fouifouine49 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour a tous, Voilà, Baila ( ma 'tite boxinette d'un an ) s'est fait stériliser en avril dernier suite à une infection de l'utérus... Nous l'avons enmenné chez le vétérinaire le matin et nous devions la récupé le soir même. Mais voilà...l'opération s'est très mal passée. Baila a fait une hémorragie interne ( l'ovaire à éclaté ) lorsque le vétérinaire l'a ouverte. Il a faillit la perdre, heureusement 2 autres vétérinaires lui sont venue en aide et ils ont réussi à stopper l'hémorragie. Après l'opération elle a eu des incontinences urinaires pendant plusieurs jours, elle a eu des médicaments et HOP...tout est rentré dans l'ordre. Ce que je trouve bizzare c'est qu'elle a toujours des petites pertes vaginale...Pensez vous que ce soit normal plus d'un mois après l'opération ? Merci deme répondre je suis un peu inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouifouine49 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Voici la photo de sa cicatrice suite à l'opération Elle est po belle sa "fermeture éclaire" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouifouine49 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Excusez moi d'insister mais j'aurais besoin de conseil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bonjour fouifouine49 t'excuse pas de temps a autre il est bon de faire des petits up personne pour aider fouifouine49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOGIE11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour, Je ne peux pas t'aider en ce qui concerne les incontinences car j'ai fais stériliser ma boogie que la semaine derniere mais pour la cicatrice je pense qu'il n'y a rien d'alarmant, il faut le temps que la peau se refasse. car je pense que la il y a encore les fil? et puis si tu as un doute demande à ton véto. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouifouine49 0 Posté(e) le 21 juin 2007 L'opération a eu lieu au mois d'avril, ce qui m'inquiete c'est qu'elle a toujours des espèces de "pertes blanches" ( excusez moi du terme...mais on dirait des "glaires"). Pensez vous que ce sois normal surtout qu'elle n'a plus d'ovaires ni d'utérus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Un petite conseil : si personne ne te répond, adresses-toi à ton vétérinaire qui pourra certainement te rassurer ou te conseiller... N'a-t-il pas demandé à la revoir suite à l'opération ? Boxerment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouifouine49 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Elle l'a revue pour enlever les fils ( 10 jours après ), je l'ai appeler 1 semaine après pour lui demander si c'était normal, elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarment que la cicatrisation interne pouvais être longue. Je dois faire son rappel de vaccin dans peu de temps, je ne manquerais pas de lui en reparler... pour vos réponses. Je vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour, J'ai fait stérilisé ma chienne il y a 2 mois au début pas très beau mais dès que les fils ont été retirés tout à changé, on dirait presque qu'elle n'a jamais été stérilisé tellement c'est beau! un peu de patience tu ne regretteras pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bonsoir fouifouine 49 pour tout ce qui concerne les suites opératoires , je te conseille de faire confiance à ton veto . il est vrai que quand la cicatrisation est visible de l'extérieur , il n'en est pas de même pour l'intérieur . alors patience . d'ici peu ce ne sera qu'un mauvais souvenir . ma chienne est stérilisée depuis 4 ans et pas de problèmes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouifouine49 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai vu le vétérinaire il y a un peu plus d'une semaine maintenant, je lui ai donc parlé des pertes de ma Baila. Il lui a fait un frottis, les résultats n'ont rien montrés ( ouff ). Elle a toujours des pertes elles sont plus ou moin abondante, il faut que je lui mette de la bétadine. On verra bien d'ici quelques temps. Voici les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites