Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

Preuve de courage (pas un boxer mais ça vaut le coup)

Messages recommandés

A l'heure où de nombreuses personnes s'apitoyent sur leur sort, d'autres luttent avec courage contre le destiin qui ne leur a pas été clément.

Bruno, agilitiste de son état, a perdu entièrement la vue lors d'un accident du travail en novembre dernier. Grace au soutien de son club, et à l'accord de la CNEA, il vient de se voir attribuer une licence qui lui permettra de concourir avec les autres.

Voici une vidéo d'un de ses parcours. Ne ous y trompez pas, c'est lui et lui seul qui conduit son chien, son aide ne lui servant qu'à éviter de se cogner.
http://www.zippyvideos.com/4402496856971806/bruno_et_sun/

Bravo Bruno pour tout ce que tu nous montres, et bravo à ses compagnons de club de lui avoir permis de poursuivre sa passion malgré l'adversité...

Invité
bravo3bravo3bravo3 c'est génial de pouvoir continuer

Invité patrick
Bonsoir

Je ne sais quoi trop dire après avoir visionner les explois de Bruno, mais c'est une grande leçon qu'il nous donne. Bravo tout simplement.

@+

Je suis trés impressionnée bravo c'est une vrai lecon que bruno nous donne la bravo3

le genre de truc qui me fout des frissons ...... admirative vraiment...........

Kikou,

Et bien milles bravo à Bruno et son chien Sun... je lui souhaite beaucoup de force et de courage pour la suite!!! Belle leçon de vie pour nous!!!

Pensées affectueuses pour lui!!!

bravo3bravo3
mille, bravo a bruno et a son chien qui m'ont donné pleins de frisson a les voir s'eclatter comme ça tout les 2

continuer comme ça

respecttttttttttttttttttt bravo3bravo3bravo3

C'est extraordinaire cette leçon de courage
Bravo à toute cette équipe

cette video m'a donné des frissons tellement c'est beau :ce courage,cet amour et cette complicité entre eux ...BRAVO.

waou... j'en ai les larmes aux yeux... quelle complicité...
bravo à eux, tout simplement...

Bruno (non voyant suite à un accident il y a 2 ans) et Sun (et Cyrille) aux Championnats du Monde Paragility 2008 en Italie. Malheureusement, ils ont été éliminés sur l'agility, mais comme c'est beau de les voir s'amuser après que la vie se soit acharnée sur eux!

Admirez le silence dans la salle au début du parcours, et la standing ovation à la fin!

Moi aussi j'en ai eu des frissons dans le dos ... C'est tellement ..... comment dire ...... émouvant ...... il y a une réelle complicité entre le maître et le chien !! gagnantgagnantgagnantgagnantgagnant

Bravo à Bruno et à son chien Sun !! Je trouve cela fantastique :: yeehaa

• Créer...