Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulove1

Seau à croquettes

Messages recommandés

Je voudrais savoir dans quoi vous stockez vos croquettes ? je cherche un grand seau, mais ayant fait plusieurs animaleries, j'ai pas trouver scratch ou les avez vous acheter ? ou alors dans quoi les stockez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les prends où tes croquettes car souvent ils en donnent quand tu achete des sacs régulièrement à tout hasard appelle un numero vert que tu trouve sur les paquets de croquettes tu te renseigne au cas où!! il peuvent peut être t'en faire parvenir un !! je parle pas des croquettes de supermarchés !! LaughingLaughing moi où je bosse on en fournie avec les sacs que l'on vends pour les clients qui nous demandent. voilà sinon tu referme bien ton sac et de toute facon il ne dois pas te faire pas 3 mois normalement !!! Wink c'est pas des caniches !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, en général ce sont les fabricants de croquettes qui les donnent en cadeau chez les revendeurs.pour royal canin je l'ai eu en jardinerie et hills chez mon véto.
si tu es client ça ne devrait pas poser problème en le demandant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux aussi voir en jardinerie , il propose qqfois des tonneaux bleus servant à faire macérer les fruits pour faire de l'eau de vie. Ces tonneaux sont grands et conservent bien les croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ok ! merci pour vos réponses cheers pour le moment j'ai acheté sac de 20 kgs de croquettes chez l'éleveur ou on a prit Chéphren, mais aprés j'irais en animalerie je pense acheter croquettes Very Happy je vais aller voir s'ils en vendent pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Sinon tu peux aussi voir en jardinerie , il propose qqfois des tonneaux bleus servant à faire macérer les fruits pour faire de l'eau de vie. Ces tonneaux sont grands et conservent bien les croquettes.



Hi Hi ! Audrey nous prépare une eau de vie de croquettes !
pleurer de rirepleurer de rire

J'ai reçu 2 seaux d'une marque de croquettes (que je n'utilise plus d'ailleurs, n'est ce pas Audrey ?)
Sont sympa y'a des bobox dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Catherine, chez moi aussi j'ai des tonneaux de plusieurs marques. J'en fait la collection pleurer de rirenananereeee
Les tous premiers m'ont été offert par Pédigrée Pal, ils datent de 1993, ils 'agit de tonneau jaune pouvant contenir 3 sac de 20kg !!
Ensuite avec les points fidélité d'Eukanuba j'ai eu 3 tonneaux bleus (comme ceux servant à faire macérer les fruits)contenance idem 3 sacs de 20kg et puis ensuite j'ai récupéré grace à un très bon commercial d'aliment pleurer de rire tu le connais Catherine, des petits containers pour 1 sac (Eukanuba, Nutro, Royal canin et Pro Plan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulove a écrit:
cheers il est trop beau ton seau a croquettes Catherine cheers


j'en ai même deux ! tu y mets un sac de 15 kg de croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Je voulais e dire que chez Animalis ils te donnent des sceaux, tu leurs dis juste que tu as achete des croquettes de telles marques et ils te le donnent sans faire de chichis, j'en au deja 2 de la marque hills ! la prochaine fois je demanderais royal canin car il y a des bobox dessus !
A plus ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Merci Sam2316, mais je m'en suis sortie cheers je suis allée à Truffaut, et ils en vendent des tout blanc, tout simples pour 6 €, donc ça va !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je met les croquettes dans un tonneau bleu ,ou il y avait des fruits pour la "shnaps" , pleurer de rire et Bourbon les aimes bien comme ça avec un arrière gout de "revienz'i" pleurer de rire

a votre avis pourquoi il porte un nom comme ça pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...