Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Commentaires: UNGARO des Jardins de Passiflore

Messages recommandés

study Et la surprise d'UNGARO..... s'appelle....... Viana!!!!! .... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci dgine d'avoir secourue audrey
ungaro est superbe champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Dgine squatte devant son ordi jusqu'à des heures pas possible pleurer de rire elle a pu avec l'aide de ma frangine mettre les photos..... car moi j'étais déjà au lit LaughingEmbarassed
Au fait son dernier résultat d'expo est un 4ème Excellent en Classe Ouverte /8 au Championnat de France à Montlucon, devant un juge pas sympathique du tout qui voulais même pas que j'appelle moi même mon garçon avec sa baballe. Je le présentais et je n'avais pas le droit de tripotter sa balle dans ma poche ... pas cool Considérer comme du double handling par Mr le juge , alors que j'étais seule avec mon chien pleurer de rire et que personne ne l'appellais en dehors du ring ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire que la babale compte pour un humain alors maintenant Rolling Eyes

C'est stupide je trouve et j'ai bien peur que ça ne fasse qu'empirer... Va falloir trouver autre chose pour les présenter nos boboxes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien miss Audrey!... t'as encore de la chance qu'il n'y ai que des rediff en ce moment!!!.... pleurer de rire
Et que j'attends Sandrine..... pour mon repassage!... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Sans blague.... j'ai fait gréve pdt 2 mois alors maintenant je fais les 3/8 sur le forum! pleurer de rire

En tout cas ca s'annonce mal pour les expos si on pe plus titiller nos chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Heureusement que Dgine squatte devant son ordi jusqu'à des heures pas possible pleurer de rire elle a pu avec l'aide de ma frangine mettre les photos..... car moi j'étais déjà au lit LaughingEmbarassed
Au fait son dernier résultat d'expo est un 4ème Excellent en Classe [b][color=darkred]Ouverte /8 au Championnat de France à Montlucon, devant un juge pas sympathique du tout qui voulais même pas que j'appelle moi même mon garçon avec sa baballe. Je le présentais et je n'avais pas le droit de tripotter sa balle dans ma poche ... pas cool Considérer comme du double handling par Mr le juge , alors que j'étais seule avec mon chien pleurer de rire et que personne ne l'appellais en dehors du ring ange


Audrey, mets les baballes dans tes orbites à l'entraînement scratch
Comme ça en expo, il ne regardera QUE tes yeux ! pleurer de rirepleurer de rire
C'est dur à dire, mais le français adore avoir le C entre 2 chaises ... c'est pourquoi il y a des dérogations ou des tolérances à tous les règlements (double-handling, coupe de queue ... pour les chiens)
Mais présenter un chien seul n'est pas chose facile ... Enfin, certains diront certainement que pour leur chien ... c'est naturel pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peux avoir un double des clefs de ton coffre de voiture WinkWink

.. bravo3championbravo3championchampionI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 félicitation Audrey et ungaro bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo bravo3bravo3bravo3
C'est génial t'es un champion Ungaro.
mille à toi et à ta maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpie !!!!
Félicitations au bel Ungaro.
Récompense du travail accompli.
Enfin une bonne nouvelle ... la fin d'une série noire j'espère.
yeehaachampionange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations!!!! Very Happy ben y va rouler des mecaniques le bel Ungaro! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà c'est un champion yeehaa

Pfff, elles ne vont plus pouvoir lui résister désormais, toutes les jolies boxerettes ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance de voir Ungaro hier , je ne le connaissais que sur les photos .
Il est magnifique ,Et au niveau du caractère c'est le top du top , un crème de boboxe .
Coco Chanel a pu donc voir son papa en chair et en poils .

Toutes mes félicitations a Ungaro et à Audrey gagnantgagnantgagnantyeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa



Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de lui lancer un cailloux Julie voir ce qu'il faisait ? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai la vidéo de sa sélection cheers


bravo3 à Ungaro et à Audrey... bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vulcane a écrit:
Et moi j'ai la vidéo de sa sélection cheers


Tu peux nous la mettre sur le forum stp ?? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai l'accord d'Audrey et que techniquement j'y arrive :aucun problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors miss Audrey? est ce que théoriquement tu donnes ton accord pour que Vulcane essaie techniquement de nous montrez ton beau loulou? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le WE avec Murielle et je n'ai même pas pensé à visionner le passage d'Ungaro pleurer de rirepleurer de rire déjà que je n'ai réalisé que sur le chemin qu'il devait étalon recommandé avec la Sélection pleurer de rirenananereeee
Si Murielle arrive à mettre la vidéo sur le forum cela ne me dérange pas mais j'aimerais la voir d'abord.

