Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
céline201

Hotels-restos pour Uchizy-Bourgogne

Messages recommandés

normalement il n'y a pas de problème puisque c'est en extérieur,moi je prends Jada cheerscheerscheers

Jada, aurais-tu en vue un score de genoux ?
C'est vrai que c'est plus facile avec une boulette qu'avec une boxer pleurer de rire

Merci les filles ! j'appellerai le délégué pour confirmation et je vous tiens au courant

On a le droit d'amener des boboxs non inscrits il faut simplement être certain de bien pouvoir les tenir... Les boxers sont loin d'être copains les uns avec les autres alors il faut tout faire pour éviter la catastrophe. C'est toujours dommage quand une expo se termine par des morsures sévères nécessitant l'intervention d'urgence d'un véto.
Les accidents sont trop fréquents à mon goût et toujours provoqués par des proprios qui ne savent pas gérer leur(s) chien(s).

Personnellement, je n'amène jamais 2 chiens par crainte de pas être à la hauteur (gérer mon mâle de 2 ans et 1/2 me suffit largement).

Crying or Very sadCrying or Very sad mais euuuuuuuuuuuuu Jada elle est gentille Shocked elle mord pas elle fait juste du squattage de genoux pleurer de rire

T'inquiète pas Jada, c'est pas grave, on installera des compteurs et tu passeras à la caisse à la fin de la journée pleurer de rirepleurer de rire

Ben euhhhhhhhh moi aussi sont gentils....
de toutes façons nous prévoyons toujours la cage de transport, ils ont l'habitude maintenant. Sinon nous sommes deux, chacun son chien bravo3bravo3

jada a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sad mais euuuuuuuuuuuuu Jada elle est gentille Shocked elle mord pas elle fait juste du squattage de genoux pleurer de rire

Jada, je ne vise personne. Je voulais juste informer car j'ai remarqué en quelques expos que j'ai pu faire jusqu'à maintenant qu'il y avait bcp d'accidents.
On voit toujours autour du ring de jugement ou dans les allées, des chiens mal tenus par des proprios absolument pas vigilants et tout ça, ça finit par des morsures.
Je pense qu'il est préférable de ne pas venir avec trop de chiens (boxers ou autres). Les chiens sont souvent sous pression en expo et tous ne savent pas la gérer correctement. Malheureusement tout le monde sait que lorsq'un chien a été mordu il devient plus difficile à gérer par la suite, alors il faut tout faire pour qu'il ne se fasse pas mordre.

cela dit c'est vrai je suis assez d'accord avec toi. j'ai déjà remarqué le manque d'inattention de certains et d'ailleurs à Luxembourg ca c'est terminé en cartonnage entre un boxer et lab Rolling Eyes

Invité COSY
scratch On n'a pas le droit d'engager plus de 1 chien à la fois ?
Je ne savais pas.

sisisi tu peux sans probleme scratch

COSY a écrit:
scratch On n'a pas le droit d'engager plus de 1 chien à la fois ?
Je ne savais pas.

Mais si, tu peux engager plusieurs chiens !

Tendres Rebels a écrit:
Oui Catherine, tu peux emmener Uriah.
En général, les RE sont en extérieur leur entrée n'est pas fermée aux hiens non inscrits.
J'ai déjà fait Uchisy, et sauf changement, y'a pas de problème.
Si tu veux en être certaine, tu peux appeler le délégué qui te confirmera.

C'est OK du moment que les vaccins sont à jour !

Coucou,
Connection vite fait du boulot avant de rentrer et d'essayer de me connecter sur mon ordi pouri !!!
Je rappelle le resto ce soir car je tombe sur la messagerie à chaque fois.
Stelou se joindra à nous et je réserve donc pour 15 personnes si retardataires il y a (nous sommes 11 pour l'instant si je ne me trompe pas).
A Plus.

Dites les filles!.....est ce possible encore de trouver de la place a l'hotel?...... a combien??...... et pour le resto?????? si ca se trouve...... z'pourrais etre la!........ Wink
Sinon nous serons là le dimanche sur! Mais pas d'expo pour Aron.... juste là pour voir les copains le gros loulou.

Merci mais tu n'as pas le lien direct? avec le numero de tel? je leur ai envoyé un mail hier par encore repondu alors c'est mieux que je les appelle je pense.

Merci!! vais les appeler..... Lili ca va etre dur les deux bobox dans la Tigra!.... affraid
Si on prends ta voiture.... scratch

Invité patrick
Bonjour à toutes et tous

C'est le modo qui vous parle, SVP, utilisez les MP pour les adresses URL des hotels, motels, restos etc ... etc et de toute manière c'est interdit pas la loi et la "nethiquette". Utlisez pour cela les MP.
Merci de votre compréhension.

@+

Invité patrick

Re

Pas grave Catherine67, mais il faut faire attention, il y a des gens qui surveillent tous les sites ... j'ai été moi même victime, tout c'est bien passé, car j'ai pu prouver ma bonne fois et en plus pour un site d'une association à but humanitaire, avec une ex-administration, devenue entreprise publique ... mis simplement en partenaire ... alors depuis je me méfie et j'alerte les gens, cela vaut mieux, il y a eu assez de cacadoume !! sur le forum ange

@+

Ok Patrick pas de soucis.
Pourtant on leur fait de la pub..... scratch

ba oui patrick a raison sur ce coup c'est comme ça mais en meme temps cela peu eviter des histoires meme si c'est pour rendre service

Invité patrick
Bonsoir à toute et tous

Je sais, on veut rendre service aux copines et copains et moi je serais le premier à le faire, et PAF !!! v'là t'y pas, un mec zèlé qui qui va cafter ... je vous dis pas les problèmes ...

Alors ne m'en veuillez pas, j'ai juste écrit cet avertissement non pas dans un sens "policé" ou "Karchèrisé", mais uniquement en prévention, surtout pour ce qui touche les entreprises en général, l'hotelerie, etc ... et même pour un simple site, le webmaster peut vous demander des explications ...
Et oui c'est comme ça ... liberté... liberté, où es-tu !, pauvres de nous, alors le seuls moyens, et bien c'est le bouche à oreilles, et dans notre cas c'est le mail ou le MP.

Allez sans rancune et bonne soirée.

@+

Bonsoir à toutes et tous,

Encore au Taff .. mais au moins internet marche pleurer de rire

Pour le resto, je ré-essaie ce soir car fermé le lundi et mardi midi

Dgine et Lili ? Youpie : je vous compte pour le resto ! ange

Y'a-t-il encore des retardataires ?

A +

le resto c'est samedi ou dimanche ?
Car si c'est samedi j'arriverais peut etre apres.

Lili?....... connectes toi a msn please

Patrick ,pour te rendre service, je veux bien me faire passer pour la main de la justice et faire une distribution de fessée collective, le jour de l'expo en plein milieu du ring, se serait un réelle plaisir pleurer de rirepleurer de rire

pleurer de rire Mefies toi Arko!!!...... on seras majoritaire!!!....

Et le Bello viendra faire les pompom girl pour sa soeur nananereeee

Lili a écrit:
Et le Bello viendra faire les pompom girl pour sa soeur nananereeee

sympa lili si tu viens à l'expo, tu présentes le Bello?
Dgine, t'es toute seule ou tu viens avec tes copains les lutins, même pas peur, on réglera nos compte, prevois les kleenex, tu vas MOURRIR
de rire pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Non pas de presentation pour le Bello. Il est trop mal foutu pour le moment. C'est l'age ingrat On verra d'ici quelque temps si sa croissance devient plus clemente pleurer de rire

Invité patrick
arko a écrit:
Patrick ,pour te rendre service, je veux bien me faire passer pour la main de la justice et faire une distribution de fessée collective, le jour de l'expo en plein milieu du ring, se serait un réelle plaisir pleurer de rirepleurer de rire

Bonjour Arko

C'est bien dommage, j'aurais aimé voir ça ... je crois que je vais manquer un grand moment de ma vie Very HappyVery HappyVery Happy

Mais on ne sait jamais, je viendrais peut-être incognito ...

t'inquiètes pas Patrick, on fera des photos, d'autant que la rébellion se profile dans l'air, ça va être du sport yeehaa

yeehaayeehaayeehaayeehaa c'est confirmé!!!!!! yeehaayeehaayeehaayeehaa

on seras de la partie!!!! cheers
Lili aussi!!!! cheers
Marine(Cayenne) aussi!!!!! cheers
et pit etre Audrey (luna626)!!!! cheers

Hotel reservé...... manques plus qu'a confirmer pour le resto!....
Pour nous c'est sur... 2 personnes Fred.... fumeur, en terrasse.... avec le soleil cheerscheers

Et voui, je viens avec ma copine Lili! cheers
J'espère qu'Audrey sera là aussi.
Par contre, la petite Cayenne restera avec son papa.

Mais vous aurez l'occasion de la voir une autre fois car on va sûrement venir à la rencontre de Juillet!! yeehaayeehaa

Je vais de ce pas m'y inscrire...

Dgine a écrit:
yeehaayeehaayeehaayeehaa c'est confirmé!!!!!! yeehaayeehaayeehaayeehaa

on seras de la partie!!!! cheers
Lili aussi!!!! cheers
Marine(Cayenne) aussi!!!!! cheers
et pit etre Audrey (luna626)!!!! cheers

Hotel reservé...... manques plus qu'a confirmer pour le resto!....
Pour nous c'est sur... 2 personnes Fred.... fumeur, en terrasse.... avec le soleil cheerscheers

héééééééééé c'est quoi ?????

chui au courant de rien moaaaaaaa !!!!!

quesqui se passe ???? scratchscratchscratchscratch

ps : coucou marine !

pleurer de rire ca c'est pas mal!!!! tié pas au courant? pleurer de rire

nan !!! dutout !!! scratch

je me prélasse sur le web et paf !!! je tombe sur mon nom !!! pleurer de rirepleurer de rire

Ben voila on t'embarque lool! Tu peux te connecter sur msn?
Sinon faudrai que t'appelle Lilia.....

Super que vous puissiez toutes venir.
Cécile tu as trouvé un hotel ?

Céline

C'est pas grave Very Happy
Appelles Lili quand tu peux et tiens nous au courant!
Si tu fais le trajet avec elle.... ou avec nous etc!

• Créer...