Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAZAN DU BOIS SANS MERCY

croquettes mastery

Messages recommandés

j.ai fait l essai avec Adam ce sont des croquettes qui ont en proteines 28 % mat grass 20% et qui sont petites!!
par contre pour les chiens qui ne mache pas ca doit convenir un peu gras tout de meme
mais il ne les appreciais pas!!difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arkan du roc de cantaleu a écrit:
Bonjour, que pensez vous des croquettes mastery?


ou as tu trouvé ces croquettes ? c'est pour les chiots ou les adultes ? je suis novice donc toutes les sortes de croquettes m'interresses. Merci scalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne de 4 mois est au Mastery first age . C'est l'éleveuse qui m' a préconisé cette marque.
Je trouve cependant qu'il y a beaucoup de selles (4/jour) et des flatulences nausébondes se font quelques peu "sentir" ces derniers temps. En revanche, ma petite a bien grandi et adore ses croquettes.
Le prix des Mastery est super cher je trouve alors on va passer proxhainement au Proplan car avec le club on paye même pas 50 € les 20 kilos de PP Puppy.
Le site pour les croquettes Mastery si çà vous interesse: http://www.dog-cat-inter.com/fr/home/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,il y a pas de monde qui est mecontant ou pas completement satisfait des croquettes qui utilise et alors je relance un ancienne post,à vous de voir,on parle de "NATUR DOG"
Bonjour, vu que la balle est lancée....
Je suis l'importateur de Natur dog et je confirme tout ce que a dit mon collaborateur Scotten.
De plus je vous dis que j'ai utilisé ce produit pendant 9 ans dans mon chenil de 50 box en Italie et aussi pour mon élevage sans avoir aucune sorte de prob. Bien sûr sera toujours le chien qui témoignera à son maître attentif et scrupuleux de la qualité de la nourriture.
Pour votre information nous sommes en degré de livrer en toute la France Je vous ajout le "concept Natur dog" pour mieux expliquer notre esprit et notre philosophie.
Nous restons en tous les cas à disposition pour toutes ultérieures explications

Concept Natur dog

NatureItalia a choisi de mettre en avant le coté naturel de ses aliments, tout en garantissant un produit de haute qualité et un régime adapté à chaque phase spécifique et niveau d'activité du chien.
L’esprit NatureItalia est d’amener à chaque chien, du chiot au vieux chien, une alimentation naturelle et saine avec le plus juste apport énergétique et vitaminique, sans surcharge pouvant nuire à l’organisme.
La sélection rigoureuse des matières premières, l’intégration de compléments alimentaires dans la recette même des croquettes ( ex :des compléments dans le Senior Light pour soulager les chiens âgés des problèmes de l’arthrose) c’est tout cela, l’esprit NarureItalia.
Les produits Nature Italia sont des produits innovants, basés sur une soigneuse sélection des ingrédients et une cuisson différenciée et appropriée de chaque composant, laissant ainsi inaltérée la valeur nutritionnelle.
Viande blanche : Poulet et dinde d’origine certifiée.
Poisson frais cuit à basse température au plus tard 24 h après avoir été pêché.
Source de protéines de haute qualité e avec une digestibilité à 90%minimum.
Pain grillé exprès, et ce pour un apport d’hydrate de carbone parfaitement digeste.
Graisse et bouillon de cuisson de viandes blanches, source énergétique de très haute qualité.
Huile de poisson, riche en Oméga 3 et 6
Zéolite, pour une réduction du météorisme intestinal
Algues marines (Xantofilla), le secret qui apporte une exaltation du pelage, des yeux et des muqueuses.
Ail et Carottes, antibactériens et intégrateurs naturels à garantie d’une réduction de la prolifération parasitaire interne et extérieure
Généreuse intégration vitaminique
Vitamine C végétale naturelle et vitamine E, comme conservateurs et antioxydants
Fibres végétales (pulpe de betterave), proportions d’oligosaccharides, attentivement dosées pour éviter la fermentation, en garantissant la plus grande efficacité intestinale (selles noires compactes et inodores).
Cohérence avec le choix naturel même dans la confection, en utilisant le « papier naturel du boulanger »au lieu du plastique et des couleurs voyantes, avec la sacherie interne aluminé et emballage dans un bref délai entre production et vente
Tout ça fait de Natur dog un aliment 100% naturel

NaturDog est au chien ce que la cuisine de grand-mère est à chacun de nous. L’assurance d’une alimentation de qualité, 100 % naturelle, source de bienfait pour l’organisme de nos chiens.
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...