Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolautho

péripéties de mes toutous!!

Messages recommandés

bonsoir !!!
et bien nous y voila !
les bétises ont commencées avec Cyrius et Arthur les jeux qui finissent toujours par une bagarre qui me contrarie un peut car Cyrius (3 mois) à deja deux petit coup de dent sur son "visage"j'espere que sa va partir avec le temps. affraid
de plus ils m'ont déchiqueté mon lierre grimpant dans la cours fait des tas de trous dans mon gazon pour enterrer leurs doudous Cyrius pisse partout et pour couronner le tout Arthur si propre d'habitude pisse par dessus.
Difficile de calmer maman qui fini par rêver que de serpiere et javel !!
mais sa va s'arranger hum ! hum !. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un trou de memoire Embarassed mais il me semble bien qu'il ne faut pas utiliser de javel pour nettoyer scratch cela a tendance a plus les attirer qu'autre chose Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, pour le javel il est conseillé quand on a un chien d'imbibée legerement une serviette ou du journal pour qu'il aille faire ses besoins sur celui ci pour l'apprendre a etre propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
pour continuer dans les peripeties Cyrius vient d'engloutir 3 grands paquets de biscuits aux chocolats que mon fils n'a pas rangé et patatras paquets dechiquetés et miam miam maintenant à voir si il ne risque pas la crise de foie on lui donnera moin de croquette se soir LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...