Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Santares11

Commentaires: Naissances aux Elfes Sauvages le 15 mai 2007

Messages recommandés

Il y en a encore 4 de disponibles ? affraid
Je craquerais bien pour un des 2 blancs (le tout blanc a l'air plus grand que les autres non ? ) mais il va falloir que je pense à acheter un logement plus grand Laughing

Quelle bouille ils ont sur les toutes dernières photos !! I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craquerais bien aussi..mais je ne crois pas que ce soit raisonnable pour le moment... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi donc ... ange
Ils sont magnifiques et Chamallow je l'aime toujours autant I love you
Pourvu que j'ai une réponse pour notre maison rapidement geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il y en a encore 4 de disponibles ?


M'en parle pas, c'est un peu la panique ici , pourtant ils sont mimis... Du coup je met des annonces partout! Bon il me reste encore 2 ou 3 semaines, j'espère qu'ils seront vendus début août parce que moi je m'attache! Et Chamallow est un de mes chouchoux, c'est un gros tendre. Le plus gros c'est Carcajou, le fauve, il faisait 6,300 kg à 7 semaines (5.800 pour les deux blancs)!!! gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nés le 15 mai sont encore petits
pleurer de rire
il m'arrive d'en garder jusu'a près de 6 mois
je prefère les voir bien tomber que partir a tout pris et apprendre qu'ils ont atterris a la SPA

même si je m'attache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Mauricette tu as raison (j'ai déjà refusé une personne et je ne le regrette absolument pas!), c'est juste que c'est un peu déprimant de n'avoir AUCUNE réservation, à part mon amie qui avait déjà réservé sa chienne avant la saillie lol! Depuis quelques jours j'ai à nouveau des contacts, même si ça n'aboutit pas c'est déjà mieux que le calme plat que je viens de traverser...
Et puis quand je suis avec eux j'y pense plus, c'est quand même un chouette truc l'élevage quand on se concentre sur les chiots ange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de mettre une annonce sur chiensdefrance.com ?

Il faut dire qu'à cette période c'est plus difficile... Les gens partent en vacances, ils préfèrent sans doute attendre le mois de septembre...

Chamallow est beau comme un coeur ! Et le fauve a le même masque que Clay I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de les voir comme ça ça donne super envie....mais malheureusement je ne peux vraiment pas pour le moment....

je souhaite que ces loulous trouvent une famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci I love you
J'ai déjà un site sur chiensdefrance, donc mes chiots dispo y apparaissent automatiquement... C'est sûr c'est pas la bonne période... en même temps en rentrant de congés, détendu, dispo, on peut profiter de ses derniers jours de vacances pour accueillir un tit chiot avec le beau temps Suspect pour la propreté... Enfin moi c'est toujours comme ça que j'ai vu les choses, mais aussi on était partis en vacances juste avant que ma première boxette soit dispo exprès Very Happy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
j'adore Carcajou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Amélie ,
Je suis contente pour toi que le petit Cassius soit placé dans une bonne famille.
Juste pour info perso, est-ce que Carcajou est encore là ?
Il me fait littéralement craquer celui-là ...
Si notre Brooklyn était plus grande, je viendrais le cherche en courant !
Tu peux pas me le garder encore tout petit pendant un an ? Smile
Bises à toi et aux petits monstres encore avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Carcajou est toujours là mais je vais avoir du mal à le maintenir petit: il pousse comme un champignon, avec ses 10 kg c'est le plus gros de tous pleurer de rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment beau. j'ai une petite préférence pour Cassius Clay malgré qu'il soit tous craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...