Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Saillie Cavalier King Charles à l'Aire d'Alsace (51)

Messages recommandés

Alors voilà VODKA du Domaine de la météorite (tat 2DYJ 089 LOF 054015/11127) , femelle ruby a rencontré le bel étalon noir feu, recommandé, VOLTAIRE de la Noé d'Orient (LOF 049854/07598) le 6 et 8 mai 2007. Nous espèrons une naissance vers le 10 juillet. Des bébés noirs feu et ruby sont attendus. naissance
Pour plus de renseignements sur les origines , une visite sur le site suivant:
http://lairedalsace.chiens-de-france.com/

Voici le papa : VOLTAIRE


Voici la maman : VODKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben, je suppose qu'il n'y aura pas de bringés cette fois pleurer de rire

Ils sont bien beaux ces deux-là ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ... affraid

Museau un peu long, manque de remouchage, oreilles trop longues, ... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Embarassed oups, je me trompe de race je crois scratch

Toi qui adore les bringés Audrey, tu vas être décue pleurer de rire

Bonne chance pour cette portée "exotique" ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
ça va on s'éclate à l'aire d'Alsace !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Que de bébés à venir !!!! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le problème quand vous avez plusieurs chiennes s'est qu'elles se suivent avec les chaleurs et donc il y a des bébés en même temps. Et puis je préfère élever une ou plusieurs portées dans les beaux jours qu'en automne ou hiver, plus facile pour les sortir et leur apprendre la propreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaaaaaaaaaaa affraidaffraid mais c'est quoi ces boxers affraidaffraid


pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

et dis donc t'as pas décidé de faire reproduire Vitamine par hasard sinon ca aurait été facile pour les noms, Vit A, Vit C, Vit D pleurer de rirepleurer de rire


ok je sors suis trop bête des fois

et juste pour info comme caractère le cavalier c'est plutôt sympa et calin y a qu'a voir la crottweiller de Mélimélo What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:


et juste pour info comme caractère le cavalier c'est plutôt sympa et calin y a qu'a voir la crottweiller de Mélimélo What a Face



Euh tu voulais pas dire Pot de Colle plutôt!!! Genre ombre de sa mamoune pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens de faire une radio de fin de gestation à la miss Vodka et on aurait vu de façon sure 6 chiots affraid
Pour une première portée c'est déjà pas mal, maintenant croisons les doigts pour que la mise bas se passe au mieux car les cavaliers sont des p'tits chiens très douillets et cela fait au moins 10 ans que je ne me suis plus occupée d'une mise bas de cavalier affraid Naissance prévue pour le WE du 7 -8 juillet !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben en fin de compte les p'tits cavaliers sont déjà là affraid ils sont arrivés cette nuit entre 00h30 et 3h du matin.
Je ne me suis pas trompée en calculant mes jours (elle était au 57ème jour de gestation hier) mais je pense que Vodka ne souhaitait plus les garder, elle ressemblait vraiment à un ballon de rugby pleurer de rire
Donc hier soir j'essayais de comprendre la suite du feuilleton LOST scratch quand j'entends couiner dans la maternité. Je retrouve Mlle Vodka derrière la grande caisse plastique toute mouillée affraid . Pensant d'abord à un pipi je veux la tranquilliser en lui donnant des produits homéo. Lorsque je décide d'aller me coucher , elle dormait dans sa caisse.
A 0h30 un cri déchire la nuit, Vodka fait son premier chiot. Bien sur bran le bas de combat à la maison. Les adultes entendant ces cris se mettent à aboyer de tous les cotés, yeehaa
Je vais auprès de la chienne pour la rassurer et lui sort son premier chiot de la poche.... un joli mâle ruby de 270 gr. Suivront 5 autres chiots toujours accompagnés de cris affraid au moment du passage. Malheureusement il y avait 2 mâles noir feu morts nés.
Donc ce matin Vodka s'occupe de sa petite famille composé de 3 mâles ruby et une femelle noir feu. Je tiens à remercier ma copine Cécile (même si elle n'est pas présente sur ce forum pleurer de rire mais ses oreilles doivent siffler ), éleveuse de beaucerons et Cavalier qui m'a conseillé son étalon qui était d'après elle un pur noir feu ne donnant aucun chiots ruby... c'est raté ..... nananereeeepleurer de rire
Voilà 2 photos de Vodka au 46ème j ....



