Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

L'OBR, un sport dangereux?

Messages recommandés

Le boxer est la douceur même: tous les amateurs le savent... (mouais, je sais pas pourquoi, je me convains pas moi même). Essayer d'apprendre un nouveau mouvement d'OBR à votre boxer, du type les pattes avant sur le torse et debout sur ses postérieurs... Et voilà ce que ça donne avec un boxer trop zélé...
http://www.zippyvideos.com/4239902576979646/aie/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop excellent et après on est pleins de bleu faut que l'on porte plainte pour coup et blessure pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire une chorégraphie genre moyen age avec comme costume une armure et la pas de problème pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout vu !! aprés Lessa elle pleurait, l'a fallu la consoler, on était à 3, on y arrivait pas, on y a passé 149 mouchoirs en papier... pleurer de rire ........... sacré Shogun, il bosse avec fougue, que voulez-vous !!! c'est mieux qu'un endormi !!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois essaye de dire "oh biiiipppp!" si des enfants regardent angepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, Fadist m'a fait une épaule et le menton.... cette année, il attaque les genoux !!! Fadist, je te rappelle que tu fais 45kg, tu n'es pas un York !!! pleurer de rire

Video: aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzVery HappyLaughing

ha ha moi je rigole...ma petite Nina n'a que 5 semaines, je ne vais peut-être plus rire dans 2 mois.....peut-être qu'il y a une adaptation pour les mamies...
tant que je n'ai rien dans le plâtre ça va, on reviendra sur le sujet...
en dressage aussi, quand il faut courrir avec son chien, mais soyons positifs si on a des boxers c'est pour rester en forme...NON?

cheerscheers amitiés I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...