Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cipie

quelles sont les plus gros "defaut selon vous de votre

Messages recommandés

hello je voudrais avoir un petit comparatif des vilains defauts scratch par rapport a mon loulou de 18 mois qui lui detiens une jolie liste .. n°3 .( pot de colle voleur brute tetu adore courser les gens pour leur faire peur tire en laisse ...) c'est pourtant pas faute d'avoir passe des heures au club canin , des heures dans les bouqins a chercher le pourquoi du comment study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le mien n'en a pas, c'est simple, des fois je garre la voiture sur le bas-coté, pour voir si il est dans la Vary, tellement il est silencieux et cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cipie ,
Les vilains défauts que tu cites pour ton loulou, m'ont l'air d'être les caracréristiques du boboxe ! Laughing
Mais pour le vol, là oui ! c'est un défaut que tous les chiens n'ont pas.
Notre première boboxe ne l'avait pas , la deuxième oui et Brooklyn l'a aussi.
C'est pénible d'être obligé de protéger de sa grande langue, les petits trucs qu'elle aimerait goûter et engloutir après !
Pour palier aux défauts de nos anges, il faut dévolopper un des nôtres : la patience. ange
Ils apprennent vite mais il faut leur expliquer souvent et longtemps ! ! !
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Bon courage à toi et ne désespère pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, je veux pas dire mais il semble qu'il s'agit de comportements communs à beaucoup de race. A noter aussi que parmi ces défauts, certains peuvent s'améliorer... suite en laisse, voleur, ...
Les posts de ce forum apportent quelques solutions...

De mon côté, le défaut le plus marquant je trouve est la "brutalité" du boxer. Avec toutes les meilleurs intentions qu'il peut avoir, c'est kan même un peu une brute qui n'arrive pas à se contenir dans sa joie, pour le malheur parfois des personnes agées ou des enfants.
boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je dirais egalement la brutalité "involontaire" mais quand des personnes veulent le caresser maintenant je me mefie surtout des enfant car un coup de tete fait tres mal!!
Je dirais également pour ma part qu'aron est tres craintif et je n'ai toujours pas compris pourquoi et surtout comment le rendre sur de lui.
Par contre a la maison, c'est nickel meme avec des etrangers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parlerai pas de brutalité! je dirai plutôt qu'ils sont très vif et leur poid (c'est un tas de muscle)est un handicap qu'ils ont du mal à gérer! sinon ils sont très doux!
quant aux autres défaut en effets c'est le défaut de toutes sortes de chiens.
mais c'est vrai cela se corrige avec beaucoup de patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos reponses , mais savez je ne fait pas de reproches a nos nez plats , leur defauts font leur charme et puis mon loulou je pourrais pas m'en passer , alors meme si l'annee a ete difficil je pense qu'on s'apprivoise un peu chaque jour et quel bonheur de pouvoir faire du velo avec lui enfin ; (avant il ne pensais qu'a attraper mon pied ) et de le voir se depenser ainsi ...
plein d'amour et longue vies a nos loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres tetu, voleuse un peu quand l'occaz ce presente, jalouse et ce qu'elle c'est faire de mieux faire du cinema et nous faire cupalbiliser (je ne sais pas comment ça s'ecrit lol) champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sangria est très très curieuse, pour faire la cuisine je suis vraiment aidée, toujours collée à moi, et son gros nez qui suit tout ce qui passe.

Evidemment, bulldozer mais moins que Roxie ou Alya...

Pas trop voleuse mais jouette à un point que ça en devient lassant... toujours un jouet à ramener du matin au soir...et super raleuse si on ne jette pas le jeu en question. Elle pousse le jeu sur moi et attend en reculant et grognant, jusqu'à ce que je cède pour avoir la paix et ça recommence encore et encore.

Mais est-ce que ce sont vraiment des défauts? C'est la nature du boxer d'arriver comme une fusée (pas toujours agréable à l'arrivée), de faire aller la queue (longue) dans les jambes (ouille, ouille), de raler quand on ne le regarde pas, mais tellement adorable qu'on en oublie ces excès.

Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shogun est un chien énial: son seul défaut... trèèèèèèèèèèèèèèèès macho...

Baïkhal, elle, c'est plutôt naiveté, insouciance et inconscience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Ussel est très brute et très dominant avec les mâles !! ca m'ennerve mais tel chien tel maître pleurer de rire pour Vahina j'ai rien à dire !! c'est un ange !! ange peut être un peu trop pot de glue comme ussel !!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...