Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuela17

problème avec mon boxer

Messages recommandés

Boujour à tous,
Voilà j'ai mon boxer de 1 ans qui à mordu ma fille de 2 ans au visage alors qu'elle lui fesais un calin, et je ne sais pas pourquoi il à réagi comme ca. Ma fille n'a pas grand choses elle à juste un gros bleus à la lèvre et à la joue. Alors si quelqu'un peu m'aidé pour savoir ce que je doit faire. Car il n'a jamais étais méchant au paravent même quand ma fille lui monté dessus il n'y lui à jamais rien dit. Quel est le problème? merci de me répondre au plus vite et posé moi des questions si néssecère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ton chien dormais tranquillement lorsque ta fille a souhaiter lui faire un calin. Il faut expliquer à ta fille que l'on respecte le chien et qu'on ne va pas l'embêter lorsqu'il dort ou mange. Je pense que le chien ne va pas la taquiner dans son lit ou l'embêter pendant qu'elle mange et bien pour elle s'est la même chose.
De plus évite à ta petite fille de monter sur le dos du chien... au bout d'un moment ton boxer va en avoir assez et va se retourner sérieusement envers elle. Un chien n'est pas un jouet.....
J'ai un petit garçon de 3 ans qui vit au milieu de 20 chiens (boxers et retrievers), je lui ai expliqué qu'il ne doit pas embêter et surtout pas taper un chien. Il lui arrive aussi de se faire pincer mais il ne vient jamais me voir en pleurant car il sait que si le chien l'a pincé c'est parce qu'il l'a cherché.
Ta petite fille est encore jeune mais explique lui tout ceci, c'est comme cela que les accidents arrivent malheureusement
De plus ton chien doit garder la place de chien et non celle d'un second enfant !!! Il doit aussi être éduqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a dû être surpris, mais je trouve quand même sa réaction un peu vive! Un claquement de dent aurait suffit!
Explique effectivement à ta fille qu'on laisse le chien tranquille quand il est à tel endroit, de toute façon elle risque de faire attention maintenant:pale: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien ne dormai pas tranquillement puisqu'elle s'amusé avec. et quand elle lui a fait un bisous c'est la qu'il l'a mordu. Et ma fille c'est déjà qu'on embête pas un chien qui dort ou qui mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute fortement que ta fille ne ai rien fait, Tu a vraiment vu de personne le geste ?

Mon premer Boxer 25 ans en arriere a mordu un petit cousin, qui ete le caresser........

L'anne passe ce cousin m'a admis : quil lui avez arrache un poil sur le museau............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je la regardé attentivement. Mais bon c'est pas grave j'yrais voire un comportementaliste pour voir ce qu'il en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
S'ils jouaient tous les 2, le chien devait être "énervé" et il a dû faire comme il aurait fait avec un congénère.
Il faut que la place de chacun soit bien définie...
Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila des nouvelles de BUD.
Comme il à un souffle au coeur on pense que quand t'il à voulu ce reposé et que ma fille à voulu lui faire un calin il a cru qu'elle voulais encors joué donc il à prévenu qu'il en avais marre de joué avec elle.On m'a conseillé de ne pas lui faire faire tros d'éxercise car il se fatigue trés vite. Voila et merci à tous pour vos conseilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...