Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAZAN DU BOIS SANS MERCY

croquettes mastery

Messages recommandés

j.ai fait l essai avec Adam ce sont des croquettes qui ont en proteines 28 % mat grass 20% et qui sont petites!!
par contre pour les chiens qui ne mache pas ca doit convenir un peu gras tout de meme
mais il ne les appreciais pas!!difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arkan du roc de cantaleu a écrit:
Bonjour, que pensez vous des croquettes mastery?


ou as tu trouvé ces croquettes ? c'est pour les chiots ou les adultes ? je suis novice donc toutes les sortes de croquettes m'interresses. Merci scalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne de 4 mois est au Mastery first age . C'est l'éleveuse qui m' a préconisé cette marque.
Je trouve cependant qu'il y a beaucoup de selles (4/jour) et des flatulences nausébondes se font quelques peu "sentir" ces derniers temps. En revanche, ma petite a bien grandi et adore ses croquettes.
Le prix des Mastery est super cher je trouve alors on va passer proxhainement au Proplan car avec le club on paye même pas 50 € les 20 kilos de PP Puppy.
Le site pour les croquettes Mastery si çà vous interesse: http://www.dog-cat-inter.com/fr/home/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,il y a pas de monde qui est mecontant ou pas completement satisfait des croquettes qui utilise et alors je relance un ancienne post,à vous de voir,on parle de "NATUR DOG"
Bonjour, vu que la balle est lancée....
Je suis l'importateur de Natur dog et je confirme tout ce que a dit mon collaborateur Scotten.
De plus je vous dis que j'ai utilisé ce produit pendant 9 ans dans mon chenil de 50 box en Italie et aussi pour mon élevage sans avoir aucune sorte de prob. Bien sûr sera toujours le chien qui témoignera à son maître attentif et scrupuleux de la qualité de la nourriture.