Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Santares11

Commentaires: Naissances aux Elfes Sauvages le 15 mai 2007

Messages recommandés

Ils sont superbes

bravo3 pour cette belle portée et merci pour les encore des photosencore des photos



Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont mignons ces bébés ! Félicitations à la maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, mais on va mettre Rakan en colère, je vous rappelle qu'on est sensés faire un post à part pour les commentaires sur les naissances!!! affraidpleurer de rire

Mais en tout cas merci, moi aussi je les trouve trop choux!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas lui en vouloir Catherine, elle pas bien réveillée notre Amélie aujourd'hui pleurer de rire

On l'avait prévenue pourtant ! pleurer de rire Et c'est que le début ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rakaaaaan... Eles m'embètent les filles pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Explique leur toi! C'est là
/Annonces-c4/Acces-visiteurs-Naissances-lof-f18/commentaire-Naissances-aux-Elfes-Sauvages-le-15-mai-2007-p163751.htm#163751
qu'il faut poster vos commentaires nananereeee


Sinon tout va bien, Vodka a fait une sortie express et recommence à manger, c'est super!
J'ai commencé une page pour la portée sur mon site...
Le petit mâle bringé a la queue coudée, il reste confirmable c'est ça? Par contre j'ai vu que c'était un défaut, donc déjà il sera à déconseiller pour les expos.
On sait si ça peut être héréditaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tout va bien, Vodka a fait une sortie express et recommence à manger, c'est super!
J'ai commencé une page pour la portée sur mon site...
Le petit mâle bringé a la queue coudée, il reste confirmable c'est ça? Par contre j'ai vu que c'était un défaut, donc déjà il sera à déconseiller pour les expos.
On sait si ça peut être héréditaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne lui fais-tu pas couper ?? ce sera plus jolie qu'une queue coudée..... avis perso bien sûr........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop chou j'ai hate de voir comment ils seront a 2 mois et peut tres plus si on a de la chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie81 a écrit:
Rakaaaaan... Eles m'embètent les filles pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Explique leur toi! C'est là
/Annonces-c4/Acces-visiteurs-Naissances-lof-f18/commentaire-Naissances-aux-Elfes-Sauvages-le-15-mai-2007-p163751.htm#163751
qu'il faut poster vos commentaires nananereeee


Sinon tout va bien, Vodka a fait une sortie express et recommence à manger, c'est super!
J'ai commencé une page pour la portée sur mon site...
Le petit mâle bringé a la queue coudée, il reste confirmable c'est ça? Par contre j'ai vu que c'était un défaut, donc déjà il sera à déconseiller pour les expos.
On sait si ça peut être héréditaire?



oui Amélie t'es encore fatiguée, parce qu'on y est la sur le post Naissance aux Elfes Sauvages ou alors y'en a 2 scratchscratchscratch

Bon je vais vite voir ton site ! veux voir les BB moâ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y avais pensé à couper la queue, pour des raisons esthétiques surtout, mais je suis plutôt contre la coupe de la queue, sans anesthésie je trouve ça barbare (il n'y a pas longtemps on faisait subir des traitements lourds aux bb humains sans anesthésie sous pretexte que leur système nerveux n'était pas encore mature-une erreur reconnue aujourd'hui, et à mon avis c'est pareil pour les chiots, ils me semblent à les voir qu'ils sont tout en sensibilité tactile...), et je ne me vois pas prendre le risque d'une anesthésie pour une simple queue coupée. Par ailleurs ça ne me semblerait pas tout à fait honnête, si ce chiot est amené à faire des expos et qu'il marche bien? D'autant que c'est peut-être héréditaire (j'en sais rien) et là ça me semble carrément malhonnête!
Et pour finir, je préfère baisser un peu le prix plutôt que de payer un véto pour lui couper la queue...
Tout ceci n'est qu'une réflexion personelle et en aucun cas un jugement, bien sûr Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi penser au chien quand il sera grand.

Ce que tu risques ce sont des problèmes après. Les futurs propriètaires risquent de faire couper cette queue après l'achat. Bonjour la souffrance pour ce pauvre petit père.

Tu risques de ne pas pouvoir le vendre ou alors il faudra le brader.

Il serait quand même beaucoup plus simple de faire couper cette quand il en est encore temps.

Vendre des boxers à queue longue est chose déjà difficile mais si en plus elle est coudée. Je n'ai jamais vu d'éleveur laisser une queue coudée à un boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je pense que Lynou a raison et que tu devrais faire couper cette queue pendant que tu le peux.
Je pense que même si on est contre les coupes quelle qu'elles soient, il est des cas où il vaut mieux le faire. Cela ne t'empêchera nullement d'être honnête avec les futurs acquéreurs, et ils t'en remercieront d'autant plus.
Avis tout à fait personnel.
Bon courage pour cette portée. ange
Boxerment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je suis du même avis que ceux ci-dessus.
Il vaut mieux couper pendant qu'il est temps...

bravo3 à Vodka...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu vous avez raison, mais je ne peux pas me résoudre à l'amener chez le véto pour le faire souffrir... J'ai même réussi à me trouver une excuse: les deux vétos que j'ai contacté refusent de le faire... J'ai bien réfléchi, tout le monde me dit comme vous, mais pour moi c'est tout bonnement impossible, tout en moi rejette cette idée Sad ...

Merci malgré tout pour vos avis, je sais qu'ils étaient bons et sincèrement donnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ce chien va taper sa queue contre le mur, il risque de souffrir beaucoup plus.

Et tu auras peut-être beaucoup de mal à le vendre ou on va te l'acheter comme cela et ils trouveront un véto pour la couper après et là tu regretteras de ne pas l'avoir fait avant.

Quand on élève il y a des choix à faire et je pense que là tu ne fais pas le bon choix et c'est le petit père qui va en souffrir.

Ce n'est que mon avis. Mais en élevage tu auras bien d'autres décisions plus délicates à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
C'est vrai que cela te semble dur mais à ta place je réflèchirais sur la future vie du chien.
Outre le fait que ses futurs acquéreurs voudront la lui couper lorsque cela sera lourd de conséquences, je pense que le but de l'élevage est de proposer des chiots sains. Sa queue coudée le handicapera et sera une contrainte énorme.
Je suis étonnée que 2 vétos refusent de couper la queue sur un chiot nouveau-né... Surtout une queue coudée Shocked

Comme te l'a dit Lynou, il faut aussi savoir prendre des décisions difficiles en élevage.

Bon week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains vétos ne sont visiblement pas au courant qu'il y a une dérogation pour la France...
Je vais essayer d'appeler le troisième véto d'ici, en discuter avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement une amie a eu pitié de moi, elle va venir me le faire cet après-midi...
Déjà l'idée que c'est quelqu'un en qui j'ai confiance, c'est énorme! Et puis je pourrais le rendre à sa mère de suite comme ça, au moins je minimise le stress!
Voilà, ce sera fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est la bonne décision.
A bientôt pour des photos de tous les bébés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de beaux BB , bravo3bravo3bravo3 pour votre site
On a l'impression d'avoir assisté à la mise bas



Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julie!

Ca y est, cette queue est coupée... Que personne ne vienne plus jamais me dire que ce n'est pas douloureux les premiers jours, à 3 jours Cassius a couiné pendant 10 minutes, entre la coupe elle-même et les 3 points qui ont suivi, quand je pense que j'ai fait ça, c'est vraiment de la cruauté pure, j'espère qu'on en aura bientôt fini avec cette dérogation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Amélie81, plein de calins réconfortant à Cassius. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut moi plaisir Amélie : expliques ça aux "futurs" acquéreurs que tu auras au bout du fil quand ils te diront "Ah non on veux pas d'un boxer à la queue longue : c'est pas beau !"

Au moins quand il n'y aura plus de dérogation il faudra bien qu'ils s'y fassent (on s'y est bien fait nous !) et on sera tous au même plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais moi confiance Sandrine, je leur expliquerais, maintenant au moins je peux le faire avec mes tripes.
Merci pour Cassius, il a plein de calins I love you !

Qq'un sait quand s'arrète cette fichue dérogation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2008 ça serait bien, notre prochaine portée pourrait arriver dans 16 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour cette première portée !!

Les chiots ont vraiment de superbes têtes.

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ces bébés et à la maman cheers
Ils ont des bouilles à croquer et Chamallow I love you , quel goulu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Chamallow est toujours premier en tout: pour le poids bien sûr, mais aussi pour ouvrir les yeux et pour la marche!
C'est vraiment ange de les avoir là, de les voir grandir comme ça, se pelotonner sur mes genoux, ouvrir leurs grands yeux sombres sur moi (je me demande bien quelle masse floue je peux représenter pour eux Suspect !), et puis ils ont maintenant assez de place sur la tête pour recevoir des bisous!!! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis les renifler Amélie !
j'adorais sentir les chiots de Uriah.
Ils ont une odeur si particulière, hummmmmmmmmm

angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais une qui est completement gaga de ses petiots là! pleurer de rire ........ pouponnes bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, Lynou. Comment pouvez-vous etre aussi sure de vous au sujet de leur superbe? Je vois qu'il y a un male bringé, et, justement, c'est un phénotype qui me plait. Dois-je téléphoner pour me faire une idée? J'habite en Auvergne, il y apeu de boxers par ici, je suis prète à voir du pays, mais pas à me jeter n'importe où...Connaissez-vous cet élevage? Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne connait vraiment cet (mon) élevage et pour cause: c'est ma première portée;) ! Pour vous faire une petite idée, même si ce n'est pas une garantie, vous pouvez aller voir le site (cliquez sur ma bannière), et n'hésitez pas à m'appeler!
Désolée mais pour l'instant je n'ai que ma bonne foi comme témoignage!!!Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ils ont bien grandit les petits bouts !! Sont toujours aussi beaux je vois...

I love youangeI love you

Grosses papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques !!j'espère qu'ils trouveront de belles familles!
question (peut etre bete) pourquoi Cassius Clay à la queue coupé et pas les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Je réponds ici!)
Cassius Clay a la queue coupée parce qu'elle était coudée... Les autres non parce que par conviction je préfère les queues longues.
Je les trouve tout déguingandés sur les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...