péro 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Nous avons commencé l'OBR avec Arko il y a quelques jours il comprend assez facilement mais c'est pas tout à fait le même cabarit que Tina nous n'avons par encore le pan ou le roule le slalom avec mon frere le tour petit assemblage de mouvements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Arko ! très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j'espere juste que mon frere me le laissera pour l OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Super, continue comme ça! Par contre, je suis admirative de voir que Tina attend sagement et te laisse bosser avec Arko. Moi, quand je bosse un chien, suis obligée d'attacher l'autre, si je me retrouve avec deux bobox dessus, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est dans le but de la rendre jalouse mais ça marche des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Super !!! en plus, ça a l'air de bien lui plaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Il est plus dynamique que Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Il faut que tu trouves LE truc qui rendra Tina folledingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Super bon début ! A kan votre arrivée dans l'équipe d'OBR de thionville avec Tina et Arko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Boxergirl a écrit:Super bon début ! A kan votre arrivée dans l'équipe d'OBR de thionville avec Tina et Arko ? pas pour touy de suite malheureusement on va partir en vacances et aprés je pars en colo Citation :Lessa Il faut que tu trouves LE truc qui rendra Tina folledingue j'essaie mais il faut toujours changé elle se lasse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 22 juin 2007 essai avec de la musique pour voir si celle-ci dérange monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bravo à vous deux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Va bientôt devenir un chien polyvalent ce p'tit père d'Arko ... agility, OBR, cavage .... Fais lui de grosses papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Faut bien qu'on l'occupe pendant les journées où il n'y a pas agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bien le tit Arko. Un conseil, pour essayer de motiver Tina, essaye aussi en musique avec elle, et éclate toi sur la musique, peut être que ça lui donnera le déclic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Tina fait aussi en musique. POur tina bientot arrivé des croquettes a faire maison de toupyka. Péroline arko C'EST MON CHIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 25 juin 2007 guigui57 a écrit:Tina fait aussi en musique. POur tina bientot arrivé des croquettes a faire maison de toupyka. Péroline arko C'EST MON CHIEN J'avais prévu de te le voler t'inquiète donc pas comme ça C'est d'abord l'agility et aprés le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 25 juin 2007 petite photo du mini entrainement sur le terrain d'agility aprés que mon est fini de travailler avec lui le slalom le loupé du saut du banc la réussite de l'exercice demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 25 juin 2007 péro a écrit:petite photo du mini entrainement sur le terrain d'agility aprés que mon est fini de travailler avec lui mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 25 juin 2007 arko et ma soeur sur un dos tres et moi en train de faire le https://www.dailymotion.com/video/x2dffm_arko-routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 25 juin 2007 obr tous les soirs au jardin je crois que bientot je vais vendre des tickets pour la représentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 fais nous une démo boxutil chez toi avé aperitfs et grillades félicitations péro et guigui gaby, tu peux etre fiere de tes deux prodiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je retiens l'idée d'une démo dans le jardin ....... été 2008 pensez à réserver , les places seront limitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 je viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 juin 2007 2 places pour moi Gaby !!! Bravo, Arko super motivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi aussi je viens s' il y a des grillades, poussez vous j'arriveeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi je peux avoir la meilleure place si vous plait mme gaby ?? Vous disputez pas Arko quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Audrey a écrit: moi je peux avoir la meilleure place si vous plait mme gaby ?? Vous disputez pas Arko quand même je te garde une place au premier rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi aussi, je peux avoir une place à côté d'Audrey !