Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexko

*NOVEMBRE*--Commentaires METZ - (57) LE 3 et 4/11/2007

Messages recommandés

jada a écrit:
oui biensur mais ca me gave quand même. Crying or Very sad

Ben si je comprend bien, va y avoir le club des avec chiens vs celui des sans chien ange . Plein de blablabla et encore des photos en perspective pleurer de rire

oui la paparazzi sera de sortie pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire alors faites attention à vos têtes car je prends peu de photos des chiens sur les rings, moi je préfère les photos de bêtisiers pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Estelle, dommage ca sera pour une autre fois, mais suis contente de te revoir cheers

Nous avons fait l'impasse sur Metz... nous ne serons pas des votres.

Je vous souhaite de bons blablabla entre membres du forum et bons résultats à tous les chiens !

jada a écrit:

Estelle, dommage ca sera pour une autre fois, mais suis contente de te revoir cheers

Au fait jada tu vises qui tu veux avec ton appareil photo: Fred, Audrey...elles adorent les photos pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire mais surtout tu m'évites... sinon je lache Betty nananereeeenananereeee

Moi aussi je suis contente de te revoir... ce qui est bien c'est que je n'ai que Miss Betty qui concoure et Niabzz (Viana) vient la soutenir moralement ( chien non concourant) alors pour le coup...blablabla blablablablablablablablabla .

Catherine, moi qui pensait que tu serais la... Crying or Very sadSad ... tu nous boudes c'est ca???? Vous nous manquerez On pensera bien à vous et j'espere que l'on se verra à chalon en champagne alors????

mais non Stelou ! boude pas Laughing

fallait juste faire le choix entre Strasbourg et Metz c'est tout ! et on a choisi Strasbourg qui, pour une fois, était moins loin....

On se verra à Chalons. Je viens de regarder sur Cédia, les Boxers passent le samedi.

Emilie, fais nous plein de photos "comme si on y était"

à tous !

Catherine67 a écrit:

On se verra à Chalons. Je viens de regarder sur Cédia, les Boxers passent le samedi.

à tous !

Oui et puis faut venir à Chalons en nombre, puisqu'une Spéciale a été demandé donc plus on est de fous et plus on ri.... en plus je ferais un méga apéro pour la délégation AFB Champagne Ardenne
En plus vous pourrez voir (enfin j'espère être encore avec vous !!!) une grosse baleine proche du terme , n'est ce pas Stellou ...LOL
On se voit à Metz les nanas, j'ai des comptes à rêgler en plus alors faudra me calmer ....LOL

Audrey a écrit:

Oui et puis faut venir à Chalons en nombre, puisqu'une Spéciale a été demandé donc plus on est de fous et plus on ri.... en plus je ferais un méga apéro pour la délégation AFB Champagne Ardenne
En plus vous pourrez voir (enfin j'espère être encore avec vous !!!) une grosse baleine proche du terme , n'est ce pas Stellou ...LOL
On se voit à Metz les nanas, j'ai des comptes à rêgler en plus alors faudra me calmer ....LOL

ouh la la ! Audrey, t'énerve pas trop hein, penses au bébé ! Faudrait pas que la naissance passe trop tôt

Super pour Chalons s'il y a une Spéciale ! je sens qu'il va y avoir une super ambiance !!!!

a fond que j'y serai... une spéciale et en plus un méga apéro alors, c'est doublement sure j'y serai ... avec Miss Betty et ce sera une première pour Calamity jane qui fera sa première en classe puppy!!! yeehaayeehaa

en attendant il y Metz et nous ferons des photos, plein, plein de ti baleineau nananereeeenananereeeenananereeee ... Ca ne sera plus la même à Chalon... et on pourra parler de baleine... pleurer de rirepleurer de rire

Si tu veux Audrey je presenterai Ungaro ... pleurer de rirepleurer de rire

stelou a écrit:

Tu parles de présenter Ungaro à quelle expo ?? Metz ou Chalons ??
A Metz je viens en visiteuse donc rapé pour présenter le gros père et puis à Chalons il aura je pense son p'tit présentateur particulier en la personne de LUCAS. Il sera engagé en Classe Champion et s'il est seul je laisserais Lucas présenté son grand copain.
Si la canine accepte il fera aussi son 1er concours de jeune présentateur avec UNGARO tjs bien évidement.

Et pis grande nouvelle les nanas, Ungaro va participer au Salon de l'Agriculture (27.02.08) ayant remporté sa classe Champion à la NE de Pamfou. J'ai reçu les papiers du club hier, je vais l'engager mais c'est mon cher et tendre mari qui ira le présenter (sic gloups, j'ai un peu les boules) puisque moi je serais vraiment très proche de la date de mise bas LOL. Vous me direz y'aura bien un box de libre avec de la paille au cas où ..... bb n° 2 veut sortir plus tôt...LOL

Audrey a écrit:
stelou a écrit:

Tu parles de présenter Ungaro à quelle expo ?? Metz ou Chalons ??
A Metz je viens en visiteuse donc rapé pour présenter le gros père et puis à Chalons il aura je pense son p'tit présentateur particulier en la personne de LUCAS. Il sera engagé en Classe Champion et s'il est seul je laisserais Lucas présenté son grand copain.
Si la canine accepte il fera aussi son 1er concours de jeune présentateur avec UNGARO tjs bien évidement.

Et pis grande nouvelle les nanas, Ungaro va participer au Salon de l'Agriculture (27.02.08) ayant remporté sa classe Champion à la NE de Pamfou. J'ai reçu les papiers du club hier, je vais l'engager mais c'est mon cher et tendre mari qui ira le présenter (sic gloups, j'ai un peu les boules) puisque moi je serais vraiment très proche de la date de mise bas LOL. Vous me direz y'aura bien un box de libre avec de la paille au cas où ..... bb n° 2 veut sortir plus tôt...LOL

yeehaayeehaachampionchampionchampion

Ah ce bel Ungaro!!!!

Vivement ce WE , je suis pressée de tous vous revoir yeehaayeehaayeehaa pour blablabla
Il faut que je commence a préparer mes affaires , avec trois boboxes ça demande de l'organisation

Sinon je fais un cake salé pour l'apéro cheers

ps: On sera là aussi pour Châlons

Pour info:

Le ring boxers serat le Ring N°6 au fond du Grand Hall portes de droite dans le hall d'entrée.
Pour la première fois il y aurat de la moquette dans le ring.
Le Stand AFB serat proche est serat ouvert le samedi est le dimanche.
Le dimanche à midi apéritif offert par la délégation Lorraine.

affraidaffraid De la moquette c'est le grand luxe cette année bravo3bravo3bravo3

Vivement Dimanche

Audrey a écrit:
Oui et puis faut venir à Chalons en nombre, puisqu'une Spéciale a été demandé donc plus on est de fous et plus on ri....

Euh, ça déband ... tu as une idée du juge ? ange Pas la même que l'année dernière j'espère

Audrey a écrit:
en plus je ferais un méga apéro pour la délégation AFB Champagne Ardenne

Alors là ... je serais là ... mais pas de Vodka ... très mauvais souvenir Embarassed
A moins que demoiselle Ascella ai besoin d'un taxi pour aller à la rencontre de son bel étalon ... ange

Audrey a écrit:

Sacrée Stelou, tout dans la finesse ... on dirait Berthe pleurer de rire

Audrey a écrit:

Pas de souci ... je serais là, effet Zenificateur garanti pleurer de rire ... Vivement qu'on y soit ! ange

[quote="Tendres Rebels"]

Audrey a écrit:
Oui et puis faut venir à Chalons en nombre, puisqu'une Spéciale a été demandé donc plus on est de fous et plus on ri....

Euh, ça déband ... tu as une idée du juge ? ange Pas la même que l'année dernière j'espère

Non pas la même juge que l'année dernière... c'est un francais cette fois ci ... Mr Pras... tu connais je pense, pas besoin de te faire un dessin ...LOL

Audrey a écrit:

Sacrée Stelou, tout dans la finesse ... on dirait Berthe pleurer de rire

Mais je pense que vu qu'elle traine tellement avec toi, les finesses de Berthe commence à lui déteindre dessus ... ah ah ah

trojan a écrit:
Je serai présent en spectateur. et bonne chance pour les participants

alors le p'tit Belge faudra venir te présenter aux autres membres nananereeee

si tu vois un groupe de folledingues c'est nous pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

quiqui mettra son badge du forum???? scratch

Môaaaa, je mettrai le badge que j'ai fabriqué et que j'avais à Thionville.
A dimanche pour une méga séance papotage cheerscheers

Nous y seront aussi , on arrivera a metz samedi en fin d'apres midi en camping car , en esperant qu'ont trouve encore de la place pour se garer.
Sinon Vulcain passera en classe ouverte pour la premiere fois vers 13h30 , dison 15h avec le retard .
Voila a ce week end

J 'vais essayer de me fabriquer un badge . Wink

Dadoue , je crois que Brooklyn est dans la même classe que ma tite Coco? cheerscheers

finel a écrit:

Dadoue , je crois que Brooklyn est dans la même classe que ma tite Coco? cheerscheers

C'est super Finel yeehaa
En concurrence avec une autre beauté et du forum en plus !
En classe jeune femelle bringée, y a pas foule !
Tu passes aussi le CSAU ?

jada a écrit:
si tu vois un groupe de folledingues c'est nous pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

quiqui mettra son badge du forum???? scratch

si tu vois un jeune couple, avec un grand raser et l'accent belge une foi, ben c'est moi et ma copine Very Happy

Dadoue a écrit:
finel a écrit:

C'est super Finel yeehaa
En concurrence avec une autre beauté et du forum en plus !
En classe jeune femelle bringée, y a pas foule !
Tu passes aussi le CSAU ?

Non , pas de CSAU pour nous , j'ai trois chiens a présenter donc je vais déjà être pas mal occupée

et à dimanche

Finel j'espère que l'on ne va pas se croiser à la dernière minute comme chez Audrey !!!!! et que l'on papotera un peu plus !!!!!

Autrement à Dimanche tout le monde !!!!!!!!!!!!!

Céline

céline a écrit:
Finel j'espère que l'on ne va pas se croiser à la dernière minute comme chez Audrey !!!!! et que l'on papotera un peu plus !!!!!

Autrement à Dimanche tout le monde !!!!!!!!!!!!!

Céline

J'espère aussi céline qu'on va pouvoir blablabla . On a l'intention de partir à 5 h du matin , pour arriver vers 7 h15 à Metz; comme ça tout le monde a le temps de se dégourdir les papattes . Et après direction le longue file d'attente pour le contrôle véto .
Le plus dur en expo c'est l'arrivée , j'ai vraiment hâte d'être installée .

à dimanche

cheers j'vous souhaite a tous et toutes une belle expo...et plein d'EXC.... championn°2n°3gagnant

ATY a écrit:
cheers j'vous souhaite a tous et toutes une belle expo...et plein d'EXC.... championn°2n°3gagnant

Merci Aty, comptes sur nous.
Les bobox du forum sont les meilleurs
yeehaayeehaayeehaayeehaa

présent en touriste je viendrais vers 11h30/12h00

Fred tu parles de quel mauvais souvenir !! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirenananereeeenananereeee je vois pas !!!

belle-et-seb a écrit:
présent en touriste je viendrais vers 11h30/12h00

Fred tu parles de quel mauvais souvenir !! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirenananereeeenananereeee je vois pas !!!

Pas de vodka cette fois ci pour toi... pleurer de rirepleurer de rire
y'aura que l'orange... c'est dejà pas mal... et puis si t'as tes lunettes de soleil, on saura pourquoi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

seb, à dimanche

Kikou tout le monde!

Je viens d'avoir Jada au téléphone... et me dit de vous transmettre qu'elle ne pourra finalement pas être demain avec vous. Elle pensera bien à vous!

Quant à moi je vais faire du dog sitting... priez pour moi... ce ne sont pas de boxers!!!... pas de bolpffff

Bonne journée à vous!!!!

Au plaisir!

Dommage pour notre ptit milie , aujourd'hui CACIB de Metz de corvée stand boxers pour moi ( stand AFB ), super ambiance autour du stand grace à Gaby , Pat, Guigui et Péro, merci pariculier à Tif et Dimitry pour m'avoir tenut le stand pendant mes absences.
Aujourd'hui pas de boxers présenté sauf 2 au concours d'Agility je penses que Gaby vous ferat un topo. Mais le stand de notre race aurat était ouvert les 2 jours , et je vous attends demain dimanche toutes et tous à 12h30 pour le pot de l'amitié santéannif .
Vous pourrez voir aussi des vidéos de boxer au travail et acheter des super portes clefs venez nombreux.
Et noubliez pas votre badge RAce Boxer.
A demain frais et dispo. bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3
blablablablablablablablabla

Non , moi je suis là mais je vais pas tarder ...
Demain on part vers 5 h00

et dodo

Decrochez nous des bonnes places..... et amusez vous bien! Very Happy

On s'arrête toujours 30 minutes sur la route pour dégourdir les papattes des boboxes . Mais je pense arriver pour 7 H30 car à Metz la file d'attente pour le contrôle véto est assez impressionante ShockedShocked

à demain moi je file me coucher

dodo

déjà des news de la fim du samedi

Marc et Tiphaine au stand AFB Lorraine

en VIP ADN et Vader ( désolé la photo n'a pas réussie pour lui )

et les recueillis du stand Tina et Arko ....... virés de leur petit coin tranquille par la sécurité pendant que leurs maitres assuraient le bon déroulement du concours d'agility

dans le hall où les boxers auront leur expo , vous aurez :
- le concours d'agility
- les démonstrations sur le ring d'honneur : chien guide aveugle , chien de troupeau , obérythmée , flyball .....

bref on ne devrait pas s'ennuyer durant cette journée Very Happy

troupeau avec les oies

OBR avec Rouka et Camille

bon dimanche à tous

nous revoila rentré a la maison avec un tres bon résultat pour bouba qui nous a fait 2eme excellent et un moins bon avec bora qui nous a fait un bon . les maimaitres sont content et la prochaine vous pourrez faire connaissance avec Uxen , on le prendra avec nous a chalons en champagne .
Petite remarque: je n'ai vu presque personne avec son badge!!!!
alors c'est pas serieux tous ca!!!!
dadoue et marc bravo3 vous etiez les seul a l'avoir.....
Nous avons passé une bonne journée , on a pas arreté de blablabla
rencontré de merveilleux boboxes et des maimaitres super sympa
Merci pour cette superbe journée.
à bientotgagnantyeehaa

Gaby , présente sur tous les fronts...

merci pour ces quelques photos.
J'espère que le concours d'agility s'est bien passé.

Je tacherai de me connecter demain soir pour voir les résultats des uns et des autres.
Déjà bravo pour vos participations. Moi le bruit me fait fuire, même si je les adore nos toutous.

Bon nous venons tout juste de rentré .Le résultat de Vulcain 3eme excellent en classe ouverte.
On est quand meme content de ce resultat , surtout que c'était la premiere en classe ouverte et depuis sa mésaventure l'an dernier a Metz .
Content d'avoir rencontré, par hasard, des gens du forum , et félicitation a leurs champion de toutous pour les résultats.
Seul petit bémol ,d'apres moi , la faiblaisse de la dotation pour une spécial Boxer ainsi qu'a l'entrée, juste un catalogue , un peu léger au vu des stands .

Eve et Philippe a écrit:
Moi le bruit me fait fuire, même si je les adore nos toutous.

Coucou Eve,
C'est vrai que le bruit est super fatigant et stressant pour nos toutous !
Je trie les photos demain.
Ze suis crevée et en plus j'ai explosé mes lunettes en rentrant.
Donc, je peux pas rester trop longtemps devant le PC sans mes 4 yeux sinon : bobo la tête.
Je suis fin heureuse de cette journée.
Nombreuses séances papotages avec pas mal de membres de notre forum
et notre p'tite sorcière a fait 2° excellente et le CSAU !
Bises à tous et ad'main.

a vulcain

je ne parlerais pas du controle veterinaire inexistant a notre arrivée
meme pas le controle du tatouage juste un regard sur notre carton pour voir si on avait payé l'entrée SuspectSuspectSuspectNoNo

Coucou, nous aussi bien rentré ,
Très content d'avoir pu parler avec beaucoup de personnes !!!!
Alors on commence par les bons resultats Belphegor à passer son csau et un obtenu un excellent !!!!!!!
Par contre en expo c'est pas la même nous revenons avec un très bon !!!! il fera mieux la prochaine fois !!!!!!!!

Bonne soirée à tous et bravo à tous les participants pour leur resultats !!!!!!

Céline

Voila je suis rentré aussi, de très beau bobox, plein de choses a voir. Une expo vraiment sympa. Bravo a tout les participants

uxenetbouba

Effectivement je confirme aussi au niveau du controle véto, rien de mon coté non plus ,d'autant plus qu'on étaient arrivé la veille,il m'ont juste dit d'aller faire tamponner le carton sans voir le chien.

• Créer...