Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

Baby show et APE à Thionville (57) - le 23/09/2007

Messages recommandés

Céline, tu amènes tous tes poilus affraidaffraid

Va falloir embaucher des bras pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Moi de toute façon, je m'occupe de Belphégor nananereeeenananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico prend sa chérie n°2: Pam. Va falloir que je la guette de près sinon elle va me piquer mon homme scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors moi je proteste , Seb est au bar a servir dimanche et moi on m'a refusé de bosser avec lui, scratch as toujours pas compris pourquoi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

serais sur le pont a 8H15 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
bon alors moi je proteste , Seb est au bar a servir dimanche et moi on m'a refusé de bosser avec lui, scratch as toujours pas compris pourquoi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

serais sur le pont a 8H15 cheers


l'équipe qui bosse sera là à 7h émilie Very Happy .
pas de permission de bar pour toi nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mais euuuuuuuuuuuh moi je fais le service a midi, même que c'est toi qui a dis que je pouvais arriver à 8h30, t'as vu je fais meme un rab de 15 min!!! affraid

nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
et mais euuuuuuuuuuuh moi je fais le service a midi, même que c'est toi qui a dis que je pouvais arriver à 8h30, t'as vu je fais meme un rab de 15 min!!! affraid

nul


bien sur que tu peux arriver à 8h15 pleurer de rire , tu seras même en avance pour le service à midi Very Happy .
ceux pour le bar arrivent à partir de 7h ...... ceux qui distribue les dossards sont là à 7h .... et puis ceux qui préparent le petit déj aussi ....... etc .... etc .....
capiche scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben t'es pas la seule à rager.....j'aurais tant aimer venir pour papouiller tout ces boboxes.... SadSadSadSadSadSadSad

c'est po juste il n'y a pas d'expo chez nous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 BOBOX de plus inscrit en aditif sur le catalogue.

Baby du 23 septembre 2007 à Thionville.
Voir le nombre de chiens par classes sexe et couleur en date du 18 septembres: CLIQUEZ ICI 48 boxers d'inscrits .


bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà n'arrête plus une incription en plus . 22 babys du jamais vut championbravo3

Baby du 23 septembre 2007 à Thionville.
Voir le nombre de chiens par classes sexe et couleur en date du 18 septembres: CLIQUEZ ICI 49 boxers d'inscrits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cceline a écrit:
Emilie, je ne comprends pas pourquoi ils ne te veulent pas avec seb au bar pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire



si , si , seb sera au bar mais sans émilie Rolling Eyes
enfin pas tout le temps au bar .....
l'équipe est assez nombreuse pour pouvoir tourner .....
c'est l'équipe des gars qui s'est organisée scratch alors je sais pas trop comment ils vont fonctionner Wink

cheerscheers 49 boxers inscrits cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation pour les 49 boxers inscrits !!!!!!

Vivement dimanche pour une bonne journée !!!!!!!


Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les inscriptions sont pas terminées je prends j'usqu'à vendredi mais celà ne parraitra pas sur le catalogue mais sur une feuille volante "aditif au catalogue".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette ! maintenant reste à savoir si on doit emmener le bonnet et l'écharpe, ou un simple t.shirt scratch

A 7 H ce matin 6° à Haguenau suis pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etoile du baou a écrit:
j'ai le sentiment qu'il va y avoir une ambiance d'enfer! je rage


Et beh moi aussi je rage. J'aurais bien aimé venir. Mais 7h de route pour une journée ca fait un peu trop. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
etoile du baou a écrit:
j'ai le sentiment qu'il va y avoir une ambiance d'enfer! je rage


Et beh moi aussi je rage. J'aurais bien aimé venir. Mais 7h de route pour une journée ca fait un peu trop. Sad



Lili tu aurais pu venir le week-end je t'aurais heberger !!!!!!!! si tu as envie pas de soucis !!!

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lili moi aussi j'aurai bien aimé y aller surtout qu'il va y avoir pleins de monde de la rencontre mais moi ça me fait encore plus loin que toi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Dommage j'aurai bien aimé


En tout cas profiter en bien et mettez nous pleins de photos dimanche et lundi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athena a écrit:

En tout cas profiter en bien et mettez nous pleins de photos dimanche et lundi prochain

Athéna,
je suis sûre que la semaine prochaine ce post va explosé tellement il y aura de photos !
On va faire chauffer nos APN pour vous .
On pensera trés fort à vous qui êtes loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins on aura les photos..... cheerscheers ben vi meme si j'ai pas de boxer je profite à travers vous .... Wink

je fais une papouille à chaque boboxe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probs Dany notre chef photographe serat là elle v'as nous faire un reportage photos aux pettits oignons.
bravo3cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

J'aurais bien aimé venir aussi, mais le programme de Septembre était déjà assez chargé pour le budget. nananereeee

Peut-être verrais-je certains d'entre vous à la Nationale d'Elevage le week-end prochain à Panfou ? Ca serait cool ange

Quoiqu'il en soit, je suis persuadée que vous allez bien vous amuser et que le temps sera avec vous. ange

Je serais avec vous en pensées, promis ! Et buvez à ma santé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un super cadeau à tous les inscrits à l'entrée, encore merci à vous d'avoir fait de cette petite expo une grande expo dont ont reparlerat. Chapeau bas à vous , Mmes mrs les exposants.

championchampionchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxmarck a écrit:
un apéritif offert par Marc Aubertin pas par la délégation.
santésanté2annif



On le connait déjà notre cadeau pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y sera aussi avec Cisco qui sera en classe puppy. J'ai jamais vu ni fait d'expo alors ça sera une grande 1ére pour nous 2! En espérant qu'il fasse pas son foufou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cisco a écrit:
On y sera aussi avec Cisco qui sera en classe puppy. J'ai jamais vu ni fait d'expo alors ça sera une grande 1ére pour nous 2! En espérant qu'il fasse pas son foufou!

Si il ne fait pas son foufou : pas boxer

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxmarck a écrit:
Il y a un super cadeau à tous les inscrits à l'entrée, encore merci à vous d'avoir fait de cette petite expo une grande expo dont ont reparlerat. Chapeau bas à vous , Mmes mrs les exposants.

championchampionchampion


Brasko a écrit:
On le connait déjà notre cadeau pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


boxmarck a écrit:
c'est quoi?



Bah c'est l'apéro pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cisco a écrit:
On y sera aussi avec Cisco qui sera en classe puppy. J'ai jamais vu ni fait d'expo alors ça sera une grande 1ére pour nous 2! En espérant qu'il fasse pas son foufou!


Tu ne sera pas la seule nous aussi c'est la premiere!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penserais fort à vous et vos boboxes en esperant pleins de super resultats....


et un prix special pour Pam...la boxette courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline a écrit:
Lili a écrit:
etoile du baou a écrit:
j'ai le sentiment qu'il va y avoir une ambiance d'enfer! je rage


Et beh moi aussi je rage. J'aurais bien aimé venir. Mais 7h de route pour une journée ca fait un peu trop. Sad



Lili tu aurais pu venir le week-end je t'aurais heberger !!!!!!!! si tu as envie pas de soucis !!!

Céline


Merci Celine. Je ne doute pas que j'aurais pu compter sur toi (encore pleurer de rire ) mais je bosse le samedi. Donc ca me ferais faire la route dimanche Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à tous ceux dont c'est la première expo , ne stressez pas Very Happy
à l'arrivée vous prendrez connaissance de l'ordre de passage .
si vous regardez les autres passer , vous saurez à quel moment vous préparer .
comme je serai votre commissaire de ring , je vous indiquerai quand il faudra vous préparer . inutile d'attendre avec les chiots au bord du terrain .
ça les fatiguera , laissez les au calme dans leur varikennel .
pensez à les sortir régulièrement ......
super journée en perspective cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est sur cela ne sert a rien de stresser de toute facon vous ne pourrez jamais faire pire que ma premiere expo (Metz 06) avec Bounty la rachitique pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

bon d'accord maintenant je rigole mais franchement c'était pas drole nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie je me rappelle de ta première expo, j'été très deçu pour toi !!

Et depuis miss Bounty a fais un peu de chemin !!!!!!


Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre demenagement etant termine nous serons la avec Uxen et Bouba(en classe jeune) et en plus ils annoncent un superbe temps
enfin tous pour passer une superbe journee......vivement dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pr tous ceux de Thionville... bonne chance et eclatez vs bien ( bizarre ca je nen doute pô! pleurer de rire ) nous on penseras a vous on est trop loin!!!! Sad
Et ramenez nous des PHOOOOTOOOS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une grosse pensée à tout ceux et celles qui seront à thionville ce W.End , en plus il fera beau , même pas besoin de doudoune !

passez une belle journée , pleines de rencontres, bobox et maitres,

et hopencore des photos pleins de photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probs tout ce passera bien, si le temps est avec nous l'ambiance sera de toute façon là comme d'habitude à Thionville.
Je voudrai remercier d'avance l'équipe du groupe boxers de Thionville qui v'a tout donner pour que cette manifestation soit une grande réussite car " à Thionville ont y v'a et ont y crois"
championyeehaabravo3bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du côté de Nancy, on voudrais remercier l'équipe d'avance de s'être démené comme ils ont fait pour que cette expo soit une réussite. On remercie Marc de nous mettre en confiance et surtout de nous écouter même si pour toi Marc c'est ton rôle de délégué pour nous c'est bien plus, encore merci. bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier résultat des confirmations de cet aprem:

Bounty a été confirmé par Monsieur Kafka, (confirmation probablement pas necessaire puisque la miss a un LOF EXPORT mais ca fait du bien quand même)

m'mzelle a fait de belles allures on espere qu'elle sera dans d'aussi bonne dispo pour le CSAU et l'expo de demain!!!

P.S: Jada passe son CSAU demain également cheers

alors comme dirait Marc on y va on y croit!!


et moi je voudrais remercier toute l'équipe de Thionville pour m'avoir accueilli parmi eux, et d'avoir été là dans des moments pas faciles!!! je vous aime les copains I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...