Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredpvt

Un pur réflex musculaire ????

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Qd mon bobox est couché sur un flan et que je le caresse au ventre ou au milieu du dos, sa patte arrière se met à bouger toute seule.

Est-ce un réflex comme qd un toubib nous tape sur le genou avec un "marteau" ou est-ce un quelconque problème ?

Merci de m'éclairer sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
pas d'inquiétude c'est un réflexe ! Et si tu gratouilles un peu au lieu de caresser, le résultat ne devrait pas se faire trop attendre : la patte arrière libre (suivant le côté où il est couché) va s'agiter bien plus fort ! pleurer de rirepleurer de rire

Par contre, j'en profite pour te conseiller une bonne crème hydratante pour tes mains si il continue de confondre caresses et gratouilles ... le pov' chéri ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.
Tout bien considéré, ceux sont des gratouilles que je lui fais souvent.
Rien à voir avec mes mains qui sont loin d'être rapeuses. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé sur Brooklyn quand elle dort.....
ça marche aussi mais c'est beaucoup moins productif ! pleurer de rire

Par contre, plaisanterie mise à part, le réflexe est naturel mais il faut surveiller qu'il ne soit pas hyper sensible et se gratte pour un oui et un non.... celà pourrait provenir d'une nourriture trop riche !

Mais d'après ce que tu décris, tout va bien, super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes trois boxers l'ont fait. Même Droopy qui a 3 mois! Ca m'amuse à chaque fois! Bon je sais, je suis un peu immature Wink, une vraie gosse. Mais je les aime mes toutous je m'amuse avec eux et je ne pense pas que cela leur fasse du mal. Si c'est le cas...Opss! faut vite que j'arrète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ubaye fait de meme pleurer de rirepleurer de rire
quand a tempete, si on lui gratouille le dos a la base du mongnon de sa queue , elle tire une langue demesurée et se leche son museau frénetiquement pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...