Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
céline201

Hotels-restos pour Uchizy-Bourgogne

Messages recommandés

Bon scratch j'ai appelé le resto sur les quais ...
Ben vous savez quoi ? pas de terrasse !

Alors j'essaie un autre resto avec pub qui dit parking et terrasse privée ... mais fermé le mardi et mercredi jusqu'à jeudi 9h00.

Je vous tiens au courant demain fin de matinée.
Moi ... j'suis têtue ... très têtue ... limite cabocharde pleurer de rire

A plus ... ce soir je quitte le boulot à 18h00 (je me le suis promis cheers ) et direction le Jura pour l'entraînement RCI : y'en a besoin ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour Luna elle est temoin a un mariage et devrait avoir une reunion de temoin ce meme wkend. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire desolé la coupine.
Mais jvais lui arranger un super mensonge pour que je puisse l'embarquer avec nous.
Marine. La chambre est reservée. cheers Si Audrey peut venir on fera camping dans une chambre pour 2 pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en vlà une nouvelle qu'elle est bonne yeehaayeehaayeehaa

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vives les cops ca va etre trop sympa yeehaayeehaa

oui je sais mes commentaires sont hyper superficiels mais c'est tellement cooooooooooooooooool champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te rejouis pas trop vite affraid Tu vas morflerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nananereeeenananereeeenananereeeenananereeee
Opération : EMBETTAGE DE COUPÏNE et KIDNAPPING DE JADA nananereeeenananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan affraidaffraid pas ma Jadaaaaaaaaaaa affraidaffraid



pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirerdv pris chez ma véto pour placement d'une puce gps pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme pas peur. On changera la frequence du signal. Apparition Moscou pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arko va falloir que tu nous trouves des hommes, mais des hommes qui aiment les chiens pleurer de rirepleurer de rire ou des hommes qui ont du chien, ou des hommes qui ont des chiens pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un p'tit coucou avant de rentrer :

Réservation est faite, mais pour la terrasse rien de gagner car resto à 5 minutes de Tournus en "altitude", donc après 21h cailcail apparemment ... mais 2 salles donc pas de soucis. Pour le parking, privé mais non "fermé" (visible du resto).
2 menus de dispo.

Je regarderai le plan ...

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
***Merci de bien vouloir mettre les informations concernant la RE de bourgogne sous ce post.***
Hôtels restaurants ou itinéraires..... toutes les idées sont bonnes à prendre.... afin qu'on puissent se retrouver dans les meilleures conditions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred?... sais tu s'il seras possible de prendre les chiens avec nous?
Ca me semble peut evident si on deboule a 15 avec les chiens en interieur!!! affraid
Je sais que certains sont equipés de kennel..... mais!....

D'ailleurs nous sommes combien aux dernieres nouvelles?
Et pis si tu peux me donner (en mp) les coordonnées exactes du resto afin de faire l'itinéraire..... Very Happy merchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dgine a écrit:
Fred?... sais tu s'il seras possible de prendre les chiens avec nous? Ca me semble peut evident si on deboule a 15 avec les chiens en interieur!!! affraid
Je sais que certains sont equipés de kennel..... mais!....
D'ailleurs nous sommes combien aux dernieres nouvelles?
Et pis si tu peux me donner (en mp) les coordonnées exactes du resto afin de faire l'itinéraire..... Very Happy merchi


Coucou,
A y est ... le resto est réservé !
Pour les chiens, c'est ok sur le principe, mais bon je ne voudrais pas être serveuse ce soir là ! pleurer de rire
Pour info, j'aurais dans ma voiture 2 VK taille 4, et 1 taille 3. J'aurais donc une 4 de dispo pour accueillir un chien sdf. ange
Aux dernières nouvelles, nous sommes 13 : Jada, Arko & Cie (2,5), Seb, Céline (2), Stellou, Dgine (2), Catherine 67 (2) ... and ME.
Si j'en oublie, merci de me faire savoir ... Lili et Cie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fred !

Peux-tu m'envoyer par MP les coordonnées du resto.

Tu as réservé pour qu'elle heure ? Je ne sais pas encore à quelle heure nous arrivons à l'hôtel.

Pourvu qu'il ne fasse pas le temps de ce WE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Catherine....... la réservation a étée prise pour 20h. Wink
Et pour le temps je le souhaite aussi sinon on rentre tous avec une bronchite!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Djine, de toute façon nous devons récupérer notre clé à l'hôtel avant 19h.
Nous prendrons le départ tranquilles en début d'après-midi...


pleurer de rirepleurer de rire

nous avons 4h30/ 5h de route à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour nous!!!...... on pourrais presque se retrouver en route pour un casse croute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes ! ben gros loulou et moi on sera pas de la partie Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

amuser vous bien et pensez à faire tout plein de photos pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mechante copine. Tout ca pour etre temoin a un mariage non mais franchement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, allons enfin Lili, c'est très important d'être témoin d'une "catastrophe" pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut aussi être une cata..... pulte vers le bonheur!!! Very HappyVery Happypleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que si, avant le mariage vous nous amadouez avec tous vos charmes, pof et on se retrouve devant le curé le lendemain d'une beuvrie bien arrosée sans rien comprendre à ce qui se passe et après c'est range tes affaires, fais moi si fais moi ça, mais où est-ce qu tu étais encore fourré? bon j'arrete j'en ai une valise complète. nananereeeenananereeeenananereeeenananereeeenananereeee .
Mais bon comme on dit, le mariage, c'est les enmerdes que tu n'aurais jamais eu seul pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
mais j'avoue, c'est quand même bien agréable de se faire bichonner par vous mesdames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luna626 a écrit:
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire arko je vais reprendre ca pour mon discourt merci !!

Je te rassure la citation n'est pas de moi mais bon c'est vrais qu'elle est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est confirmé ! Ophelie sera aussi parmis nous !
Parcontre on prend 1 voiture pour 3 donc on ne compte personne pour le resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En esperant qu'ils se trompent. Une semaine ca fait long scratch
on se rassure comme on peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Nous compterons 2 personnes de plus au resto ... mais c'est une surprise ... je crois ange


Ah les femmes ça cause toujours de trops ou pas assez pleurer de rirepleurer de rire on veut savoir sinon on va être obliger d'employer les grands moyens pour te faire parler...
Alors c'est qui scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben scratch j'crois que la surprise c'est moi et ma copine Sophie nananereeee si on peut nous appeller surprise pleurer de rire
Ben oui comme Diva est vide je ne suis pas bloquée pour la mise bas donc je me joins à vous et j'emmène Sophie avec.
Je vous préviens de suite pas la peine d'échaffauder des plans pour faire du dogknapping, les chiennes seront sous très haute protection.
Je me suis engagée avec Ungaro, Bretzel et Sophie emmène Alésia et Vénus. Mais comme nous avons 2 petites crottes qui ne peuvent pas encore se débrouiller seules , elles viendront avec, elles aussi ... vous voyez de qui je parle ????? ou vous n'êtes tjs pas bien réveillés ??? pleurer de rire
Euh Lucas sera de la partie aussi, lui aussi ne sais pas encore resté seul à la maison et puis papa à une rencontre Retrievers donc il sera mieux avec maman et les Boxers pleurer de rire il présentera peut etre Ungaro en classe champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers ca c'est une bonne nouvelle !
On va pouvoir papouiller et le Bello va revoir son popa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire Audrey t'es forte pour faire durer le suspens!!!!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Super que tu sois avec nous!!!!! yeehaayeehaayeehaayeehaa moi encore plus impatiente!!!!!!
Vé voir UNgarooooooooooooooo!!!!! yeehaayeehaayeehaaWhat a Facegeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaa Bloody va pouvoir voir son papa.
Mais bon tu aurais pu garder le suspens un peu plus longtemps, comme on aurais pu torturer la miss Tendre Rebels, ça aurais été un plaisir pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers cool que tu te sois décidé et que en plus tu amène Sophie yeehaa ca va être chouette j'ai hâte d'y être gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Ca vient ca vient!!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Audrey cheers

j'suis bien réveillée maintenant !

Ahhhhhh j'suis contente que tu viennes et avec Sophie en plus !

Bosco va être content de revoir son papa !

Encore 5 dodos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou la meute!!!
ca va ??
nous ici pas du tout
la puce me fait une toux du chenil du coup annulation de l expo
suis dégouté je serais pas de la partie
prennais plein de photos et le soir au resto un (bon) verre pour la pomme de Belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre mémère, fais-lui un gros bisou de ma part SEB !!

Par contre, je suis encore plus dégoutée de ne pouvoir venir avec vous Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Je ne verrai pas les petites crottes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Tendres Rebels"]Arko, le stress ne sera pas de mise ... Je suis de très bonne humeur ! ange[/quote

Et ben pour ne pasque tu n'énerve, qu'est ce qui te rends de bonne humeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arko a écrit:
[quote="Tendres Rebels"]Arko, le stress ne sera pas de mise ... Je suis de très bonne humeur ! ange[/quote

Et ben pour ne pasque tu n'énerve, qu'est ce qui te rends de bonne humeur?


J'étais à Lyon ce week-end. Betty Boop a fait Très Prometteur, ce que j'attendais.

Mais la surprise est venue de Acker qui pour sa première expo en classe ouverte (24,5 mois) a fait la réserve de CACS, derrière Uks du Mont des Alizés (2 ans plus vieux), et avec d'excellents commentaires. ange

Le csau et Brevet d'Obéissance Dimanche dernier et le RCACS hier ... bon et pas moche la Terreur ? Je me fais plaisir ange

bon j'arrête de poluer ce post. Chaque chose à sa place ... et ... une place pour chaque chose pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb, c'est vraiment dommage !
Comment va ta Belle ? Elle l'a chopé ou sa toux ?

Fais lui de gros câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb ! non pas ca Crying or Very sad jvoulais te voir moi.
Tu ne peux pas venir sans Belle ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...