Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux67

Polux fait le beau

Messages recommandés

Enfin Polux fait "le beau", un mini beau qui ne dure qu'une seconde et il s'ecroule après mais dès qu'il est en l'air je lui dis "marche" et il saute sur ses deux pattes et avance de 10 cm Laughing . Peut être un jour il tiendra plus longtemps Question, qu'en penses tu Vicky? Comment l'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu appelles le beau c'est être debout sur ses pattes arrières ?
Vas-y doucement, le temps que le bas de son dos se muscle.....
pour moi, le beau, c'est le chien assis, les 2 pattes antérieures soulevées......
le chien qui"marche" debout sur ses pattes arrière n'est pas toujours appréciè des juges obr.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vicky? y a t'il une raison particuliere? ce n'est pas bon pour leur dos? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains estiment que c'est n'est pas un mouvement trés "naturel" que de faire marcher un chien sur ses 2 pattes........ que cela peut en effet finir par leur faire du mal..... Par contre, si cela ne dure que quelques secondes, personne n'y trouvera rien à redire........
Perso, ce n'est pas un mouvement que je recherche avec un grand chien......et le plus souvent, quand on en voit dans les vidéos, ce sont souvent des vidéos étrangères, ou encore des races comme le border ou certains terriers comme le jack par ex.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
ce que tu appelles le beau c'est être debout sur ses pattes arrières ?
Vas-y doucement, le temps que le bas de son dos se muscle.....
pour moi, le beau, c'est le chien assis, les 2 pattes antérieures soulevées......
le chien qui"marche" debout sur ses pattes arrière n'est pas toujours appréciè des juges obr.........

Je voudrais bien qu'il le fasse assis mais il se leve toujours, assis il serait mieux, plus stable mais comment lui dire cela ?
Et les juges n'ont pas d'importance car nous ne ferons pas des concours Smile, on le fait pour s'amuser, Polux est toujours prêt à "danser" et dès que je mets la musique il arrive et fait des bises à la radio pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
ce que tu appelles le beau c'est être debout sur ses pattes arrières ?
Vas-y doucement, le temps que le bas de son dos se muscle.....
pour moi, le beau, c'est le chien assis, les 2 pattes antérieures soulevées......
le chien qui"marche" debout sur ses pattes arrière n'est pas toujours appréciè des juges obr.........


Shocked c'est le mouvement principale de ma corégraphie vue que c'est à la file indienne il a les pattes sur mes fesses ça revien au même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour moi ce n'est pas le même mouvement, déja pask le chien est en appui sur toi........... Toupyka, arranges-toi malgrés tout pour que cela ne dure pas extrèmement longtemps.........
C'est quand le prochain concours pour toi ? 17juin ? Où ?
Essaye de te faire filmer ce serait sympa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Non pour moi ce n'est pas le même mouvement, déja pask le chien est en appui sur toi........... Toupyka, arranges-toi malgrés tout pour que cela ne dure pas extrèmement longtemps.........
C'est quand le prochain concours pour toi ? 17juin ? Où ?
Essaye de te faire filmer ce serait sympa....


oui c'est le 17 juin à Solgne 2fois 6 seconde une fois au début et une fois à la fin. oui vue qu'on est a plusieurs du club à y aller dont une qui accompagne pour filmer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool...... en plus ça aide bien pour se corriger !!! Julie et ADN seront de la partie si je ne me trompe pas ??
Ben moi je vous dis M...... à toutes les 2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Cool...... en plus ça aide bien pour se corriger !!! Julie et ADN seront de la partie si je ne me trompe pas ??
Ben moi je vous dis M...... à toutes les 2 !!!!


non julie ne sera pas de la partie vue quelle ne pence pq pouvoir se libéré qvec son boulot et je ne sait pas ci on ressevra sa lycence à temps ... elle aurai pue le faire en blanc mais elle préfaire attendre ... on la vera surement à Seltz en Novembre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...