Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cris07

autorisation de fréquenter

Messages recommandés

j'ai un an 1/2 et j'aimerais savoir si je ne suis pas trop jeune pour avoir une copine, ma maitresse m'a donné carte blanche mais a une seule condition que ce soit une fille boxer. A qui je dois m'adresser ? merci de bien vouloir la renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serait a ta place j'attendrait encore un peu et si tu es lof tu dois etre confirmé
pour te trouver une copine il y a les expos, les annonces sur le net ou chez ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendre encore un peu par rapport a mon jeune age?? et attendre alors jusqu'à quel age environ?
je ne suis pas lof mais ca ne fait rien je peux quand meme etre papa de beaux chiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verouille ce sujet pour le moment il n a pas sa place sous ce post.
Rakan prendra la décision de le réouvrir ailleurs ou pas.
Merci de la compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris a écrit:

en fait depuis un an j'ai un boxer non lof male ATOS trop gentil mais foufou apres plusieurs visites chez differents veterinaires il a probleme cardiaque et ne supporte pas tres bien la chaleur j'arrive a le gerer en surveillant et je le sors que le soir a la fraiche
mais il est hyperactif et c'est dur a gerer j'aimerai avoir des conseils afin de lui éviter des soucis



dans ta presentation tu nous dit que ton boxer a des problemes cardiaque rien que par rapport a ce probleme ton chien ne peu reproduire (tout comme les eleveurs qui les ecartent de l'elevage)
donc non ton chien ne pourrat être papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja un an 1/2 ca fait jeune, il a pas assez de maturité et il n'a pas fini sa croissance, en plus s'il a des probleme cardiaque pense au gens qui acheterons ces chiots 350 € et qui viendront te voir après parce qu'ils se sentiront arnaqués.
Pose toi la question de savoir si tu aimerais que cela t'arrive Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS CONSCIENTE QUE LA MALADIE D'ATOS ET QU'IL NE SOIT PAS LOF GENE POUR LA REPRODUCTION. MAIS JE ME SUIS MAL EXPRIME LA DERNIERE FOIS EN AUCUN CAS JE NE PRENDRAIS LE RISQUE DE LUI FAIRE FAIRE DES PETITS POUR LES VENDRENT. JE VEUX JUSTE SAVOIR S'IL DOIT PASSER PAR CETTE ETAPE PAR RAPPORT A SON HYPERACTIVITE EST-CE QUE CA PEUT LUI APPORTER QUELQUE BIENFAIT. C'EST MON PREMIER CHIEN ET JE NE PENSE QU'A SON BIEN DESOLE SI MON DERNIER MESSAGE A ETE MAL INTERPRETE. JE NE M'INTERRESSE ET DEMANDE DES CONSEILS QUE PAR RAPPORT A MON TOUTOUYE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cris.... Alors il y a plusieurs choses: Que ton chien ne soit pas LOF est un point mais je dirais a la limite que ce n'est pas le plus grave.
Un probleme cardiaque;ca c'est un souci beaucoup plus grave!
En aucun cas ton chien ne doit reproduire!!
Je suis ds le meme cas que toi.
Par ailleurs un souci d'hyper-activité demontre un probleme de comportement.
Je dirais que c'est encore une raison pour ne pas reproduire.Personnellement je ne le ferais pas!
Alors si tu te preoccupes de sa santé... je pense que tu devrais plutot t'orienter vers un comportementaliste.
Vas tu en club canin?
Saches que de faire une saillie ne réglera rien et n'est absolument pas indipensable pour l'équilibre d'un chien.
A la limite si vraiment ses hormones le titillent de trop .... la castration est ce qui seras le mieux.
Nous avons eu le cas ds la famille avec un boxer "fugueur".... depuis ce jour.... ca ne lui est pas venu a l'esprit! Very Happy
De plus si il y a saillie,meme pour son "confort".... il y a forcement chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DGINE POUR TA REPONSE ENFIN JE SUIS RASSUREE. MAINTENANT JE VAIS VOIR POUR UN STAGE DANS UN CENTRE DE DRESSAGE OU COMPORTEMENTALISTE. COMME IL EST JEUNE JE PENSE QUE C'EST PLUTOT UNE QUESTION DE TEMPS ET DE PATIENCE CAR IL COMPREND AUX ORDRE MAIS A DU MAL A CE CONTENIR LORSQU'IL VOIT D'AUTRE PERSONNES DES QUE NOUS SOMMES EN BALLADE TOUS LES DEUX CA VA A PEU PRES IL ECOUTE MALGRES QU'IL EST DU MAL A RESTER AU PIED MAIS SI UNE PERSONNE APPROCHE ALORS LA IL DEVIENT FOUFOU N'ECOUTE PLUS RIEN ET FAIT LA FETE IL A BEAUCOUP DE MAL A CE CONCENTRER IL EST ENORMEMENT CURIEUX ET JE N'ARRIVE PLUS A LE GERER. DONC PEUT ETRE QU'UN STAGE DE DRESSAGE SERAIT NECESSAIRE POUR LUI ET POUR ME FACILITER LA VIE. MERCI ENCORE POUR TA REPONSE ET CROIS MOI EN AUCUN CAS VU QUE CE N'EST PAS UTILE POUR LUI SAILLIT IL N'Y AURA PAS. POUR CE QUI EST Du CLUB CANIN A UN QUELQUE KMS DE CHES MOI JE ME RENSEIGNE PAR LE BIAIS D'INTERNET MAIS JE N'AI PAS ENCORE EU DE REPONSE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne decision que celle du club.... ca ne pourras que vs aider.
Cependant un peu foufou a son age est normal.... il faut etre patient comme tu dis et perseverant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...