Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrus1

A-t-il les oreilles bien en place ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de lire un article sur ce forum, où l'on parlait de scotché les oreilles de Bobox... par ce qu'elles n'étaient pas conformes...

Quelqu'un peu me dire si les siennes sont correctes ?




[
ou autrement sur son blog


http://cyrus-boxer.bleublog.ch

Merci d'avance

PHOTOS MAX 640X480 MERCI
Tabapa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les éleveurs pourront te répondre mieux que moi, mai il me semble que les oreilles de ma chienne se sont mises "en chou fleur" vers 3 mois; je les ai massées tous les jours, vers le bas, et tout est rentré dans l'ordre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour on voit pas super sur la photo il faudrait que tu arrives a en prendre une ou tu ne le tien pas dans tes bras quand il est assis ou meme debout. Moi il me semble que l'oreille gauche est passuper bien mise mais comme je te disais on verra mieux dans une autre position.

Mais t'inquiéte pas avec un bon massage et un pansement tout rentre bien dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus le colllier est grand, plus le Box est fort !!! pleurer de rirepleurer de rire
Désolée, pas pu m'empêcher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beaucoup trop tôt pour regarder ses oreilles
Pour l'instant elles sont très bien rien à faire
Mais au fur et à mesure de sa croissance cela va rapidement changer et à ce moment là tu verras comment cela se passe
Profite en pour chercher sur le forum le bobinage des oreilles

C'est vrai c'est un collier immense mais à l'heure actuelle tu ferais mieux de pas mettre ce genre de chose immense qui risque de lui faire mal à ses petites pattes lorsqu'il marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.. je vais donc, une fois qu'il sera là, bien regardé l'évolution de ses oreilles !

Ne vous inquiétez pas, le collier, les proprios le mette juste pour la photo, autrement, toute la journée, il est dans le jardin, avec ses frères et soeurs et maman bien sûr !

et ce, sans collier !

lol

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...