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 27 juin 2007 vous battez pas on ne donne pas de représentation pour le moment DSL mais c'est les vacances:!: on va faire comme si vous y étiez il va juste manquer l'odeur des grillades petite photo de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j'adore vous voir vous éclater..... tu sais Guillaume que le champion de France est un homme ....même s'il est vrai qu'on en voit moins en concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tiens regarde ça.. en 1er un copain avec un australien, Ness : http://video.google.fr/videoplay?docid=-3543775091018131882&q=%22Grand+Prix+de+France+OR+2006%22 et le champion de france 2006, avec un border Ubac : http://video.google.fr/videoplay?docid=-650911690734278811 tu les a peut-être déja vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 27 juin 2007 elles sont superbes ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 27 juin 2007 encore un petite vidéo d'Arko j'ai tenté de ne pas trop me baisser et à ma grande joie Arko y arrive bien mieux sans que je me baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'avais pas pris le temps de regarder ces vidéos, c'est génial quel bonheur de vous voir vous amuser tout en travaillant. Moi aussi je réserve une place pour l'année prochaine Et encore des vidéos c'est un vrai plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 27 juin 2007 dans deux jours tina et arko ainsi que guigui et péro vont vous laisser pour un mois . et oui , vacances obligent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Chapeau Péro !!! assitôt dit aussitôt fait !! alors un autre truc pask je suis plutot pénible mais on s'habitue !! ... quand tu fais ton "tourne" devant toi, essaye de le faire tourner sur lui-même dans le sens des aiguilles d'une montre avec ta main droite, et dans l'autre sens avec ta main gauche....Mais suis-je vraiment claire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 27 juin 2007 super Et bonnes vacances Péro, Guigui, Tina et Arko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je profiterais à nouveau d'un passage eclair chez ma p'tite souer pour regardez les vidéos. Je vous souhaite de très bonne vacances et grosses papouilles à Mr Arko (dites lui d'écrire une carte postale à sa maman )sans oublier sa copine Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Vicky a écrit:quand tu fais ton "tourne" devant toi, essaye de le faire tourner sur lui-même dans le sens des aiguilles d'une montre avec ta main droite, et dans l'autre sens avec ta main gauche....Mais suis-je vraiment claire ???? en fait faire l'inverse de ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oui !! ça se pourrait bien !!! en fait j'avais l'impression que tu ne le faisais tourner que dans un sens... ... mais essaye comme ça et tu me diras ce que ça donne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ben en fait il sait faire le revers avec la main gauche mais j'oublie de l'utiliser mais j'essaierais on verra ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bonnes vacances à tous et revenez nous bronzés et en forme; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 28 juin 2007 superbe travail !! bonnes vacances à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 28 juin 2007 guigui57 a écrit:arko et ma soeur sur un dos tres et moi en train de faire le https://www.dailymotion.com/video/x2dffm_arko-routine</A></I></A></I> Avec ADN il faudrait qu'on se fasse une chorégraphie avec Arko et Tina, à 3 boxer ça pourraient le faire ! A quand l'ajout de cette discipline dans le championnat Boxer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 28 juin 2007 péro a écrit:encore un petite vidéo d'Arko j'ai tenté de ne pas trop me baisser et à ma grande joie Arko y arrive bien mieux sans que je me baisse Lol pour le fait de se baisser, j'ai le meme probleme que toi, je me sens tout le temps obligée de me baisser ! Mais c'est vrai que lorsque ke me baisse beaucoup moins, ADN est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Citation :A quand l'ajout de cette discipline dans le championnat Boxer ? Ben avec tous ces vieux de la vieille de la CUN, c'est pas prés d'arriver !!! Sans mèchanceté aucune !!! Pour ce qui est de se redresser, c'est pas évident, c'est vrai, c'est un gros travail à faire sur soi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Kikou, BRAVO, BRAVO, et encore BRAVO!!! Quel plaisir de voir Arko s'amuser comme ça avec vous 2! Une belle réussite, et une belle nouvelle vie pour lui. MERCI à vous! Papouilles à Arko, et léchouilles de la part du FBKG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 juin 2007 à tous les 2. Arko semble vraiment bien dans sa nouvelle vie ... y'a aucun doute ! Continuez tous comme ça ... Ubi sera fière de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 retour de vacances et tout de suite on se rend compte que le temps n'est pas le mêmeenfin cela ne nous a pas empêcher de filmer les progrés d'Arko notamment le salut et le saut au dessus du bras voila https://www.dailymotion.com/guigui5757/video/4454326 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites