Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Urban ckc retraité d'elevage 7 ans dept 24

Messages recommandés

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=538&ID_SITE=492&PK_RUBRIQUE=3959

Urban legend of Sevijean's

A placer contre boins soins et retraite heureuse gentil male cavalier king charles blenheim lof agé de 7 ans. Il est tatoué (2DFH166) et à jour dans ses vaccins. Chien sociable, peu aboyeur et très aimable envers ses congénaires. Aime aussi les enfants et les chats. Il peut faire le bonheur d'une famille pendant encore de longues années. Placement suivi.
Pour + de renseignements ou pour venir le voir appeler le numéro indiqué ou le 0684188504. Livraison possible.

KNAUREK
TEL 05 53 82 24 92 OU 06 84 18 85 04


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est raisonnable mais j'aurai aime qu'il parte 2 mois plus tard car l'eleveuse me doit une saillie et ce male est superbe

perso pour avoir eu prince a la maison ( je voulais les origines) je pense qu'il sera bien plus heureux dans une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien

mais tout depend si il reproduit beaucoup ou de temps en temsp car c'est fatiguant

si c'est n gros reproducteur alors ou la retraite a 7 ans c'est bien si c'est un chien qui fait 2 saillie par an c'est pas genant si il reproduit plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime bien utiliser un chen d'un certain age car au moins on sait ou il en est au niveau coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dali, tes réponses sont toujours d un trés grand intêret, tu as une super connaissance et c est trés sympa de ta part de nous la faire partager. Je m arrête toujours longuement sur un poste lorsque tu y mes des commentaires. Merci, pour ma part, tu peux continuer, je ne m en lasserai pas. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont beaux, j'ai lu sur un site qu'un asenackien avait cet affixe, il est decédé fin juillet, c'etait un joli rubis je pense, paix à son âme mais avec son parcours, il faisait vieux chien avant l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...