Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev12

la catastrophe...

Messages recommandés

Hier j'ai eu droit à une mauvaise surprise. Je me suis levé à 7h, Capone avait été propre, super cheers

Sauf que, j'ai dit à mon ami de se dépécher, car il avait envie, ça se voyait, et le chien le regardait du bas de mes escaliers, il lui a dit " attend j'arrive", mais le chien est monté le voir mais manque de bol, il pissé dans les escaliers champion . Pas encore trop grave sauf que en dessous de mes escaliers il n'y a rien on voit tout ce qu'il ya en dessous, c'est à dire, à meubles à vaisselle, un four, une bouilloir...
Résultat, il y avait de la pisse partout, même dans le placard yeehaa
Génial à 7h du mat', j'étais contente, j'avais trop les nerfs.

J'ai donc sorti ma meilleur amie du moment la serpillère lave et mes éponges et j'ai tout nettoyé, quel catastrophe c'était.

Le problème de Capone est qu'il peut aussi bien resté toute une nuit ou une après midi sans faire, et que des fois il va faire 3 ou 4 fois qu'en on est la, alors bien souvent qu'il vient de sortir.

Il sais qu'il soit faire dehors, car il le fait presque à chaque fois, mais il a pas compris qu'il faut demandé qu'en il a envie. Combien de temps est ce que ca va mettre, le problème étant qu'on est en appartement, et au 2ème étage. Je pars au travaille à 13h et je suis la le matin, je le sors à 7h, quand j'emmène mon copain au travail, puis vers 9h30 quand il a mangé et soit à 11h soit à 13h avant de partir, et bien sur le soir grande ballade.
D'ici un mois je serai au chomage, donc j'aurais tout le temps de le sortir, mais en attendant que dois je faire??

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de repasser par le stade "serpillère", avec Bora...
j'avais oublié comme c'était pénible ! Laughing
Thais n'a été propre qu'à 7 mois, alors que Bora à été propre à 3.5 mois...

Conseils :
1° n'atends pas !
2° prends le dans tes bras le temps de descendre
3° les horaires me semblent bonnes (cad toutes les 2 heures).

n'oublies pas que :
1° réveillé, il tiens moins longtemps
2° pipi juste après les dodos, le jeu, et les repas.

allez ! courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais prendre mon mal en patience, mais fois il m'énerve
Le problème c'est qu'il commence à peser son poids le pépère, 11kg ça commence à faire lourd, mais je le porte quand même.

Et je m'arme de courage.
Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...