Anne54 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Céline, tu amènes tous tes poilus Va falloir embaucher des bras Moi de toute façon, je m'occupe de Belphégor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Apparemment ce week end la météo est de notre côté : http://www.fra.cityvox.fr/meteo_thionville/dimanche_7/Meteo?vilmeteo= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Nico prend sa chérie n°2: Pam. Va falloir que je la guette de près sinon elle va me piquer mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon alors moi je proteste , Seb est au bar a servir dimanche et moi on m'a refusé de bosser avec lui, as toujours pas compris pourquoi serais sur le pont a 8H15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 jada a écrit:bon alors moi je proteste , Seb est au bar a servir dimanche et moi on m'a refusé de bosser avec lui, as toujours pas compris pourquoi serais sur le pont a 8H15 l'équipe qui bosse sera là à 7h émilie . pas de permission de bar pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et mais euuuuuuuuuuuh moi je fais le service a midi, même que c'est toi qui a dis que je pouvais arriver à 8h30, t'as vu je fais meme un rab de 15 min!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Les punitions sont rudes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 jada a écrit:et mais euuuuuuuuuuuh moi je fais le service a midi, même que c'est toi qui a dis que je pouvais arriver à 8h30, t'as vu je fais meme un rab de 15 min!!! bien sur que tu peux arriver à 8h15 , tu seras même en avance pour le service à midi . ceux pour le bar arrivent à partir de 7h ...... ceux qui distribue les dossards sont là à 7h .... et puis ceux qui préparent le petit déj aussi ....... etc .... etc ..... capiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 j'ai le sentiment qu'il va y avoir une ambiance d'enfer! je rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ouais ben t'es pas la seule à rager.....j'aurais tant aimer venir pour papouiller tout ces boboxes.... c'est po juste il n'y a pas d'expo chez nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 2 BOBOX de plus inscrit en aditif sur le catalogue. Baby du 23 septembre 2007 à Thionville. Voir le nombre de chiens par classes sexe et couleur en date du 18 septembres: CLIQUEZ ICI 48 boxers d'inscrits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Emilie, je ne comprends pas pourquoi ils ne te veulent pas avec seb au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Celà n'arrête plus une incription en plus . 22 babys du jamais vut Baby du 23 septembre 2007 à Thionville. Voir le nombre de chiens par classes sexe et couleur en date du 18 septembres: CLIQUEZ ICI 49 boxers d'inscrits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 cceline a écrit:Emilie, je ne comprends pas pourquoi ils ne te veulent pas avec seb au bar si , si , seb sera au bar mais sans émilie enfin pas tout le temps au bar .....l'équipe est assez nombreuse pour pouvoir tourner .....c'est l'équipe des gars qui s'est organisée alors je sais pas trop comment ils vont fonctionner 49 boxers inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Felicitation pour les 49 boxers inscrits !!!!!! Vivement dimanche pour une bonne journée !!!!!!! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vader 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Les inscriptions sont fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 dire que je ne serais pas là c'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Non les inscriptions sont pas terminées je prends j'usqu'à vendredi mais celà ne parraitra pas sur le catalogue mais sur une feuille volante "aditif au catalogue". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Tout est prêt pour vous recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 chouette ! maintenant reste à savoir si on doit emmener le bonnet et l'écharpe, ou un simple t.shirt A 7 H ce matin 6° à Haguenau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 etoile du baou a écrit:j'ai le sentiment qu'il va y avoir une ambiance d'enfer! je rage Et beh moi aussi je rage. J'aurais bien aimé venir. Mais 7h de route pour une journée ca fait un peu trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Lili a écrit:etoile du baou a écrit:j'ai le sentiment qu'il va y avoir une ambiance d'enfer! je rage Et beh moi aussi je rage. J'aurais bien aimé venir. Mais 7h de route pour une journée ca fait un peu trop. Lili tu aurais pu venir le week-end je t'aurais heberger !!!!!!!! si tu as envie pas de soucis !!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Lili moi aussi j'aurai bien aimé y aller surtout qu'il va y avoir pleins de monde de la rencontre mais moi ça me fait encore plus loin que toi Dommage j'aurai bien aimé En tout cas profiter en bien et mettez nous pleins de photos dimanche et lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Brasko a écrit:Apparemment ce week end la météo est de notre côté : http://www.fra.cityvox.fr/meteo_thionville/dimanche_7/Meteo?vilmeteo= Dimanche ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 athena a écrit: En tout cas profiter en bien et mettez nous pleins de photos dimanche et lundi prochain Athéna, je suis sûre que la semaine prochaine ce post va explosé tellement il y aura de photos ! On va faire chauffer nos APN pour vous . On pensera trés fort à vous qui êtes loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 au moins on aura les photos..... ben vi meme si j'ai pas de boxer je profite à travers vous .... je fais une papouille à chaque boboxe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pas de soucis, on vous mettra plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Pas de probs Dany notre chef photographe serat là elle v'as nous faire un reportage photos aux pettits oignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Coucou, J'aurais bien aimé venir aussi, mais