chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 =============== Cliquez là pour voir son annonce... =============== Vive mon Papa a moi Grosse lèchouilles Papa Arnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 pour l'avoir vu en vrai, il est encore plus beau que sur la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 quelle merveille de bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 vraiment tres beau le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 27 mars 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 mars 2007 genial mon popa t'es un vrai champion pour moi confirmation le 15 avril j'espere que tout ce passera bien aussi pour moi grosses lechuoilles ton fiston arnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Félicitation Ustitch Je te souhaite encore pleins de titres de CHAMPION Tu es très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bravo mon frérot Stitchou t'es vraiment le de tous les Heureusement que j'ai croisé mes patounes pour toi ce WE. Ton frérot UNGARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 27 mars 2007 TU ES LE MEILLEUR ET AUSSI A CHRIS .QUELLE RECOMPENSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jeanine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bravo et bonne continuation quel couple !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 28 mars 2007 superbe il est magnifique bravo pour le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS311 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 EXPOSE 35 Fois CHAMPION DE FRANCE CHAMPION D'ESPAGNE Jugé par 30 juges différrents 2 fois en classe Jeunes 24 fois en classe Ouverte 9 fois en classe Champion 29 fois 1er Excellent 4 fois 2ème Excellent 1 fois 3ème Excellent 1 fois non classé 6 CACIB 7 RCACIB 9 CACS 4 CAC 5 RCACS 3 CACC 1 RCACC 3 RCACL Dont : 1 CACIB - 4 CAC en ESPAGNE Présenté 7 fois en Espagne : 7 fois 1er EXCELLENT 1 CACIB - 2 CACS - 3 RCACS en SUISSE 3 RCACL au LUXEMBOURG 2 Fois meilleur jeunes 7 Fois Meilleur de Race 18 Fois meilleur Mâle Fauve 1 Fois Meilleur du 2ème Groupe 1 Fois 3ème du 2ème Groupe 1er du 2ème GROUPE au CONCOURS GENERALE AGRICOLE 2006 2ème AU BEST IN SHOW au CONCOURS GENERALE AGRICOLE 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Mon papa tu es le pour moi Suis drôlement content de te voir le 21 cela va être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Et oui, il est très beau ! De plus un excellent caractère, toujours prêt à faire des léchouilles, plus particulièrement à Ratita et Volfy. "Que je les aime ces deux là", avec tous les souvenirs que l'on a de nos vacances en Espagne..... et même Chris, tu te rappelles il voyage très bien en avion, un vrai ovni... Un vrai CHAMPION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS311 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Et oui Galinette c'est utile d'avoir des copains à la base aérienne, pour Ustitch retrouver Ratita n'est qu'un jeu de chiot .Mais dans ce cas les gestations sont longue , très longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS311 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci fiston Moi aussi je suis impatiente de te voir Stitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Galinette a écrit:et même Chris, tu te rappelles il voyage très bien en avion, un vrai ovni... Effectivement Stitchou doit connaitre les joies de la téléportation et savoir taper un code d'accès à une chambre pour retrouver sa belle Ratita . Chris m'avait expliqué son pseudo voyage LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS311 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 He oui tata Audrey un copain à 4 pattes à la base Aérienne de Mont de Marsant c'est très utile !! Grésy sur Isère , Mont de Marsant allé retour, dans la nuit , sans que ma maîtresse s'en rende compte super !! STITCHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Chris, Mets nous des photos de ton champion, c'est toujours un plaisir de le regarder, surtout sur un ring où il fait preuve de beaucoup de prestance, et alors aux allures.... un pur régal un vrai pur sang. Beaucoup de ses adversaires pourraient prendre exemple. Je sais toutes les joies qu'il t'a apportées et qu'il t'apportera encore, même s'il connait beaucoup de critiques, mais tu sais bien que l'on ne critique que les chiens qui ont de la valeur, les autres ne sucitent pas la féroce jalousie des imbéciles. Et dis toi bien Chris que tout ce que ton bébé a gagné, il l'a gagné que sur sa propre valeur à commencer par sa victoire au salon de l'agriculture : combien ont fait aussi bien que lui, car ce jour là il n'était confronté qu'à des champions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 et Champion du Luxembourg septembre 2007 chris tu a des photos te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour je craque sur Ustitch Je le trouve très beau comme étalon , en plus vu le pédigré de dysplasie qu'il a !!!!!!!! Les chiots sont beaux et bons aussi. Ce genre d'étalon mérite de transmettre ses qualitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 2 avril 2008 félicitation pour tous les résultats de ce très beau boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Felicitations, Ustitch est un superbe mâle fauve comme je les aime! Il merite bien les titres de champion qu'il a obtenu . Je souhaite que sa descendance lui fasse honneur car c'est un bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Félicitation à ce superbe mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 2 février 2010 Eh bien ... Monsieur Ustich s'est offert des vacances ?Sympa le contient Africain.Encore des chiots pour Ustich ... vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 TRES TRES joli boxer, entre lui et Ungaro je craque!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Eh bien, Je trouve qu'Ustitsch ne mérite pas d'être descendu (en réponse à ce que vous annoncer Chris.Mais il faut partir du principe que les gens jaloux détruisent ce qu'ils ne peuvent pas construire...J'ai déjà poster un oup de gueule concernant certain fait similaires et je pense particulièrement à deux étalons...qui ont subi le même traitement à tort et à travers...Je parait très mal placer pour m'exprimer sur le sujet par que je n'appartient pas a 100% parce que je suis propriétaire de non lof, parce que je ne fais pas d'expo (forcement) etc. etc.Néanmoins, je garde un oeil sur ce qu'il s'y passe et j'ai honte pour certains soi-disant passionné de la race!!! Car en effet ça ne donne pas envie d'y appartenir...Je sais qu'un jour j'y mettrai les pieds car les prochain seront LOF, mais franchement faut arrêter de déconner...Ou est le combat d'amélioration de la race?!? dans ce genre d'attitude... Ustitch à l'air d'un chien exceptionnel, c'est le fond de ma pensée...et les deux autres étalons à qui je pense le sont également... c'est dommage qu'on tire dans leurs patte.Mais au bout d'un moment il serait temps de savoir si vous aimez le Boxer ou si vous aimez casser du chien...Chris...vous avez tout mon soutient.Salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bizarre les commentaires qui disparaissentenfin on sait d'ou ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites