christine35 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Carlo du Moulin de la Capelagne est encore disponible chez son éleveur. Ce petit mâle fauve marqué en blanc est né le 15 février. Son papa est Ustitch des Jardins de Passiflore et sa maman Sapho du Grand Bérard. Pour tout renseignement: ALLA Philippe, 04.67.96.95.49 (région Languedoc-Roussillon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José82 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bisous au petit de la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour Christine ou en est cette annonce svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 juin 2007 d'apres le site web plus de chiots a vendre j'archive cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine35 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Rakan a écrit:Bonjour Christine ou en est cette annonce svp Je n'arrivais pas à vous signaler que nos chiots sont tous partis chez leur nouveau maître: je ne retrouvais pas la rubrique! J'y suis parvenue en me connectant sur le message de José82 qui a un de nos petits bébés! Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites