Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

christine35

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de christine35

  • Date de naissance 12/01/1956
  1. Eh bien, la famille marche bien. Victor, son demi-frère, a été classé 2e excellent et a obtenu le RCACS!
  2. Je n'arrivais pas à vous signaler que nos chiots sont tous partis chez leur nouveau maître: je ne retrouvais pas la rubrique! J'y suis parvenue en me connectant sur le message de José82 qui a un de nos petits bébés! Salutations.
  3. Il est normal de stresser. Après quatorze ans d'élevage, c'est toujours la même chose, on se pose toujours des questions quelques jours avant et plus l'échéance arrive, plus on s'inquiète et on dort de moins en moins...et quand c'est le bon moment, on est sur les rotules! En tout cas, on a remarqué une chose: "aux innocents les mains pleines"... la première portée se passe rarement difficilement car moins on en sait, moins on s'inquiète et moins la chienne ressent l'angoisse que l'on a. Bon courage!
  4. Carlo du Moulin de la Capelagne est encore disponible chez son éleveur. Ce petit mâle fauve marqué en blanc est né le 15 février. Son papa est Ustitch des Jardins de Passiflore et sa maman Sapho du Grand Bérard. Pour tout renseignement: ALLA Philippe, 04.67.96.95.49 (région Languedoc-Roussillon)
  5. Victor du Moulin de la Capelagne a obtenu le 29 avril à St-Affrique son Brevet d'béissance. Juge: Mr Villardry Malheureusement, il était le seul Boxer!
  6. Deux mâles Boxers fauves sont encore disponibles à l'élevage du Moulin de la Capelagne. La mère est Sapho du Grand Bérard (dite Sacha) et le père est Ustitch des Jardins de Passiflore (Champion de France et d'Espagne) Les chiots, nés le 15 février, ont été vaccinés et identifiés par puce électronique. Vous pouvez nous contacter au 04.67.96.95.49 ou par mail sur alla-philippe@wanadoo.fr pour de plus amples renseignements.
  7. Alors à propos du prix, qu'en pensent tous ces gens qui trouvent que 1000 euros, c'est cher, alors que l'on a passé des heures en expos, que l'on a nourri un étalon ou une lice pendant des mois, que l'on a fait des milliers de kilomètres pour faire une expo afin de recueillir "LE" titre tant espéré, que l'on a fait encore des centaines de kilomètres (autoroute, hébergement, essence...)pour faire saillir sa chienne,, les frais de véto (taux de progestérone, radios, vaccins et identification des chiots....), les frais de la SCC pour enregistrement de saillie, inscription au LOF, les frais de saillie (environ 400 ou 500 euros), sans compter ses heures à surveiller la chienne qui va mettre bas, et quand tout se passe bien, on est content!...... A côté de ça, certains vont faire la morale aux éleveurs amateurs, et iront acheter un chiot dans un élevage "intensif", où parfois l'éleveur ne sait même plus qui est le père ou même la mère (si si j'en ai connu), en quelque sorte, des gens qui "font" du chien pour se faire de l'argent, sinon, ils iront un samedi après-midi avec femme et enfants, comme ils iraient au supermarché faire leurs courses (d'ailleurs c'est parfois à cette occasion), dans une animalerie où pour 100 ou 200 euros de moins ils feront acquisition d'un chiot de type boxer, plutôt maigre, sans papiers mis à part un certificat de vente, sans savoir d'où provient le chien, et ils regretteront quelque temps après de s'être laissés attendrir par le regard de cette pauvre bête dans une vitrine. Parfois même, ils auront des problèmes de santé et ne sauront vers qui se tourner, le magasin ne se tenant pas pour responsable puisqu'ils ne sont que revendeurs, et l'éleveur étant inconnu! A noter qu'il y a quelques années, nous avons été contactés par un de ces marchands de chiens qui recherchait des boxers ayant quelque petit défaut et que l'on pourrait leur fournir à petit prix.... Alors??? Ou est le problème? Je pense que certains veulent avoir la certitude d'avoir un beau chien, de bonnes origines, et un certain contact avec l'éleveur, et d'autres préfèrent avoir tout simplement un chien et ceux-ci prendraient un Boxer comme ils prendraient tout aussi bien un chihuahua, du moment qu'il n'est pas cher. Il y a des amateurs de race comme des amateurs de belles voitures! A noter que ce sont souvent ces derniers qui entretiendront mieux leur chien, même si ils ont fait des sacrifices pour payer celui-ci!
×
×
  • Créer...