le programme de Septembre était déjà assez chargé pour le budget. Peut-être verrais-je certains d'entre vous à la Nationale d'Elevage le week-end prochain à Panfou ? Ca serait cool Quoiqu'il en soit, je suis persuadée que vous allez bien vous amuser et que le temps sera avec vous. Je serais avec vous en pensées, promis ! Et buvez à ma santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Il y a un super cadeau à tous les inscrits à l'entrée, encore merci à vous d'avoir fait de cette petite expo une grande expo dont ont reparlerat. Chapeau bas à vous , Mmes mrs les exposants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 boxmarck a écrit:un apéritif offert par Marc Aubertin pas par la délégation. On le connait déjà notre cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 On y sera aussi avec Cisco qui sera en classe puppy. J'ai jamais vu ni fait d'expo alors ça sera une grande 1ére pour nous 2! En espérant qu'il fasse pas son foufou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 cisco a écrit:On y sera aussi avec Cisco qui sera en classe puppy. J'ai jamais vu ni fait d'expo alors ça sera une grande 1ére pour nous 2! En espérant qu'il fasse pas son foufou! Si il ne fait pas son foufou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 boxmarck a écrit:Il y a un super cadeau à tous les inscrits à l'entrée, encore merci à vous d'avoir fait de cette petite expo une grande expo dont ont reparlerat. Chapeau bas à vous , Mmes mrs les exposants. Brasko a écrit:On le connait déjà notre cadeau boxmarck a écrit:c'est quoi? Bah c'est l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vader 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 cisco a écrit:On y sera aussi avec Cisco qui sera en classe puppy. J'ai jamais vu ni fait d'expo alors ça sera une grande 1ére pour nous 2! En espérant qu'il fasse pas son foufou! Tu ne sera pas la seule nous aussi c'est la premiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je crois que ça va être un 1e expo pour bcp de gens !!! Le stress !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je penserais fort à vous et vos boboxes en esperant pleins de super resultats.... et un prix special pour Pam...la boxette courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 céline a écrit:Lili a écrit:etoile du baou a écrit:j'ai le sentiment qu'il va y avoir une ambiance d'enfer! je rage Et beh moi aussi je rage. J'aurais bien aimé venir. Mais 7h de route pour une journée ca fait un peu trop. Lili tu aurais pu venir le week-end je t'aurais heberger !!!!!!!! si tu as envie pas de soucis !!! Céline Merci Celine. Je ne doute pas que j'aurais pu compter sur toi (encore ) mais je bosse le samedi. Donc ca me ferais faire la route dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ok Lili pas de soucis mais n'hesites pas pour une prochaine fois !!! Merci fagega83 Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 à tous ceux dont c'est la première expo , ne stressez pas à l'arrivée vous prendrez connaissance de l'ordre de passage . si vous regardez les autres passer , vous saurez à quel moment vous préparer . comme je serai votre commissaire de ring , je vous indiquerai quand il faudra vous préparer . inutile d'attendre avec les chiots au bord du terrain . ça les fatiguera , laissez les au calme dans leur varikennel . pensez à les sortir régulièrement ...... super journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oh c'est sur cela ne sert a rien de stresser de toute facon vous ne pourrez jamais faire pire que ma premiere expo (Metz 06) avec Bounty la rachitique bon d'accord maintenant je rigole mais franchement c'était pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Emilie je me rappelle de ta première expo, j'été très deçu pour toi !! Et depuis miss Bounty a fais un peu de chemin !!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 notre demenagement etant termine nous serons la avec Uxen et Bouba(en classe jeune) et en plus ils annoncent un superbe temps enfin tous pour passer une superbe journee......vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Une petite pensée pr tous ceux de Thionville... bonne chance et eclatez vs bien ( bizarre ca je nen doute pô! ) nous on penseras a vous on est trop loin!!!! Et ramenez nous des PHOOOOTOOOS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 une grosse pensée à tout ceux et celles qui seront à thionville ce W.End , en plus il fera beau , même pas besoin de doudoune ! passez une belle journée , pleines de rencontres, bobox et maitres, et pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Pas de probs tout ce passera bien, si le temps est avec nous l'ambiance sera de toute façon là comme d'habitude à Thionville. Je voudrai remercier d'avance l'équipe du groupe boxers de Thionville qui v'a tout donner pour que cette manifestation soit une grande réussite car " à Thionville ont y v'a et ont y crois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Du côté de Nancy, on voudrais remercier l'équipe d'avance de s'être démené comme ils ont fait pour que cette expo soit une réussite. On remercie Marc de nous mettre en confiance et surtout de nous écouter même si pour toi Marc c'est ton rôle de délégué pour nous c'est bien plus, encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 premier résultat des confirmations de cet aprem: Bounty a été confirmé par Monsieur Kafka, (confirmation probablement pas necessaire puisque la miss a un LOF EXPORT mais ca fait du bien quand même) m'mzelle a fait de belles allures on espere qu'elle sera dans d'aussi bonne dispo pour le CSAU et l'expo de demain!!! P.S: Jada passe son CSAU demain également alors comme dirait Marc on y va on y croit!! et moi je voudrais remercier toute l'équipe de Thionville pour m'avoir accueilli parmi eux, et d'avoir été là dans des moments pas faciles!!! je vous aime les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites