Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand59200

PROJET RECIFAL 840 l

Messages recommandés

 Bertrand, belle disposition des pierres
même si ça reste un peu rectiligne pour moi .

Mais si tu aime c'est le principal, encore  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid wouaouh! ça c'est du beau bac! meme sans les finitions, il en jette vraimment! beau travail ! bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fallait prendre plus grand lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Je suis loin d'avoir fini avec celui-ci ...
J'ai a peine fini ma rampe, qu'un driver viens de me laché, enfin il m'a sortie du 56 volts au lieu des 36 v que j'avais reglé, en plus il doit fournir maxi 48 v maxi ! résultat une rangé eteinte et donc apres test 7 led grillé, j'ai fais une demande de SAV chez aqualight ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que ce serai pas un condenseur dans le driver qui grille et qui envoie un flash electrique?
j'y connait rien en electronique mais j'ai déjà eu l'occasion d'en entendre parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

souvient toi que c'est la meme chose qui s'est passé avec le mien tandis que moi je ne savait plus rien regler Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin moi c'est un ancien,commandé en fevrier il me semble Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peut toujours habiller ton meuble, l'hiver arrive,il va commencer a faire froid en plus lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59200 a écrit:
Bon ok ...


bien sympa ton petit nano bertrand lol! 
ca avance a vitesse grand V a ce que je vois Very Happy 
et désolé pour tes LEDS j espère que aqualight vont savoir réagir vite et bien Rolling Eyes

question : tes portes coulissantes elles sont dans des rails (au sol et en haut) ou elles sont suspendues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça peut te rassurer Bertrand,entre le premier mail envoyé a aqualight et la réception du colis d'échange,il s'est passé a tout casser 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait quand même pas mal de problèmes avec ce mag non ? Jl qui a reçu sa commande en 3 fois, toi bigoud, maintenant Bertrand ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai aperçu sur ton blog que tu avait commandé pour ta rampe chez aquastyle online,tu en a été satisfait gomick,leur prix sont a défier toutes concurrences en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément satisfait oui !! Juste ajouter les droits de douane mais à part ça, j'en suis super content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wep, j'ai l'impression qu'ils sont victime de leur succès chez aqualigth.

ils ont du mal à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils ne sont que trois a gerer le truc il me semble
1 boss
1 pour le SAV (quand il a envie de percuter  )
1 pour la préparation et envoie des commandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il n' y a pas énormément de personnes qui bossent la bas. Il y a quelque mois j'ai commande un ballast pour 2 tubes et j'ai reçu un ballast pour un tubes il font beaucoup d'erreur en ce moment.
En espérant que pour tes led ca ira assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gomick a écrit:
Carrément satisfait oui !! Juste ajouter les droits de douane mais à part ça, j'en suis super content.
J ai fais 2 commande chez aquastyle jai pas payer de frais de douane ! Livré par fedex ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai eu le coup avec une commande en chine j ai aussi reçu un courrier pour lequel jai pas donner suite quelque semaine plus tard ils m ont relancé avzc une facture diminué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo de l'évolution des travaux :



J'ai donc posé les deux cote le rebord haut avec la sous couche bois, ainsi qu'une sous couche sur le contour de la rampe.
J'attend toujours mes led, j'ai bien reçu mon colis SAV mais c'est pas les bonnes couleurs de led !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fini par me le demandé ! je l'ai contacter par mail, il m'a dit je les fais partir toute suite en courrier, j'espère les recevoir aujourd'hui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça bosse dur dit donc!
dit moi bertrand,le bandeau en haut du bac,tu l'a collé?
avec quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , je ne l'ai pas colle. Les 3 parties sont collé ensemble, puis un tasseau collé pour posé sur le bac et deux équerres a l'arrière pour fixer au mur. Comme ca j'ai deux vis a retirer pour le démonter !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59200 a écrit:
Je fini par me le demandé ! je l'ai contacter par mail, il m'a dit je les fais partir toute suite en courrier, j'espère les recevoir aujourd'hui ...
y'a pas un membre ici qui a pas eu de problème chez eux ... (hormis rampe complète) ... ça fait réflechir tant pis pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gomick a écrit:
bertrand59200 a écrit:
Je fini par me le demandé ! je l'ai contacter par mail, il m'a dit je les fais partir toute suite en courrier, j'espère les recevoir aujourd'hui ...
y'a pas un membre ici qui a pas eu de problème chez eux ... (hormis rampe complète) ... ça fait réflechir tant pis pour eux.
wep, c'est triste

Sinon superbe le rendu bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...