céline201 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Catherine, si tu veux reserve dans le même hotel que nous !!! nous sait fait !! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Céline, tu peux me donner les coordonnées de l'hôtel par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Oui-oui, moi aussi. Si tu as le tél. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ouh ouh Céline ! t'es la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Hihi Céline va découvrir les joies du dodo a l'hotel en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui-oui, entourée de tous ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour, me voila de retour de balade avec belphegor !!! je vous ai envoyé des mp !!!!! Bisous mes amis !!!!!!! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Catherine67 a écrit:Céline, tu peux me donner les coordonnées de l'hôtel par MP. Voilà l'hôtel est réservé ! un bonne chose de faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi aussi je veux l'adresse les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 16 avril 2007 cela va être bien cool !!!! vous arrivez aussi le samedi en apres midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Les Tendres Rebels seront là dès le samedi matin ... On essaiera de passer un CSAU Pour l'hôtel, c'est fait ... nous seront avec des gens sympas. Y'a plus qu'à réserver le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tendres Rebels a écrit:Les Tendres Rebels seront là dès le samedi matin ... On essaiera de passer un CSAU Pour l'hôtel, c'est fait ... nous seront avec des gens sympas. Y'a plus qu'à réserver le resto Chouette et en plus on va boire le champagne pour fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Emilie : tu as eu mon MP ? adresse hôtelFred : tu vas aussi au Clos Mouron ? toi aussi Seb ?Nous venons en soirée du samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oui Catherine, je crois que c'est à cet hôtel qu'ils ont réservés,je sais que j'y vais aussi, mais connais même pas le nom de l'hôtel. C'est sympa il y a une piscine, mais ils ne disent pas s'y nos boboxes peuvent en profiter ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui y'a une piscine ! mais je crois que ni les boboxes ni les maîtres auront le temps d'en profiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Euh normalement je devais aussi faire partie de la fête mais ......car il y a maintenant un mais ......si la saillie entre Diva et Juvénal a réussi... il devrait y avoir une naissance au alentour de ce WE. Donc pour le moment je ne peux rien dire je dois attendre l'écho dans 1 mois . Mais j'aimerais bien me joindre à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Catherine67 a écrit:oui y'a une piscine ! mais je crois que ni les boboxes ni les maîtres auront le temps d'en profiter !! Ah bon même à minuit , c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ah ben Audrey on peut pas tout avoir : de jolis petits BB boxers ou une journée (peut-être pluvieuse ) en notre compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pour ceux qui sont au Motel le Clos Mouron, j'ai demandé la liste des restos. précaution : réserver car c'est un samedi soir !Qui ça intéresse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi je veux bien, j'ai déja été faire un tour dans le petit futé, si j'ai le droit et si ça interesse je mets le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 16 avril 2007 alors oui Cath ok pour le resto le samedi soir et en ce qui concerne la piscine on a prevus le bain de minuit avec Arko!!!!!! meme Fred y participe !!! pour les timides le champagne aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FLAT-BOX Posté(e) le 16 avril 2007 arko a écrit:moi je veux bien, j'ai déja été faire un tour dans le petit futé, si j'ai le droit et si ça interesse je mets le lien. Je crois que ça ne pose pas de problème, une bonne adresse n'est pas un lien canin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ça pourrais être sympa de ce retrouver tous autour d'une bonne table le samedi soir donc voici le lien: http://www.petitfute.com/tourisme_en_france2/bourgogne_franche_comte/saone_et_loire/ville/rubrique_DP071_2682_10_23.html mais s'il y en à qui on mieux, qu'ils proposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Nous aussi on veut faire partie de la soirée resto !!!!! A plus Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ca y est Hotel réservé suis avec vous les copains et la p'tite Jada sera de la partie car comme la RE est en extérieur j'ai droit à ma pitite non Lof moi je suis de tout ce que vous voulez tant qu'on s'marre , vous savez comment je suis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 je ne serais présente mais j'espere que vous viendrez également tous a celle du Nord Pas de Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 armelle a écrit:je ne serais présente mais j'espere que vous viendrez également tous a celle du Nord Pas de Calais on devrait y être avec Arkhan (dans le pas de calais) et aussi pit être en bourgogne, au plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Audrey a écrit:Euh normalement je devais aussi faire partie de la fête mais ......car il y a maintenant un mais ......si la saillie entre Diva et Juvénal a réussi... il devrait y avoir une naissance au alentour de ce WE. Donc pour le moment je ne peux rien dire je dois attendre l'écho dans 1 mois . Mais j'aimerais bien me joindre à vous Ben écoutes Audrey, je me dis que si tu ne viens pas ce sera pour la bonne cause ... Alors s'il te plait ... NE VIENS PAS ... RESTES CHEZ TOI En plus, au moins, nos chiens auront peut-être la chance de grignoter des places sans toi et tes beaux box Mais tu nous manqueras un peu quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Catherine, Pour le Resto je suis partante ... surtout si ils prennent les Tickets Resto Je pense que Stelou sera partante aussi, je lui dirai de te redire. Pour Arko, t'as tout intérêt à compter pour 4 personnes Seb, pour le bain de minuit, je crois que tu rêves, mais bon, n'enlevons pas ses espoirs à la jeunesse Au fait, j'ai cru lire "Champagne" Qui emmène fête quoi ? Je verrais de mon côté bourguignon ce que je peux trouver A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pour Arko, t'as tout intérêt à compter pour 4 personnes Ben oui qu'est-ce qu'il mange mon fils Guénaël Seb, pour le bain de minuit, je crois que tu rêves, mais bon, n'enlevons pas ses espoirs à la jeunesse C'est pas les espoirs que l'on ôte à minuit pour le bain Au fait, j'ai cru lire "Champagne" Qui emmène fête quoi ? Je verrais de mon côté bourguignon ce que je peux trouver Pour le CSAU d'Acker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voici les adresses communiquées par le Motel :[email]comme suite à votre mail, pour trouver les restaurants de Tournus et alentours, je vous invite à aller sur le site de l'office du tourisme du Tournugeois : www.tournugeois.frNos conseils (hormis toutes considérations financières) :* Le Bourgogne (cuisine de produits du terroir).* Le restaurant du col des chèvres (délicieux..., pour un très bon rapport qualité prix) * La Flambée (en face de chez nous, bon rapport qualité prix et très bonne viande sur le grill...).* Le grill (sur les quais de Saône (vaste choix de plats , viandes, pizzas, poissons.....)A priori tous ces restaurants acceptent les animaux...Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci Catherine pour les adresses !!!!!!! qui s'en charge de reserver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 17 avril 2007 et bien faut d'abord voir à combien on sera ???on fait une inscription : Jacky, moi (+ 2 bobox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 17 avril 2007 séb + 1 bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 17 avril 2007 belle-et-seb a écrit:alors oui Cath ok pour le resto le samedi soir et en ce qui concerne la piscine on a prevus le bain de minuit avec Arko!!!!!! meme Fred y participe !!! pour les timides le champagne aidera ouaih SEB !!!! pour le bain de minuit je sais pas mais ok pour le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Catherine67 a écrit:belle-et-seb a écrit:alors oui Cath ok pour le resto le samedi soir et en ce qui concerne la piscine on a prevus le bain de minuit avec Arko!!!!!! meme Fred y participe !!! pour les timides le champagne aidera ouaih SEB !!!! pour le bain de minuit je sais pas mais ok pour le champagne ben ok!!! mais champagne à minuit dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 et bien nous serons du resto nous aussi, ma femme, mon mini moi (19 mois) et moi, donc 3 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 17 avril 2007 arko a écrit:et bien nous serons du resto nous aussi, ma femme, mon mini moi (19 mois) et moi, donc 3 personnes et le bobox !!!! le pauvre tu vas pas le laisser tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 t'imagine si ont debarque tous au resto avec nos chiens, ça va être la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ben oui mais bon on peut prendre les varis avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 17 avril 2007 nous deux personnes ( eric et moi) + Belphegor !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi toute seule ... euh non ... avec Seb de Belle Sans chien ... si voiture à l'ombre ... Je pense que le resto sur les quais pourrait être sympa ... surtout la terrase et carte variée (y'en aura forcément por tous les goùts ) Sinon, pour les non Bourguignons, celui des spécialités peut être intéressant ... Pour réserver, je veux bien m'en occuper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oui Fred, en terrasse ça serait bien.... s'il fait bon et on pourra prendre les chiens pour ceux qui veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tendres Rebels a écrit:Moi toute seule ... euh non ... avec Seb de BelleSans chien ... si voiture à l'ombre ...Je pense que le resto sur les quais pourrait être sympa ... surtout la terrase et carte variée (y'en aura forcément por tous les goùts )Sinon, pour les non Bourguignons, celui des spécialités peut être intéressant ... Pour réserver, je veux bien m'en occuper ... Alors Fred ? tu as pu te renseigner pour les restos ?? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonsoir Catherine et les autres, Voilà les infos que j'ai pu obtenir : Le Bourgogne : au centre de Tournus entre 2 rues, pas de terrasse et Parking éloigné ... Pas pratique pour emmener nos compagnons Auberge du Col des Chênes : à 5 min de Tournus, cuisine du marché, parking privé, Terrasse Le Grill : sur les quai, mais j'ai pas pu les joindre car fermé jusqu'à Mercredi A ce jour, je compte 10 personnes (en comptant Jada ... à moins qu'elle ne veuille se joindre à nous ?) Céline pour 2, Arko pour 3, Séb pour 1, Catherine67 pour 2, Moi pour 1, Jada pour 1. Qui dit mieux ? Vos avis m'intéressent. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sisisisisis moi je viens c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Et Tendres Rebels, tu me comptes à 3, mais je dirais pour être plus précis 2,5 (Sarah, mon mini moi et moi même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 mai 2007 jada a écrit:sisisisisis moi je viens c'est sur t'as intérêt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Fred en terrasse ce serait sympa, si le temps est avec nous....Attendons Mercredi pour Le Grill.10 personnes c'est déjà cool Petite question concernant les chiens ne concourrant pas. Je n'ai lu nul part que l'entrée leur était interdite.... quelqu'un peut me confirmer, je souhaite emmener Uriah sans la présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oui Catherine, tu peux emmener Uriah. En général, les RE sont en extérieur leur entrée n'est pas fermée aux hiens non inscrits. J'ai déjà fait Uchisy, et sauf changement, y'a pas de problème. Si tu veux en être certaine, tu peux appeler le délégué qui te confirmera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites