Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredpvt

Sa patte arrière se bloque

Messages recommandés

Bonjour,
Mon Boxer Bastian se bloque souvent de sa patte arrière droite.
Cela se manifeste également surtour après s'être bien dépensé; mais parfois, alors qu'il est resté très calme, il se bloque également.
Pout tout vous dire, il a sauté du coffre de notre scenic à l'âge de 4 mois et il s'est mal réceptionné. De suite, il s'est mis à boîter. Je suis donc aller sans attendre une minute chez le véto : radio, piqure anti-inflammatoire, et cachet anti-inflammatoire à prendre pendant une semaine. Repos pendant 15 jours.
J'ai bien suivi les conseils du véto. Cela allait mieux, mais je ne sais pas si cela est lié, il a toujours un problème avec sa patte. Le véto, après plusieurs visite, m'a toujours confirmé qu'il n'y avait pas de pb et a mis cela sur le compte des crampes.
Qu'en pensez-vous? n'y aurait-il pas un pb de hanches?
D'autant plus, que j'ai l'impression qu'il y a une côte qui ressort plus sur le côté droit.
Merci d'avance
pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayes d'emmener ton chien chez un ostéopathe . Il y a une rubrique sur ce forum qui propose un lien vers un annuaire des véto ostéo. Regarde en rubrique véto .
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Audrey pour ton conseil. je vais voir la liste des ostéo de mon coin.
Ne manquerai pas de te tenir informée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque le véto avait fait des radios de suite après la chute, il n'a rien trouvé ?? Fracture, déboitement, fissure ???
Quel age à ton chien actuellement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien aura 9 mois le 7 juin.
le véto n'a rien trouvé à la radio. En même temps, je me rappelle qu'il disait que ce serait difficilement détectable car son ossature n'était pas "figée".
Est-ce qu'un chien de 9 mois peut avoir des crampes?
C'est ce que me dit mon véto. Cela me parait étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
est-ce que ce blocage arrive aussi quand il se réveille quand il se lève ?
c'est le cas pour ma boxer : rien à signaler à la radio (mis à part une putain d'arthrose au niveau de la colone vertébrale), le véto pense que c'est un nerf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je découvre le post et au vu de l'histoire il me semble vous connaitre;votre chiot ne viendrait pas de l'élevage de cantelaudette de quitterie par hasard? LaughingLaughing
Bastian ne serait il pas un fils de Shana?
si oui je suis la jeune femme qui était là quand vous êtes venus chercher Bastian; il me semble qu'il y a un ostéo pour chiens sur Bordeaux , j'essaie de retrouvez ça;bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est exact.
Bastian est bien un Cantelaudette de Quitterie et fis de Shana.
Cela me fait plaisir de pouvoir vous parler.
Je vous remercie d'avance pour votre recherche d'ostéo.
Sand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire coco tu me fais trop rire la jeune femme pleurer de rire

bon j'arrete j'espere que Bastien va aller bien et que ce n'est pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thallia est tombé d'un arbre ( quelle idée de grimper dans un arbre), même symptomes, véto, radio....Verdict: arthrose.
Mais bon, on lui donne des anti inflammatoires et anti douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'artrhrose si jeune me semble assez surprenant. Cela veut dire qu'il va se bloquer toute sa vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...