Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cou gonflé

Messages recommandés

Invité

J'emmene Fleur dans 40 minutes chez le véto. Son cou à gonflé hier soir très tard. Elle respirait normalement et n'était pas apathique je me suis donc dis que cela pouvait attendre le petit matin. elle boit et mange normalement aussi d'ailleurs smi121 C'est juste que c'est gros (peut être juste une piqure de moustique ? J'espère que ce n'est pas plus grave !)

Donc dès l'ouverture j'ai passé mon coup de fil et j'ai RDV ce matin. On ne sait jamais !

Ca vous évoque quelque chose le cou gonflé ? (comme maladie ?)

Alors là un coup gonflé comme symptôme, je ne vois pas. Bon j'espère rien de grave et tiens nous au courant dès ton retour de chez le véto !!! smi17

Invité

Je suis revenu ! (le cabinet est à quelques minutes de chez moi).
Alors plus de peur que de mal ! A priori elle s'est fait piquer par un insecte : elle a eu une piqure de cortisone et une piqure d'antibio (le véto l'a faite pour prévenir un risque infectieux et éviter que l'odème se transforme en abcès).
Normalement ça devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui.

Punaise dès qu'il y a un truc je pense tout de suite à une maladie moi smi3

Invité
une piqure de guêpe peut-être après il faut faire attention qu'elle soit pas allergique

Invité
bon sa va tu es rassuré on a poster en même temps

Invité
Oui ça pourrait être une guèpe... ou une chenille (la véto m'a dis que les chiens étaient souvent attirés par les chenilles et qu'ils les mangeaient). Or les chenilles c'est super allergisant.

Invité

Ouf rien d'inquiétant mais tu as bien fait d'aller tout de suite chez le véto avant que les choses ne s'aggravent !!!

smi17smi17

j'aime les histoires comme ça, ou on connait le début et la fin desuite, comme ça pas le temps de s'inquieter Wink

:bizou: à petite fleur!!

smi17

Invité

Oui heureusement que ce n'est rien de grave !Bon par conte c'est toujours autant gonflé et je me dis que si ça marche "comme pour nous" je pense que ça mettra quand même plusieurs jours à dégonfler.

Citation :
Ouf rien d'inquiétant mais tu as bien fait d'aller tout de suite chez le véto avant que les choses ne s'aggravent !!!

Je croie que je deviens parano ! smi3 alors c'est sur que je ne risquais pas d'attendre longtemps avant d'y aller ! lol!

Invité
normalement sa devrait dégonflé demain t'inquiète pas

Invité
Citation :
normalement sa devrait dégonflé demain t'inquiète pas

Effectivement ça a déjà super bien dégonflé ! smi121 Vu la taille je pensais vraiment que ça mettrait plus de temps que ça !

Invité
super contente pour toi

Invité
Ouf! Tant mieux si plus de peur que de mal.

Invité

Bonne nouvelle, il faud toujours avoir l oeil sur eux, heureusement que tu es vigilente. Tout est bien qui finit bien. Bizzzzz smi121

Invité
c'est bien que tout rentre dans l'ordre et tu as très bien fait de vite l'amener chez le véto; elle est petite et on ne sait jamais ! vaut mieux être trop prudent que le contraire .