Voilà une très belle photo prise par une propriétaire de boxer présente à la RE du Nord, qui a également fait une démo avec Boxutil (elle s'appelle aussi Audrey... merci à elle)
Je viens de les recevoir sur ma messagerie perso, je vous en fait profiter...régalez vous bravo3yeehaachampion


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 félicitations Audrey et félicitations Ungaro que j'ai eu le plaisir de rencontrer "hors ring" et comme j'ai pu lire plus haut, je confirme, il a un super caractère le pépère yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Audrey

Ungaro est vraiment maginique et je vous felicite tout les deux pour vos performances de ce week end.

Il est vraiment magnifique sur la photo et moi aussi je peux dire Qu'ungaro a un bon caractére pour l'avoir vu aussi en expo

bisous à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout simplement magnifique, je l'avais remarqué sur le cd ou tu présentes les boxers, toute la famille était tombé en admiration devant lui, il est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'Ungaro est un bel étalon !

pas pour rien que je l'ai choisi pour le marier à Uriah !

j'espère qu'on aura bientôt droit à la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les filles je n'ai pas encore monté les vidéos (j'ai filmé les APE et les 2 SEL). J'ai commandé le matériel pour pouvoir monter ma bande analogique en numérique... Et je l'ai pas encore nananereeee

Dés que je l'ai et que le montage est ok, je l'envoie à Audrey (où je lui grave et je lui donne un CD car pas l'ADSL la miss ). Et si elle est belle (je parle de la vidéo) je la mets en ligne...

En ce moment je suis un peu débordée (comme d'hab quoi ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vulcane a écrit:


Dés que je l'ai et que le montage est ok, je l'envoie à Audrey (où je lui grave et je lui donne un CD car pas l'ADSL la miss ). Et si elle est belle (je parle de la vidéo) je la mets en ligne...


Merci de préciser que tu parles de la vidéo pleurer de rirepleurer de rirenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TJS AUSSI MAGNIFIQUE Ungaro !!!!!! championchampion
Et c'est vrai qu'il fait de beaus bébés !!!!
Grosse léchouille au papounet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Vulcane a écrit:


Dés que je l'ai et que le montage est ok, je l'envoie à Audrey (où je lui grave et je lui donne un CD car pas l'ADSL la miss ). Et si elle est belle (je parle de la vidéo) je la mets en ligne...


Merci de préciser que tu parles de la vidéo pleurer de rirepleurer de rirenananereeee


C'est pour ça que j'ai précisé nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey, la vidéo d' Ungaro est bien.
Et pis quel beau mâle ! ! !
Bravo à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo3bravo3bravo3bravo3
c'est un vrai championchampionbravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aime beaucoup Ungaro, c'est vraiment un très très beau chien.

Mais voila je me posais une question: est ce que ce n'est pas dangereux pour la race qu'un male fasse autant de saillies, car à un moment on risque de reproduire des membres d'une même famille?

(j'espère que j'ai pas posé le genre de question qui fache pale )

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3 Boss , Bridjet et Coco Chanel tiennent a féliciter Mr Ungaro bravo3bravo3bravo3 pour son travail .

Très belle vidéo I love youI love youI love you



Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Ungaro!
très belle vidéo et quelle obéissance avec sa maitresse!je vous admire
Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le papounet !!!! champion
J'en reste sans voix !!
FELICITATIONS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delfe a écrit:
Bonjour, j'aime beaucoup Ungaro, c'est vraiment un très très beau chien.

Mais voila je me posais une question: est ce que ce n'est pas dangereux pour la race qu'un male fasse autant de saillies, car à un moment on risque de reproduire des membres d'une même famille?

(j'espère que j'ai pas posé le genre de question qui fache pale )

Merci pour vos réponses.


Il est vrai qu'Ungaro a de nombreuses saillies à son actif mais il est demandé pour son pédigrée (indemne dysplasie, sténose O) pour sa robe unicolore donc ne donnant aucuns chiots blancs, il fait très peu de tares (becs /fentes et ectopies) , et les portées sont bien étoffées en nombre de chiots (mais cela ne dépend pas que de lui nananereeee )
Sur la quantité de chiots issus d'Ungaro peu sortent en expo , ils appartiennent à des simples particuliers recherchant d'abord un chien de compagnie !! cela est quelquefois dommage mais je l'accepte
Je pense que d'autres mâles ont plus de saillies que lui, il y a de la place pour tous les étalons il faut juste trouver le bon qui aille avec sa chienne pour améliorer...
Voilà j'espère avoir répondu à votre question ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations au bel Ungaro, quel athlète cheerscheerscheers

Pis en plus, il super beau mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you UNGARO!! I love you
Que ze t'aiiiimeuuuuuuh!!!!!
que ze t'aime que ze t'aime.......
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Ca c'est du bon gros pépère a sa môman!!!!!
Du bobox comme on aime!!!!
Comme quoi sont capables de belles prouesses nos gros cuculs!
(pas tôa Audrey.....rhoooo)
nananereeeenananereeeenananereeeenananereeeenananereeee
Merci pour cette belle demonstration.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Ungaro et à toi aussi Audrey pour la vidéo elle est superbe on voit bien la complicité qu'il y a entre Ungaro et sa maitresse

Bisous au beau male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...