Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby10

les boxers en agility

Messages recommandés

actuellement je répertorie les boxers qui pratiquent l'agility pour l'association Boxutil .
si vous le souhaitez vous pouvez me transmettre sur ce post ou par mp :
- votre prénom ou pseudo ( nom par mp )
- nom du chien , son age
- agility de loisir ou concours
- votre club
- une photo ou plusieurs si vous le souhaitez .

je vous mets le lien où vous apparaitrez ensuite

http://boxutil.superforum.fr/Agility-c3/Photos-et-Videos-f8/les-boxers-en-agility-p3115.htm#3115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent et Alf 8 ans et 1/2

Depuis toujours au Club canin d'agilty du gier de Saint Martin La Plaine (42) voir mon site

pratique l'agilty depuis un peu plus de 7 ans et 6 ans de concours avec des débuts trés laborieux

Maintenant ca va mieux les sans fautes sont plus facile, résultat 5éme au dernier des sélectif GPF a annecy (dommage je ne peux pas faire la finale de 14-15 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ces excellents résultats et dommage pour le championnat de france .
très belle photo
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Moi c'est Patricia et je pratique l'agility avec "Treesh en dela l'eau" surtout beaucoup pour le LOISIR et un tout petit peu en concours....pleurer de rire



Quelques photos d'un concours que ma fille a fait en espoir avec elle





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je pratique l'agility avec Guess depuis un an et demi. Elle connait tous les agrès, commence à comprendre les ordres à distance et elle s'en sort plutôt bien. Mon seul gros problème est la rapidité de ma chienne. Elle réalise la plupart des parcours au petit trot. Nous n'arrivons pas à savoir si elle se fatigue très vite (elle ne tient que 30 minutes lorsque nous allons courir ensemble et tire la langue très rapidement) ou si au bout d'un moment elle en a assez et effectue les ordres par obligation mais sans intérêt.
J'ai essayé de moduler ma voix, d'accélérer, de partir en même temps qu'elle.... mais je me retrouve souvent à devoir l'attendre ! Pourtant, une fois le parcours terminé, elle file voir ses copains et fait la dingue !!!
Elle est encore très distraite, toujours très attirée par les personnes présentes sur le parcours et les autres chiens. Elle semble se déconcentrer très très vite !
Mon éducateur ne connaissant absolument pas les boxers ne sait pas trop quoi en penser.Elle a bientôt trois ans. Qu'en pensez-vous ?
faudrait-il que je lui fasse travailler un peu son endurance avec des balades à vélo régulières mais progressives ?
je vais tenter de prendre un jouet dans la poche à la prochaine séance pour la motiver davantage.

Merci d'avance pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Guess connait tous les agrès et enchaine un parcours ce qui lui manque c'est la motivation .
Elle a du punch pour aller retrouver ses copains à la fin du parcours donc elle a de l'énergie .
Pour plus de sécurité , lors de ta visite chez le veto , fais lui ausculter son coeur , s'il y a un souci le veto pourra le déceler à l'auscultation déjà .

Tu écris que tu vas prendre un jouet dans ta poche la prochaine fois , tu n'en prenais pas jusqu'à maintenant ?
Un petit truc pour l'entrainement , demandes à ton coach de faire un enchainement de quelques obstacles seulement plutôt que tout le parcours et à chaque fin d'exercice joue avec Guess de manière très démonstrative .
Avant de débuter les exercices d'agility , joue aussi avec elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gaby pour ta réponse !
Je pense en effet que c'est un problème de motivation et qu'elle est bien plus intéressée par les copains ou par le cours de l'école des chiots qui se passe juste à côté.
A moi de trouver le moyen d'être plus intéressante qu'eux ! Pas facile !
Je ne prends pas de jouets avec moi, je la récompense souvent avec des friandises et je joue avec elle à la fin du travail mais c'est vrai qu'elle préfère aller voir les autres.
Je pense que l'idée du jouet est bonne. Je vais prendre un jouet qu'elle n'aura pas à sa disposition en continue mais simplement dans les moments de jeu avec moi. La faire jouer avec avant est une bonne idée, ça va peut être la motiver pour le récupérer à la fin du parcours.

Nous allons essayer demain et je te tiendrai au courant du résultat !

Merci en tout cas pour tes conseils

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...