Il est vraiment magnifique sur la photo et moi aussi je peux dire Qu'ungaro a un bon caractére pour l'avoir vu aussi en expo bisous à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Il est tout simplement magnifique, je l'avais remarqué sur le cd ou tu présentes les boxers, toute la famille était tombé en admiration devant lui, il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est vrai qu'Ungaro est un bel étalon ! pas pour rien que je l'ai choisi pour le marier à Uriah ! j'espère qu'on aura bientôt droit à la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alors les filles je n'ai pas encore monté les vidéos (j'ai filmé les APE et les 2 SEL). J'ai commandé le matériel pour pouvoir monter ma bande analogique en numérique... Et je l'ai pas encore Dés que je l'ai et que le montage est ok, je l'envoie à Audrey (où je lui grave et je lui donne un CD car pas l'ADSL la miss ). Et si elle est belle (je parle de la vidéo) je la mets en ligne... En ce moment je suis un peu débordée (comme d'hab quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 31 mai 2007 toujours aussi beau Ungaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bon ben on va attendre sagement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Vulcane a écrit: Dés que je l'ai et que le montage est ok, je l'envoie à Audrey (où je lui grave et je lui donne un CD car pas l'ADSL la miss ). Et si elle est belle (je parle de la vidéo) je la mets en ligne... Merci de préciser que tu parles de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est vrai qu'il est beau mr Ungaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 1 juin 2007 TJS AUSSI MAGNIFIQUE Ungaro !!!!!! Et c'est vrai qu'il fait de beaus bébés !!!! Grosse léchouille au papounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Audrey a écrit:Vulcane a écrit: Dés que je l'ai et que le montage est ok, je l'envoie à Audrey (où je lui grave et je lui donne un CD car pas l'ADSL la miss ). Et si elle est belle (je parle de la vidéo) je la mets en ligne... Merci de préciser que tu parles de la vidéo C'est pour ça que j'ai précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 1 juin 2007 [b]MAGNIFIQUE[/b!!!!!!!!!!!!!! UNGARO tout en muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Extra la vidéo est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 juin 2007 elle est super la video encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Audrey, la vidéo d' Ungaro est bien. Et pis quel beau mâle ! ! ! Bravo à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 c'est un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour, j'aime beaucoup Ungaro, c'est vraiment un très très beau chien. Mais voila je me posais une question: est ce que ce n'est pas dangereux pour la race qu'un male fasse autant de saillies, car à un moment on risque de reproduire des membres d'une même famille? (j'espère que j'ai pas posé le genre de question qui fache ) Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Boss , Bridjet et Coco Chanel tiennent a féliciter Mr Ungaro pour son travail . Très belle vidéo Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique23 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Felicitations a p'tit Garou..... bizzz angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantoune 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Super Ungaro!très belle vidéo et quelle obéissance avec sa maitresse!je vous admire Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Super le papounet !!!! J'en reste sans voix !! FELICITATIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 juin 2007 super Audrey et Ungaro =============== Cliquez là pour voir son annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Delfe a écrit:Bonjour, j'aime beaucoup Ungaro, c'est vraiment un très très beau chien. Mais voila je me posais une question: est ce que ce n'est pas dangereux pour la race qu'un male fasse autant de saillies, car à un moment on risque de reproduire des membres d'une même famille? (j'espère que j'ai pas posé le genre de question qui fache ) Merci pour vos réponses. Il est vrai qu'Ungaro a de nombreuses saillies à son actif mais il est demandé pour son pédigrée (indemne dysplasie, sténose O) pour sa robe unicolore donc ne donnant aucuns chiots blancs, il fait très peu de tares (becs /fentes et ectopies) , et les portées sont bien étoffées en nombre de chiots (mais cela ne dépend pas que de lui ) Sur la quantité de chiots issus d'Ungaro peu sortent en expo , ils appartiennent à des simples particuliers recherchant d'abord un chien de compagnie !! cela est quelquefois dommage mais je l'accepte Je pense que d'autres mâles ont plus de saillies que lui, il y a de la place pour tous les étalons il faut juste trouver le bon qui aille avec sa chienne pour améliorer... Voilà j'espère avoir répondu à votre question ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Félicitations au bel Ungaro, quel athlète Pis en plus, il super beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 17 juin 2007 UNGARO!! Que ze t'aiiiimeuuuuuuh!!!!! que ze t'aime que ze t'aime....... Ca c'est du bon gros pépère a sa môman!!!!! Du bobox comme on aime!!!! Comme quoi sont capables de belles prouesses nos gros cuculs! (pas tôa Audrey.....rhoooo) Merci pour cette belle demonstration..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bravo à Ungaro et à toi aussi Audrey pour la vidéo elle est superbe on voit bien la complicité qu'il y a entre Ungaro et sa maitresse Bisous au beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites