agnes.b1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Cara a écrit:Je suis béate devant ta passion Agnés... Temps patience et amour...du boxer c'est extraordinaire Pour moi à ce niveau ce n'est plus de l'amour c'est de l' obsession, je ne vis que pour le boxer (après ma famille bien sur) et ce matin découvert une toute petite figurine dans un vide grenier en plus organisé dans ma ville à 0,50€ donc je ne me suis pas ruinée En tout cas merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Super les timbre et la marionnette. mais faut aussi nous mettre une photo de ta derniere trouvaille agnes. Catherine j'adore ton verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Trouvaille dans un vide grenier en Haute- Marne pendant mes vacances et oh merveille c'est un bobox KLEBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c est cool belle peluche bravo agnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 en plus un Kléber Bravo Agnès belle peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Agnes, je vois que ta passion ne prend de vacances et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Cara a écrit:Agnes, je vois que ta passion ne prend de vacances et c'est tant mieux Tu sais Soizic quand tu vois les prix dérisoire pratiqué dans les vides-greniers tu n'hésites pas une seconde . Quand la vendeuse m'a annoncé 2€ parce que j'avais Cyrus avec moi et que mon loulou était trop beau, comment veux tu résister à autant de gentillesse Tu dis MERCI beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voici quelques objets ramenés par Marthe de la brasserie suisse Magnifique pendentif en argent avec sa chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Super chouette tout cela C'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 magnifique le pendentif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 superbe pendentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapetoku 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Très très belle collection !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je vous présente LITZ mon boxer qui aurait eu 13 ans le jour de noël et qui était mon chien, mais qui a été l'amour de mon mari qui découvrait cette race. Il nous a quitté le 28/08/07 mais pas un noël ne se passe sans une pensée pour lui et j'ai donc décidé d'offrir à mon mari une lauze réalisée par mon amie BRIGIDA en souvenir Et Louve a accepté de me faire ce magnifique dessin représentant LITZ et CYRUS MERCI à Sylvie (Rex-Altesse) pour m'avoir offert une lauze du toit de sa bergerie dans l'Aveyron MERCI à Carine pour ce magnifique dessin MERCI Brigida pour ta peinture J'ai eu un noël merveilleux, rempli de cadeaux souvenirs de mes boxers ( la suite bientôt car il y en a d'autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Cadeau reçu de mon amie Marthe (Vasco68) Un magnifique calendrier avec mon Cyrus et un hommage à Litz en Décembre car né le jour de noël MERCI Marthe ton cadeau est magnifique et la réalisation est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu dois être une super amie pour être gâtée comme ça... Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Wouaw , je n'avais encore jamais explorée ce post, que de belles collections La lauze et le dessin de Carine sont magnifiques , et le calendrier, trop chouette, des parties de collections je pense beaucoup plus importantes Ben oui, c'est tes boboxs à toi!! Superbe, ça laisse rêveur, moi je n'en suis qu'aux cartes postales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 magnifique tu as vraiment été gaté. le calendrier est genial. la lauze est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai le plaisir de voir que la Lauze de LITZ est superbe! je n'ai pas trop de mérite car tu m'a aussi gatée! c'est tout de même ton idée! et ton amie Brigida qui a le talent. je me suis contentée de te fournir les Lauzes (et j'en suis heureuse) Merci aussi pour tes cadeaux à découvrir dans le post les portraits en Lauzes. de mon cher REX et d'Altesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super ses cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et voici le portrait de mon Cyrus, réalisé toujours par BRIGIDA mais qui m'a été offert par une de mes employeurs en cadeau de noël Noël qui restera dans ma mémoire et mon coeur, tant il a été riche en souvenirs Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 superbe cyrus est vraiment superbe! tu as bien méritée d'être gâtée. encore bravo à BRIGIDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu ne peux qu'être gâtée Agnés, tu es tellement gentille. J'ai hâte de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Dadoue a écrit:Tu ne peux qu'être gâtée Agnés, tu es tellement gentille. J'ai hâte de te revoir. MERCI Dadoue moi aussi veux te revoirrrrrrrrrrrr vivement cet été et là je prend les 2 mois entiers de congé encore des rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Dadoue a écrit:Tu ne peux qu'être gâtée Agnés, tu es tellement gentille. J'ai hâte de te revoir. Dadoue je confirme D ailleurs j ai hâte d'être au mois de juillet je vais recevoir mon cadeau de Noël d'Agnès Les lauzes de Brigita sont magnifiques Ce sont les premiers boxers qu elle a dessiné. Il est beau ton calendrier Agnès Bises à vous deux Caresses au beau Cyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 vasco68 a écrit:Dadoue a écrit:Tu ne peux qu'être gâtée Agnés, tu es tellement gentille. J'ai hâte de te revoir. Dadoue je confirme D ailleurs j ai hâte d'être au mois de juillet je vais recevoir mon cadeau de Noël d'Agnès Mais quel cadeau de noël? Il est déjà passé, le père noël celui que tu auras cet été c'est ton cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Agnés et moi on t'a bien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je l'ai aussi ce poster, tu peux le voir sur ma collection en arriere plan sur une des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 13 mars 2009 wouahou! il est superbe celui là aussi! et en velours en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Et voilà Cyrus était tout content, je lui avais promis de nouveaux compagnons pour noëlMais ça sent rien et ils bougent pas Je crois bien que je me suis fait avoir Promis mon Cyrus, tu ne sortiras pas comme celaCes jolies pantouffles m'ont été offertes par mon amie Marthe (Vasco68) Merci Marthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Mais ce sont les BB de la portées de Vasco ! ! ! Ils ne sentent encore rien parce que ta maîtressen'a pas encore mis ses petons dedans Cyrus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Dadoue a écrit:Mais ce sont les BB de la portées de Vasco ! ! ! Ils ne sentent encore rien parce que ta maîtressen'a pas encore mis ses petons dedans Cyrus ! Et oui j'ai aussitôt réservé des bb de Vasco tu comprends que des bb aussi beaux je ne pouvais pas résister et ils ne sentiront jamais rien car je vais pas mettre mes petits petons surtout que c'est au moins du 44 je suis pas Berthe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Gaté le play-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 et oui Cyrus elles ne sentent rien mais elles te vont super bien ces pantoufles! par contre tu fait bien le bobox a 3 têtes Vasco et Altesse ont trop envie de s'en servir comme jouets Mon pauvre Cyrus ce n'est pas des ni des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tu es beau comme un coeur comme ca Cyrus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 super cadeaux la pauvre tete a cyrus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je vous fait découvrir les trésors qui m'ont été offert pour mon NoëlMerci à vous mes amies Un petit boxer couché dans un oeuf finement décoré et dont le pied est un papillon doréUne magnifique décoration pour sac à main ( mais jamais je n'oserai le mettre, trop peur de l'abimer)Cette superbe statuette d'un beau mâle bringéUn cadre photo joliment décoré de boboxLes fameux BB de Vasco Ce superbe baromètre KleberCes 2 peluches ( l'une est le portrait de Cyrus et l'autre de Vasco, c'est la seul fois ou on les verra côte à côte )Voici l'oeuvre de Marthe (Vasco68), un magnifique calendrier et oui Marthe offre ce superbe cadeau tous les ans à ses amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coucou agnés! tu m'avait dit que tu avait été gatée pour Noel mais vu les photos ce n'est pas de la blague! ils sont tous magnifiques. tu le mérite de toute façon. Grosses bises et caresse à Cyrus. et encore bonne et heureuse Année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tu as été super gaté! Et je vois que tu as eu le thermometre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Belle collection ! le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Superbe c'est magnifique !!! J'adore le calandrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 magnifique le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comete 20 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Coucou,Tte vos collections sont vraiment magnifiques!!!Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver un bobox en peluche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 il y a il me semble un post consacré aux peluches boxers! As-tu essayé la touche " " en tapant peluches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ils en vendent quelques une sur eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comete 20 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Voila j'ai trouver cette peluche sur priceminister!!! Je trouve kel est assez mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puits Calin 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Version "oreilles coupées":http://www.steiff-peluche.fr/boutique/article.php?pro=079023&tk=touslesprix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites