Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urasca

Allez les enfants au vélo

Messages recommandés

Citation :
Un petit instrument pour entraîner vos chiens pour l'Endurance


zen

Le Springer c'est du tonnere! Mais il faut penser a un harnais confortable pour le bobox ( style canicross ) et surtout, surtout a un répulsif anti chat..... Parce que si bobox voit un matou courir, monsieur ou madame va faire un gros BOUM! :,;}}} :,;}}} :,;}}}

Ici le Springer est testé et retesté et le BOUM a cause des chats aussi arfffarfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les Lapins qu'en fais-tu ?

Ma juju elle adorait de plus elle avait 4 mois lorsqu'elle s'en ai payé un les dents définitives n'étaient pas encore sorties, elle l'avait chopé tué et commençait à le boulotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch j'ai essayé de courir à côté de mes maîtres sur leurs vélos, et bien pas concluant car toujours des arrêts pipi, et je passe devant et je passe sur les côtés, traverse la route n'importe comment, bref! beaucoup de stress pour mes maîtres, et moi très fatigué. ange mais heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed et puis j'ai honte j'ai provoqué des chutes à mon maitre. oupss pas fait expres! je sais pas qu'il ne pouvait pas tourner en même temps que moi! pas de bol mais rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous pas de chute mais sans la barre de fixation au vélo tendinites aux épaules assurées.
Et nous aussi on adore les chats, chiens, sangliers, chevreuils, cerfs à toutes les sauces. pirat :,;}}}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique maîtrise du vélo, moi je n'ai jamais osé avec Roxie, en Espagne, dans le camping, il y en a plein qui ont ce genre d'engin...

Mais comme je n'ai plus 20 ans si je me gamelle, je risque de le payer cher. :,;}}} :,;}}} :,;}}}

En tout cas, toujours de belles photos...

Edith & Alya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est photos sont génial et ça donne envie !!!

Quand Tyson à eu l'âge, mon fiancé m'a construit une attache pour vélo, j'ai donc préparer Tyson et nous voici partis tous les deux.
Au début, aucun soucis, Tyson rester bien a mon niveau et avait une bonne cadence, c'était super !!!

Mais les soucis sont arrivés après, car entre les chiens des campagnes en liberté qui vous déboulent dessus, que Tyson est accrocher court au vélo donc ne peut pas se déplacer comme il veut quand les chiens arrivent, que vous ne savez pas quoi faire, car vous devez tenir le vèlo, le chien et votre sang froid, et évitez que les monstres arrivent trop prêts et bien vous vous sentez bien seul d'un seul coup !
Il y a aussi les voitures, qui vous frollent, à croire qu'ils ne vous voyent pas !!!
Puis, bibi qui n'a aucune endurance et se demande comment elle va bien pouvoir remonter cette côte, car évidemment pas une seule route plate où vous habitez !!!

Donc là, ça fait beaucoup et finalement on renonce à ce plaisir qui était super au débuts ! En espèrant qu'un jour vous trouverez un sentier plat, avec des chiens en laisse, sans voiture et avec une endurance scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en principe avec une bonne maitrise du pied (bon il est vrai apres faut lui dire que c'est plus a gauche mais a droite scratch c'etait un peu dure pour pheb au depart). un bon harnais une bonne laisse de canicross attaché en dessous de la selle, car avec le 1er systeme presenter il ont tendance a laisser partir le chien un peu trop au large affraid .

les balades a velo avec pheb c'est un vrai plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les temps anciens où je faisais encore un peu de vélo
j'avais la laise à la main mais aussi une parfaite éducation avec un bon coup de G...
J'ai même fait toute l'île d'Yeu en vélo avec mes 2 bobox, mais ils étaient très obéissants
Mais ensuite comme le vélo n'était pas ma tasse de thé , j'ai entrainé ma Juju en voiture, alors là aussi beaucoup d'obéissance car beaucoup lapins dans tous les sens
Mai là j'avais la réduction de ma laisse facile et le collier à clou pour parer à toutes éventualitées car il n'était pas question qu'elle se rapproche de la voiture, ce qui m'obligeait à avoir le bras assez long en dehors de la voiture et une excellente et stricte obéissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air sympa ce systeme, vous savez combien ça coute ?
Et où se le procurer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien moi aussi j'ai fait du vélo avec Ulla ,au début c'est un peu difficile car il faut que le chien comprenne qu'il faut courir droit.j'ai eu l'idée de l'attacher a la selle avec un gros tendeur ,ainsi s'il y avait un écart c'était moins brutal,et ça a bien fonctionné.
Et comme Ulla est une fille intrépide ,les rédillons étaient faciles a monter,sinon toujours les mains sur les freins ,elle allait trop vite,nous nous sommes bien promenées ainsi ,mais
maintenant il y a Aldo donc avec deux trop dur pour moi. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis super étonnée, Moka a 3 mois, on habite en pleine campagne et ma fille de 12 ans fait sans problème du vélo avec Moka à ses cotés.
Elle ne tire pas, ne passe pas devant le vélo, ne fait pas d'écart.
Elle a juste un simple colier nylon et une laisse de 1m80 qui est attachée à la selle.
Elle adore ça et ne veut pas rentrer après 10 min d'exercices à faible vitesse (elle est encore un peu jeune je trouve pour en faire plus)
Elle devient folle de joie quand ma grande sort son vélo et va s'asseoir à côté.
Ca me fait toujours un peu peur mais après quelques essais ou je les ai suivies en voiture je suis bien rassurée.
Seule crainte c'est qu'elles croisent un ours sur leur chemin hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une habitude et aussi une éducation pour le chien, par contre moi j'ai rencontré des difficultés de bagarre avec les autres chiens curieux ( le mien etait bagareur), j'avais le village a traverser et bien sur des chiens errants sont toujours là. en tout cas avec barre ou sans barre, c'est un plaisir pour le chien de courir et aussi pour le maitre de partager quelque chose avec son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...