La voici ce matin avec ses p'tites crottes. Lucas en découvrant les p'tits ruby a dit "sont bébés garou ??" pensant qu'il s'agissait de chiots d'Ungaro pleurer de rire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue2 jolis petits CKC,
Félicitations à l'éleveuse et à la maman santé
4 nouvelles petites crottes à papouiller.
Ungaro a bien travaillé aussi ! pleurer de rire (clin d'oeil à Lucas) douter
Bon courage : les autres arrivent aussi, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que d'émotions; heureusement tout s'est bien passé sauf pour les 2 petits mâles Sad
félicitations à la maman et courage pour la suite;
pleins de papouilles à toute la famille Cavalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont mignonnes les petits croquettes pour boxer pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Je rigoles !!!!
En effet le noir domine !!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Le ptit lulu a tellement lhabitude des boxers !!!! pleurer de rire
Bonne journée
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors les BB Cavaliers vont très bien, ils viennent de fêter leurs 4 semaines. Ils ont été installés dans une grande caisse dans le salon et vivent entourés de Lucas, Ungaro et Calynka !!!!
Nous les avons provisoirement baptisés, Cookie pour la femelle noir feu, Caramel, Cappuccino et Café Crème pour les 3 mâles ruby.
Pour le moment uniquement Cookie a trouvé une famille dans le 52. Pas de demandes sérieuses pour les mec ruby ... Grrrrrrr
La maman ne ressemble plus à une cavalier mais plutot à un chien nu du Mexique. Depuis la mise bas elle perd ses poils d'une façon alarmante. J'ai beau lui donner du pet phos pelage et une bonne croquette, rien n'y fait , elle se déplume.
Les bébés par contre sont un peu fainéants et ne veulent pas gouter à la gamelle de bon lait... pas grave cela va venir.

Pour les photos , je vais voir avec Méli Mélo si elle peut les insérer sinon une visite sur le site http://lairedalsace.chiens-de-france.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va peut-être donné envie au gens cette smaine ds le bouquin (pour enft) the dog c'est le cavalier king charles !!!! Lol pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKF51 a écrit:
Ca va peut-être donné envie au gens cette smaine ds le bouquin (pour enft) the dog c'est le cavalier king charles !!!! Lol pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Tu prèches pour ta paroisse??? ou tu espères que tu vas passer à côté... en tout cas faudra éviter de chercher des croquettes chez la frangine, sinon je pense que Kerry Anne demandera un copain pour Bosco!!!! nananereeeenananereeeepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bizzzzzzzz à toute la ptite famille!!! (qui va peut être s'agrandir!!!...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne préfère pas chez peur qu'il serve de croquette à Bosko !!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKF51 a écrit:
Je ne préfère pas chez peur qu'il serve de croquette à Bosko !!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


La bonne excuse!!! Si Bosko est bien éduqué ( ce que je ne doute pas...), il lui fera des léchouilles et pas de coups de croc!!!

Allez avoue c'est plutôt la mère qui craque... pas la fille!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:

La maman ne ressemble plus à une cavalier mais plutot à un chien nu du Mexique. Depuis la mise bas elle perd ses poils d'une façon alarmante. J'ai beau lui donner du pet phos pelage et une bonne croquette, rien n'y fait , elle se déplume.


Souviens-toi Audrey, Uriah n'avait pratiquement plus un poil sur les flancs, et une fois les petits sevrés les poils ont repoussé.
Mais c'est vrai que c'est impressionnant ! pov pepette !

En tout cas les BB sont bien mignons. J'ai laissé une annonce chez ma véto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà !!! Kerry-ann a craqué sur l'avt dernier !!!!
Mais non !!! Chez les messy on a pris l'habitude une chieuse unique et un chieur unique (kerry-ann et bosko pour ceux qui nont pas compris !!!) pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Mais j'avoue ils ont une bonne bouille !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais les accidents peuvent arriver... moi je ne pensais pas avoir 3 chiens non plus... mais bon ce sont de belles erreurs qui nous comblent de bonheur. Et puis le travail est le même pour 1 ou 2 chiens...

Allez je vous laisse... bizzzzzzzz


PS: ça va la frangine tu crois qu'il y en a un de vendu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui il me reste encore Café Crème et Cappuccino à placer.
Ils ont eu le rappel de vaccination et sont complets au niveau des testicules
Ils sont adorables , très joueur et vifs avec les petits boxers
Ils dorment tous ensemble dans la caisse. Lors des jeux ils ne se laissent pas marcher sur les pattes , ils se rebiffent bien... des vrais cavaliers.
Je n'arrive tjs pas à mettre les photos, je t'envoie la dernière Sandrine, si tu peux l'insérer cela serait sympatoche. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique les petits monstres, mais le plus beau est celui du milieu avec sa jolie frimousse...

Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais celui là n'est pas à vendre !!! Il a une maman et un papa qui l'adore....
Lucas nous a juste aider pour la photos parce que les crapouilles de cavalier n'arrètent pas de gigotter ou alors prennent un air tristoune sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah !!!! Ila super bien grandi lulu !!!!!
Ils sont tjs aussi beau les cavaliers !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sandrine tu peux archiver Embarassed m'excuse pour le non suivi des mes annonces ... pas bien vais me faire taper sur les doigts nananereeee
Mes 2 derniers cavaliers Cappuccino et Café Crème sont partis à 2 jours d'intervalle après presque 1 mois 1/2 sans demandes sérieuses.
Ce WE là j'ai eu 5 demandes dont 4 sérieuses et correctes, j'ai répondu aux 5 demandes et les 2 premiers qui m'ont appellé avait leur chiot.
J'ai déjà eu des news, ils vont super bien et surtout les chiots se sont très bien fait à leur nouvelle vie, car ils ont vécu chez moi jusqu'à 4 mois

Tu peux donc archiver MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...